Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR! Empty
MessageSujet: DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR!   DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Avr 2008 - 10:21

Voici l'extrait d'un article des ECHOS sur leur site internet. Je vous laisse juge!No
La faible productivité de l'Education nationale justifierait la timidité pour réduire ses effectifs. Un tel argument est discutable dans la mesure où les effectifs scolaires sont appelés à diminuer de manière massive dans les cinq prochaines années. Il est aussi discutable dans la mesure où l'on ignore les effets de l'informatisation dans le système scolaire, informatisation qui est censée accroître la productivité...

En revanche, comme le soulignait la Cour des comptes, il existe toujours des professeurs sans élèves et des élèves sans professeurs. Et, condition indispensable de toute réduction d'effectifs, la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) où serait traitée l'"employabilité" des enseignants, est balbutiante.

Pour conclure, l'exception de l'Education nationale ne paraît pas justifiée, sauf par des considérations destinées à ne pas mécontenter les syndicats d'enseignants.
CONCLUSION : REDUISONS AU PLUS VITE NOTRE PRODUCTIVITE EN GENDARMERIE ET AYONT DES SYNDICATS VIRULANTS POUR GARDER NOS EFFECTIFS.
DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR! 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR! Empty
MessageSujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR!   DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Avr 2008 - 10:33

Ce sont les journalistes qui l'écrivent "ne pas mécontenter....", compte tenu des manifs, nos enfants et nous mêmes indirectement, sommes des "usagers".

Il est évident que l'éducation nationale est en voie de disparition, et c'est le soucis des parents qui ne peuvent payer une instruction dans le privé ! Je n'approuve pas l'importance accordée aux syndicats de l'éducation nationale, mais je constate depuis 2007 la suppression de classes, avec une montée du nombre des élèves par classe !

La baisse du nombre d'élèves, pour être réelle, signifierait elle, que le nombre des gamins atteignant le lycée va se réduire ?
La prédominance accordée aux maths doit disparaitre au bénéfice du littéraire... pour quels métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DE QUI SE MOQUE-T-ON DE NOUS BIEN SUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser