Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bande publicitaire gênante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 14:38

Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'une bande publicitiaire

Bande publicitaire gênante Barre10

Je m'interroge de la présence de cette bande car pour la fonctionnalité du site, elle est gênante.

N'y a t il pas matière à la supprimer si elle n'apporte rien de particulier au site ?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 15:19

Euh oui en effet Nelka...

Surtout la bande annonce "perdre 5 kilos par semaine."
Si je regarde ton avatar, celà peut devenir désastreu.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 17:03

Cette bande publicitaire est là depuis le début du forum le 1er avril 2007

L'hébergeur est gratuit, il se paye donc avec la publicité.

Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 17:34

Ah bon ??? 1° Avril 2007 ....:affraid:

mrrd, j'avais pas fait gaffe ... scratch

Tu es sur de ta date car j'ai un doute ....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 17:51

J'en suis sûr.

De plus, une remarque avait déjà été faite vers le mois de juin ou juillet 2007, car il y avait de la pub pour les antiradars de type INFORAD et un internaute s'était offusqué de cette pub sur un site Gendarmesques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 17:58

Ok !!! alors il me faut prendre rendez-vous chez l’ophtalmo ....
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 15:25

Existerait-il une autre possibilité d'effet d'annonce publicitaire qui aille justement à l'en contre de la Gie, et de son recrutement ou tout simplement de la prévention routière ??
Parce que franchement voir une telle annonce :  "Perdre 5 kg par semaine" alors que moi j'éssaie d'en prendre 5, je trouve ça particulièrement débile !
Mais de toute façon je n'y attache aucun importance, parce que je les "zappe" les pubs !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:19

Nous ne contrôlons malheureusement pas les pubs qui passent, c'est la contrepartie de ce forum gratuit : il met à notre disposition un espace de stockage quasi-illimité, mais il faut accepter cette pub.
Malgré cette publicité est relativement discrète, et elle est exceptionnellement de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:06

Moi j'ai remarqué celle-là :

" Délit sexuel - Un avocat compétent vous assiste en matière de délit sexuel "

Je suis pas allé voir mais j'espère que c'est des avocats de la partie civile, pas ceux qui viennent voir nos clients en GAV !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 0:30

Là en ce moment, il y a la pub pour la liste des radar sur les GPS
cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande publicitaire gênante Empty
MessageSujet: Re: Bande publicitaire gênante   Bande publicitaire gênante Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande publicitaire gênante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande-annonce du nouvel Harry Potter!
» Bogny sur Meuse : Une bande tabasse deux gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser