Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???

Aller en bas 
+86
Apache
Pipayou 73
RICOU 64
lepiaf
le professionnel
bayoulabatre
jimmy 9/15
ADMINISTRATION
trendy
SAMOURAI
lorrain55
Ouioui22
seblacan
Diégo
elab
tazman
neels
LAW
mich much
La Gauchotterie
EX GENDY88
mange du grain
Evynrude
Soldat Louis
mickael28
Groom
leaetleselfes
jacques
provot
MJ
Miclo Daniel
Pollinamix
marmule
cti 41
Boudh
babelou
lucifer1307
blueleader31
in the navy
EX PSO GD 77
Aute
MG61
Eddie 86
marcelin
shadow
Barricoules
praetorians
The SPAWN
louca
NENE LE CORSAIRE
SHERIF82
lehyerois83
diablevert48
joseph
mi
jeanluc973
Komugi chan
miloulou
MAM33
tripuniforme
NETHEM
'MFG' EN FORCE
IC13
Le Yeti
24/24
GERONIMO 63
KADOLE
Cantona34
jmelmout
Cavendish
patoche315
NARDO
MARSOUIN 26
DOMINO
Jean GORRE
Marie 56250
alain6080
Jean-Hugues Matelly
lou gascoun
motoraleuse02
asterix
ronald29
titan32
GD-RGMP
Ricou
Gregthegrizzly
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur ce projet
S'il est produit, je commande !
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Vote_l1288%Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Vote_l13
 88% [ 141 ]
Non merci !
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Vote_l1212%Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Vote_l13
 12% [ 20 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 0:58

Rappel du premier message :

Bon, les beaux jours reviendront sans doute un jour...
Alors pour promouvoir le site, pourquoi pas un tee-shirt aux couleurs de G&C ???
Cela permettra d'engager naturellement la discussion sur G&C en arborant fièrement les couleurs du forum.

Avant de lancer la commande et convenir d'un modèle définitif, je vous soumets une ébauche et vous propose un vote.

Il suffit de dire si vous aimez, ou si vous n'aimez pas et si vous seriez prêts à commander.

L'entreprise étant assez lourde à gérer, nous préférons voir si l'initiative peut rencontrer du succès et une estimation des tee-shirt "à produire" permettra de négocier au mieux le prix qui devrait tourner, frais de ports compris entre 9 et 10 €.

Je vous présente le LOGO :
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Tee-sh11

Voilà en gros ce que ça donne (hors proportions car il faudra voir le produit fini avec le fabriquant retenu) : de face
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Gc1_de10
et de dos
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Gc1_do10

Je précise qu'un modèle féminin, concernant la coupe uniquement, est également à l'étude. Les tailles vont de S à XXL pour les hommes, c'est une taille unique pour les femmes (à moins de trouver un modèle décliné dans plusieurs tailles dans la même gamme de prix).

Votre avis nous intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855

AuteurMessage
Invité
Invité




Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 14:29

Nardo, là je n'ai pas tout compris, (un gros derrière, et placé à quel endroit ?)
Second degré bien entendu.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
le professionnel
1er flocon
1er flocon
le professionnel


Nombre de messages : 27
Localisation : SOMME
Emploi : APJ cob
Date d'inscription : 18/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 14:45

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 790921 Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 753235 Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 753235 Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 753235 Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 753235
+1 je commande dès que possible.
Super idée.:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 17:01

XLR3 a écrit:
Nardo, là je n'ai pas tout compris, (un gros derrière, et placé à quel endroit ?)
Second degré bien entendu.
Raymond.
Ben sur le derrière quoi ! ! ! !
MAIS NON ! ! ! ! CHIEN DE SALON ! ! ! ! Je veux dire à l'arrière du tee-shirt. Et pas trop bas pour que les clébards viennent pas renifler (bon sauf si c'est pas Mott qui le porte, parce que elle, elle saura leur faire comprendre ! ! !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 22:46

Revenons à nos moutons.
Je suis dans l'attente d'informations qui me permettrons d'ouvrir la commande de tee-shirts.
Vous comprendrez que cette commande nécessitera un brin de patience car pour avoir des prix corrects, il faut grouper les commandes et pour grouper les commandes, il faut disposer d'un minimum de temps pour que tous ceux qui le désirent puissent commander...

Pour les jeunes femmes, j'ai retenu un modèle que voici :
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 SW455
disponible en L, M et S.
NB : les sexistes, calmez-vous, il est présenté en rose "baby pink" mais est disponible en blanc et noir !!!

Je rappelle que pour les hommes (ou les filles voulant une coupe "sport"), des modèles blancs et noirs seront dispos en tailles : XXL, XL, L, M, S... sachant que les tee-shirts noirs sont un peu plus chers que les blancs.

J'ai vu que certains sont un peu gênés par l'adresse du site figurant sur le logo... Il est peut-être envisageable de voir pour commander avec OU sans logo. Ce sera fait en fonction de la demande... Vous imaginez bien qu'une toute petite série sans adresse coûterait alors forcément plus cher puisque les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité commandée.

Les frais de port seront calculés au plus juste en fonction du poids total du colis et non intégrés dans le prix du tee-shirt.

Je prépare donc un bon de commande qui sera à envoyer à une adresse qui reste à déterminer accompagné du règlement.

Pour finir, je pense que pour les tee-shirts "homme", le logo sera imprimé sur le coeur et en A4 dans le dos, seulement sur le coeur pour les débardeurs.

Voilà le neuf, j'attends de pouvoir proposer concrêtement des tarifs et je mets la commande en ligne.

Je finirai en regrettant la faible participation au sondage... J'espère que la commande suscitera plus d'entrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 22:54

Gregthegrizzly a écrit:
.............. Pour finir, je pense que pour les tee-shirts "homme", le logo sera imprimé sur le coeur et en A4 dans le dos, .......
Hé hé hé ! ! ! J'adore quand tu reconnais les bonnes idées ! ! ! Dommage que la commande ne soit pas prête pour la semaine prochain. Finale du championnat de France militaire, de pétanque à Bordeaux. Je te dis pas le look qu'on aurait eu tous ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 23:02

NARDO a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
.............. Pour finir, je pense que pour les tee-shirts "homme", le logo sera imprimé sur le coeur et en A4 dans le dos, .......
Hé hé hé ! ! ! J'adore quand tu reconnais les bonnes idées ! ! ! Dommage que la commande ne soit pas prête pour la semaine prochain. Finale du championnat de France militaire, de pétanque à Bordeaux. Je te dis pas le look qu'on aurait eu tous ...... !
Ouais et j'aurais utilisé le bénéfice de la vente pour payer l'avocat de mon divorce... :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
lepiaf
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
lepiaf


Nombre de messages : 14
Emploi : Homo Mobilus
Date d'inscription : 27/03/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 11:41

J'en veux un aussi ! ! !
Pour le footing escadron Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Lol

L'histoire de faire parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 12:58

1 voir 2 pour moi. Vas tu mettre un post particulier pour les commandes ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 13:04

Une fois que je serai en mesure d'annoncer clairement un tarif en fonction du type de tee-shirt, de la quantité et des frais de port, je mettrai en ligne un bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 13:18

Bon voilà j'e vais prendre des action à la poste donc prenez beaucoup de petitsshirts comme ça je prends beaucoups de multipli-dendes Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 956511
Revenir en haut Aller en bas
24/24
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Localisation : rhône alpes
Emploi : ex-gendarme depuis 04/09
Date d'inscription : 02/12/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 21:35

Allez, il faut commander !!!

Même si vous ne voulez pas le porter en public, vous le mettrez en pyjama ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 21:55

Allez, je me lance, +1 en XL (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 10:56

1 ou 2 en taille L

Est ce qu'il y aura des tailles enfants ? (08 - 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Nouveau membre
Nouveau membre
Apache


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : CORCIEUX - VOSGES
Emploi : Adjudant ad vitam éternam
Date d'inscription : 27/03/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 13:07

oui pour le tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Nouveau membre
Nouveau membre
Apache


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : CORCIEUX - VOSGES
Emploi : Adjudant ad vitam éternam
Date d'inscription : 27/03/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 13:09

02 taille XL
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 20:03

Gregthegrizzly a écrit:

Pour les jeunes femmes, j'ai retenu un modèle que voici :
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 SW455
disponible en L, M et S.
NB : les sexistes, calmez-vous, il est présenté en rose "baby pink" mais est disponible en blanc et noir !!!

...
tu m'as bien regardé!!! du rose c'est pour les barbies!! merci d'avoir pensé au noir!

et c'est pas que je sois sexiste c'est juste que le rose c'est moche avec la couleur de ma moto !!! jmapelle pas surya! Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 956511

nardo c'est quoi cette histoire de chien???


Dernière édition par motoraleuse02 le Mer 7 Mai 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDIANA
1er flocon
1er flocon
ANDIANA


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 20:25

Motoraleuse;-), je t'assure que je ne m'appelle pas barbie;-) mais je suis partante pour un débardeur en rose;-) c'est vrai qu'en noir c'est sympa aussi! Allez, pourquoi choisir?;-) Un débardeur noir et un débardeur rose pour ici ;-)!!!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 20:33

Et il y aura de la place pour le logo sur les strings ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 20:40

et ma main sur ta jolie figure il y aura de la place pour la mettre??
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 115146

non mais spice de macho de base va!! est ce que t'en mets des strings toi d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 21:27

PICAPOLLO,

verticalement le long de la suspente ou d'un élévéteur le cas échéant......
Amicalement MOTO Laughing

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
ANDIANA
1er flocon
1er flocon
ANDIANA


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 21:41

Non Pica, y a pas la place! ;-) par contre, motoraleuse a raison; c'est vrai que pour une main dans la figure, il y a beaucoooooooup de place;-)!! Non mais!!!Rolling Eyes faut pas rester au soleil comme ça Pica;-)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 22:07

ouais ça désseche les neurones t'en a deja pas beaucoup apparamment... t'es bien parti pour ne plus en avoir du tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 22:44

Je vote OUI pour un tee shirt:joker:
Revenir en haut Aller en bas
24/24
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Localisation : rhône alpes
Emploi : ex-gendarme depuis 04/09
Date d'inscription : 02/12/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Mai 2008 - 11:12

Up !

L'été sera chaud en maillot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Mai 2008 - 12:04

Gregthegrizzly a écrit:
Une fois que je serai en mesure d'annoncer clairement un tarif en fonction du type de tee-shirt, de la quantité et des frais de port, je mettrai en ligne un bon de commande.

GREG ! ! ! Les perms débutent bientôt ! ! !
Laisse un peu tomber tes cartons, on te fera un mot d'excuse pour ta douce moitié ! !
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Mai 2008 - 20:02

Bonsoir, ben vous pouvez rajouter +1 pour moi. En blanc c'est niquel, ça me va. Va être beau moi!!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Mai 2008 - 20:09

Pour la motarde en Chappy ... est ce qu il est possible de mettre le logo G&C sur des chaussettes et un bon pyjama en pilou .....pour dormir Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 5:41

Commande envoyée par courrier ce matin, comme je n'ai pas pu me décider, j'ai pris un noir et un blanc et pareil pour madame, comme je suis en déplacement, je n'ai plus besoin de chercher son cadeau ....
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 17:26

La commande est partie. Merci pour ce super boulot (tee-shirts + expédition).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???   Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ??? - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un tee-shirt aux couleurs de G&C, ça vous dirait ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)
» Couleurs d'automne
» Vends cartouches couleurs neuves HP 57
» Le tee shirt de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser