Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUGGESTION ACCUEIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2007 - 22:24

BSR A TOUS
A L ' ATTENTION PARTICULIERE DES ADMINISTRATEURS.
MRS, DANS UN PREMIER TEMPS, VOUS AVEZ UN TOTAL MERITE PAR RAPPORT A CE GITE GeC ACTUEL.
Il pourrait s'améliorer certaines choses.
au niveau de la page d'accueil, ne peut on pas en crééer une seconde, avec les sujets principaux, les plus demandés et sollicités ?
Des sous-rubriques après ?
En effet, de nombreux sujets intéressants, qui partent de part et d'autre et qui peuvent désintéresser certains , alors qu'ils pourraient peut-être les concerner?
BSR
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 0:01

Ca parait difficile ce que tu demandes DID44.
Je sais pas ce qu'en penses MTT.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 1:03

avec un classement, comme au mémorial............

ce petit coté foutoir est bizarrement plus attractif ........... côté rebelle sûrement..........et puis si pour venir placer son petit mot, faut le mode d'emploi...............
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 5:01

Le Foo a écrit:
Ca parait difficile ce que tu demandes DID44.
Je sais pas ce qu'en penses MTT.

Rolling Eyes

Non, c'est faisable sans difficulté majeure, mais pas pour tout de suite...

Temps trop compté en ce moment, mais l'idée est bonne et je pense que nous verrons ça avec LeFoo... Mais pas avant la rentrée... (Je parle pour moi en ce qui concerne les délais).

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 7:35

La meilleure solution est la constitution d'un POST'IT "INDEX, comme celui que j'ai mis en place pour la revue de presse c'est ici

POur le forum principal, il faudra forcément faire un tri des sujets les plus pertinents à placer dans un index.
Pour disposer du temps de réaliser celà (et tout plein d'autres choses...) des discussions sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: O   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2007 - 14:57

BJR à tous et merci d'avoir pris en considération cette suggestion d'accueil. (en particulier JH.M et les ADM.)
Pour ASTERIX, si celà est réalisable à terme, considérons un aspect peut-être strictement positif :
1/ même si "concurrence" au mémorial, tu n'y as pas que des textes de référence, ni ce sacré décret du 20 MAI. Pas de réalité terrain.
2/ si création de rubriques, puis sous rubriques, les ADM peuvent laisser une rubrique libre ou bien divers ?
3/ L'organisation ainsi faite permettrait seulement pour certains des forumeurs d'accéder directement au sous-forum par rapport au sujet qu'ils voudraient aborder ,sur lequel ils voudraient s'exprimer ou bien prendre connaissance de certaines choses.
4/ Cette "organisation" je pense également et pour finir démontrerait tôt ou tard que le GeC2 se met au point sans concurrence en toute correction.
--Non seulement, celà pourrait attirer la curiosité de notre hiérarchie, et très certainement de nombreux futurs visiteurs.
--Il y aura certainement du "bouche à oreille" ??
...par exemple, j'improvise :....vas voir la rubrique machin....
...les OFF. par exemple, iraient voir directement la lettre O ?
A + camarades
DID44
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 12:18

A l'attention des administrateurs.

Avant de mettre en ligne le vote sur la disponibilité, je réitère la suggestion que j'ai déjà formulée qui est d'utiliser une couleur tape à l'oeil comme le rouge (déjà utilisé récemment) pour ce type de sujet afin que personne ne puisse prétendre ne pas l'avoir vu et qui à mon avis amènera plus de gens à voter.

Ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 12:57

Malheureusement après plusieurs essais et recherches dans le module d'administration, je n'ai pas trouvé de quoi changer le style ou la couleur d'un titre de sujet.
Ainsi, si je veux mettre en gras et en rouge le titre de ce sujet, voilà ce que ça donnerait :

1/ dans le texte du sujet :
SUGGESTION ACCUEIL
Là, pas de souci.

2/ dans la barre de titre :
[b][color=red]SUGGESTION ACCUEIL[ /color][ /b]
Là, il comprend déjà beaucoup moins bien !

Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 14:19

OK, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
totoche
2 étoiles
2 étoiles
totoche


Nombre de messages : 137
Emploi : GD de COB
Date d'inscription : 15/04/2007

SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 22:13

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro du phpbb mais j'ai des copains qui touchent plutôt bien ...
Pour ce qui est de mettre le titre d'un sujet particulier en couleur, ce n'est pas possible dans l'a partie admin. Ce serait peut possible en allant dans le css et encore ...

La solution la plus simple, c'est de mettre en post-it/annonce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 22:34

bien la nouvelle présentation accueil. "FLASH"
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 22:38

Allez TOTOCHE, si tu as l'aval des administrateurs du site.....
GO ?
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION ACCUEIL   SUGGESTION ACCUEIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser