Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une France de propriétaires.....

Aller en bas 
+2
stoy0-0
Asgard
6 participants
AuteurMessage
Asgard
1 étoile
1 étoile
Asgard


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:12

A l'heure ou l'on prend des grandes réformes pour permettre aux français de devenir propriétaire moi de mon côté je vois que rien a changé pour nous ''gendarmes''.
Toujours pas de prêt à zéro pour cent et la défiscalisation ne passera pas pour nous encore un fois....
les taux d'emprunts sont à la hausse et la construction aussi....bref seule ma solde ne suit pas...Snif...
Mes enfants n'ont toujours pas de terrain pour y mettre un tobogan ou une balançoire puisqu'en caserne on peut pas alors ils s'emmerdent tout simplement et quand ils courrent dans l'appart ça fait gueuler le voisin du dessous...bref une vraie cité HLM sans l'aire de jeux pour les enfants...
Je viens d'acheter une tente...je suis enfin propriétaire d'une habitation...je prendrai une concession au canal st martin pour y mettre ma famille.

A que de belles promesses déchues en 2001 sur l'immobilier pour les gendarmes et en 2007 bah...toujours rien...

Pas grave on nous dit de ne rien dire et que tout va bien alors je dis: '' tout va bien ''
Revenir en haut Aller en bas
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:14

Pareil pour moi, sauf que ce n'est pas le voisin de dessous mais celui à côté.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:20

Tu résumes bien la situation ASGARD, la société évolue mais nous de part notre métier nous sommes en marge de cette société. Pourtant, nous l'aimons notre métier ! Mais je pense qu'on signerait tous pour avoir le même traitement que tout citoyen français. Pouvoir penser à son avenir et à sa famille en ayant les mêmes avantages pour accéder à la propriété.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:26

Après t'avoir imposé un logement grande disparité suivant ton lieu d'affectation - du pavillon jusqu'au HLM âgé de 80 ans), on t'impose également des voisins plus ou moins compréhensif. Tes enfants font trop de bruit. Pas de possibilité pour introduire des jeux (HSCT Oblige), on te demande même de retirer des jeux à tes enfants à l'intérieur des appartements. Tu marches sur la pointe des pieds et tes enfants en font de même. Quelle belle vie.
Cela ne se passerai pas si on habitait en dehors de notre lieu d'emploi. On gagnerai en qualité de vie. La journée de boulot terminée tu aurais ta coupure jusqu'au lendemain et tu pourrais profiter de tout.
Quel doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
1 étoile
1 étoile
Asgard


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:40

le bonheur est une si petite chose...
savez vous qu'à la question posée dans un jeu genre qui veut gagner des millions :'' qu'allez vous faire de cet argent'' 90 % des personnes veulent une maison....à tel point en fait que les organisateurs leur demandent de dire plutot :'' partir en voyage '' ce genre de truc de rêve....

ça fait plaisir de savoir que mon bonheur n'est pas plus démesuré que 90 % des français...

quatre murs et un toit...oui mais à moi....
Revenir en haut Aller en bas
mercou@gmail.com
1 étoile
1 étoile
mercou@gmail.com


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 16:43

Ahh tu fais rêver beaucoup de monde avce ce sujet, et en plus au fil
des mutation ta capacité de logement varie et tu vends ou rachète du
mobilier, car ils ne sont pas tenu de fournir le même type de logement
à chaque fois...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
1 étoile
1 étoile
Gédéon


Nombre de messages : 66
Localisation : RGLR
Emploi : Genlice ou Podarme je ne sais pas encore...!
Date d'inscription : 05/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 21:02

Bonsoir à tous.
Certains personnels, nous explique que d'être logé en caserne est un avantage par rapport au civil.
Mais comment peut on vivre correctement avec un commandant de caserne qui ne respecte pas la vie privée de nos familles,
qui interdit les jeux pour nos enfants avec comme excuse les mesures de sécurité Gie,
qui filtre l'arrivée du courrier de nos familles,
qui ne respecte pas les décisions du conseil des résidants,
qui surveille de trés prés nos invités,
qui applique ses règles au sein de la caserne sans se soucier de la sécurité de nos familles....etc
Et quand vous dénoncez ces pratiques, on vous répond que c'est le commandant de caserne qui commande.
Et bien oui, on a pleins d'avantages de vivre en caserne..........Une France de propriétaires..... 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 21:12

GD11, tu oublies le bruit effrayant pour les enfants des cellules la nuit, des portes de garages, des retours patrouilles. Tu oublies tes amis qui n'osent pas venir car ils ne sentent pas à l'aise lorsqu'ils sont regardés en entrant dans l'enceinte, les 70 m2 que j'ai pour 3 enfants, le CCb et son adjoint qui squatent d'autorité les caves, le téléphone qui te réveille la nuit mais par la même occasion tes enfants, ta femme et même les voisins, tes enfants qui sont regardés par les civils comme des animaux en gage lorsqu'ils font le tour de la BT en vélo et j'en oublie certainement.....

Les avantages du LCNAS: Je cherche encore.....
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Une France de propriétaires   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 22:55

De quoi vous inquiétez vous les gars ?

Dans quelques mois, c'est nous qui allons devenir des cassoces. A ce moment là, on fera intervenir des gens, qui seront logés dans des belles maisons pour venir régler nos problèmes de tapage nocturne, bruits incessants, etc... parce que nous sommes logés dans des hlm non isolés, insalubres, et j'en passe.

Alors, attendez, c'est tout

lol! <-------- je savais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une France de propriétaires..... Empty
MessageSujet: Re: Une France de propriétaires.....   Une France de propriétaires..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une France de propriétaires.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser