Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot

Aller en bas 
+17
esmeraldableue
NARDO
Carine
Mac
kat26
jmelmout
shadow
remypara55
stnono
Boudh
motoraleuse02
Pancho villa
gm78
cougar89
PIM
Cantona34
MARSOUIN 26
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 12:58

Lors de la finale de la Coupe de Ligue entre le PSG et Lens, des supporters parisiens ont déployé une banderole plus qu'hostile aux habitants du Nord.

- le 30/03/2008 - 11h50 Source LCI - TF 1.
Les dérapages se multiplient dans les stades de football. Affaire Ouaddou, affaire Kébé... le football français est bel et bien touché par le mal du racisme. Un nouveau dérapage a eu lieu samedi soir lors de la finale de Coupe de Ligue entre Lens et le PSG au Stade de France. Une banderole hostile aux habitants du Nord a été déployée dans les tribunes par des supporters parisiens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les cht'is", pouvait-on lire sur cette banderole, en référence au film de Dany Boon.

Déjà très remonté par la défaite qu'il juge injuste, Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de Lens, Jean-Pierre Papin, a estimé que le club parisien devait être jugé "sévèrement" après le déploiement de cette banderole. "Quand je vois les tribunes avec les tifos qu'il y a, avec certains supporteurs parisiens, je me pose des questions", a regretté Jean-Pierre Papin. "C'est vrai que ça fait mal. On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement", a-t-il estimé.

"Cette banderole, je ne l'ai pas vue, mais le mieux c'est de ne pas en parler", a réagi Eric Carrière, le milieu de terrain lensois. "Il ne faut pas médiatiser ça et leur donner de l'importance. Maintenant, il y a les images, donc il faudra agir", a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 13:51

C est une honte, il faut que le spouvoirs publics agissent rapidement, tu ne rentre pas une banderole de 25 mètres de longs dans un stade sans complicité intérieure..........
alors place aux caméras et SANCTIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 13:56

Oui, effectivement, il faut prendre des sanctions à chaque fois et ne pas juste sanctionner une affaire plus médiatique qu'une autre, il faut traquer ces lâches ignobles qui viennent là juste pour provoquer et à leur sens ce qui est mieux, se battre. Comme jadis dans les enceintes des arènes romaines.

Il faut les traquer partout, et malheureusement, je déteste tellement le racisme qu'il m'arrive d'agir très violement quand j'y suis confronté, en tant que futur gendarme, je vais devoir essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
PIM
1 étoile
1 étoile
PIM


Nombre de messages : 95
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 13:59

INADMISSIBLE !!!!!!!!!

Il faut sanctionner ses pseudo-supporters. Le malheur c'est qu'ils appartiennent à un club hyper protégé (la finale d'hier soir en est encore la preuve). Il n'y aura donc aucune sanction.

Dégouté......
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 16:57

j'étais en MO hier soir pour la finale et bien je peux vous dire que les supporters du PSG que j'ai vu, ils étaient pas beaux à voir( avinés pour la moitié)
de plus on entendait bien les insultes( playmobile etc etc)
entre nous j'ai vu une belle brochette de vainqueurs
tout simplement désolant de constater qu'il faut se pochtroner pour assister à un match de foot
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 18:09

Je trouve ça totalement inadmissible. J'adore le foot, mais depuis quelques temps, la ligue 1 part totalement en vrille...No
Racisme, arbitrage qui n'est plus à la hauteur, niveau de jeux bien bas, supporters qui n'ont que le nom...Crying or Very sad

Il serait grand temps que nos dirigeants se réveillent et prennent des sanctions.

PSG ou pas PSG, il faut que quelque soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 18:42

Au nord y avo ché corons, au PSG y avo des boubourses din ché gradins .

Un ch'ti (exilé en région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 22:22

je trouve ça honteux et blessant.
inadmissible!!!
je n'aime pas le foot, mais je trouve scandaleux que des gens agressent verbalement ou par ecrit d'autres personnes.

ceci dit le public lensois est le meilleur public de france il me semble, et quand on va dans le nord on se rend bien compte de la chaleur humaine... certaisn devraient en prendre note.
honteux que ce ne soit pas plus canalisé, non pas par les forces de l'ordre mais en amont par les representant des ligues de foot, qui devraient faire de ce sport quelque chose de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 22:25

même si je déteste le foot, c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 22:30

Je viens d'entendre aux infos qu'une enquête va être diligentée à cet effet, visionnage des caméras etc......
Mais enfin, comment faire entrer une telle banderolle même en tissus extremment léger comme il a été dit, dans un stade ou tout est soit disant filtré?
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 23:21

2 choses les gars :
1 : ce n'est pas la 1ère fois que les supporters parisiens se rendent coupable de ce genre d'insultes - donc rien n'a été fait... et croyez moi, rien ne sera fait, ni contre ces imbéciles de pseudos supporters, ni contre les stadiers, ni contre le service de sécurité et encore moins contre le club au combien médiatique du PSG...
2 : de toute façon tout le monde savait que le PSG allait la gagner cette coupe.. C'était pévu !
Ou va le foot ???
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 0:13

Une et une seule réponse :!!!!!!!! SANCTIONS !!!!!!!!!!
contre le club de foot, les suporters, le fan club
le foot n'est plus qu'une vulgaire histoire de gros sous alors que la justice tape là où ca fait mal, annulation du match interdiction de match pour x mois sanctions pécuniaires au club et sanctions pénales au responsables tant dirigeant que suporter!!!
Où est l'esprit du sport dans de tels agissements ?
S'il n'est pas trop tard pour soigner ce club soignons le sinon comme pour la gangrene coupons le mauvais!!
signé un tiot pepepre
Revenir en haut Aller en bas
remypara55
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Meuse
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 0:26

Une fois de plus une poignet de blaireaux se faisant appeler supporter de foot on ternit l'image de ce sport.
Stade de foot : lieu qui rassemble normalement tous les gens d'une ville venant de tout milieu social, autour de son club de foot, l'esprit de communion avec les joueurs, lieu ou on oublie tous les tracas quotidiens.
Et bien non, maintenant stade de foot rime (pas dans tous les cas bien sûr), avec bande de blaireaux, n'attendant qu'une chose injuriés les joueurs, les arbitres. Toutes les notions du sport s'envole.
Merci à ces pseudos supporters qui encrassent l'image de ce sport.
Une seule solution, SANCTIONS exemplaires à tout ces idiots qui on fait cela.

Il me semblait que lorsque nous faisons la sécurité des matchs de foot, on faisait dérouler les banderoles etc.....
Parce qu'un truc aussi long, n'a pas pu etre porter par une seule personne, à moins qu'il s'appeler rambo...., donc il n'aurait jamais du passer, mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Foot - CL - Paris-SG - Boulogne se désolidarise   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 7:50

30/03/2008 22:09 - Source : L'Equipe.fr.

La fameuse banderole stigmatisant les habitants du Nord et déployée samedi au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Lens (2-1) a soulevé une vague d'indignations dimanche. Implicitement visés par les plaintes déposées par le RC Lens, le maire de Lens et la Ligue, les supporteurs parisiens de la tribune Boulogne ont «condamné les propos des banderoles» et se sont «désolidarisés de ce fait isolé de quelques individus», a indiqué le porte-parole de cette tribune sulfureuse du Parc des Princes, Philippe Pereira.

Le président du PSG avait présenté en milieu de journée sur France 2 ses «excuses officielles» aux Lensois. «Cette banderole ignoble hier soir m'a personnellement gâché mon lendemain de victoire», a aussi déclaré Alain Cayzac. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a souhaité que «la lumière soit faite sans délai sur ces agissements imbéciles afin que leurs auteurs soient sanctionnés comme il se doit». Le milieu de terrain du PSG Jérôme Rothen s'est dit opposé aux sanctions sportives et favorable à une sanction financière. «Une sanction financière pour le club, je suis d'accord, mais il ne faut pas aller au-delà, ne pas tomber dans l'exagération», a déclaré l'international. «Le club n'y est pour rien. On ne peut pas se battre contre des gens qui ont soit des propos racistes soit des banderoles comme celle-là», qui «n'a rien à faire dans un stade», a-t-il ajouté. «Je trouve ça grave que certains dirigeants ne parlent que de ça ce (dimanche) matin au lieu d'évoquer une défaite qui a eu lieu sur le terrain», a-t-il encore dit.

Aulas : «Un problème de gestion de société » De Valenciennes, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a également tenu à réagir. «On est dans un vrai problème de gestion de société et pas dans un problème d'organisation. Je ne pense pas qu'il faille sanctionner les clubs uniquement de cette manière-là. Il faut être plus rigoureux dans les stades, faire de la prévention. On en fait à Lyon depuis vingt ans. Ce n'est pas parfait mais, pour une grande ville qui est sujette à ces problèmes-là, je pense qu'on s'en sort plutôt bien.» Bernard Laporte a, lui, condamné «les agissements inadmissibles de quelques supporters» et a demandé «la plus grande fermeté», tout en insistant sur le «dispositif d'interdiction administrative de stade encore insuffisamment appliqué en France».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 8:46

PIM a écrit:
INADMISSIBLE !!!!!!!!!

Il faut sanctionner ses pseudo-supporters. Le malheur c'est qu'ils appartiennent à un club hyper protégé (la finale d'hier soir en est encore la preuve). Il n'y aura donc aucune sanction.

Dégouté......

+ 1 PIM ... HONTEUX ... INTOLERABLE !!!

Quant aux sanctions : la montagne va accoucher d'une souris ... com dab !!!

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 8:49

Pancho villa a écrit:
Au nord y avo ché corons, au PSG y avo des boubourses din ché gradins .

Un ch'ti (exilé en région parisienne)

Attention à toi Torche va arriver !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 10:54

Il faudrait tout simplement que tous les gens du Nord déposent plainte !

Rien d'autre à ajouter ! !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 12:27

Désolé, mais pour moi, trop c'est trop.
Comment supporter une telle haine dans une enceinte où les 3/4 des personnes présentes sont là pour passer un bon moment et vibrer pour leur club ou tout simplement pour le sport.

Ces "Gens" là n'ont rien à faire dans un stade ...., ni dans notre société d'ailleurs.

Le seul problème c'est que cela n'est pas arrivé d'un coup, comme cela un soir de Finale de la Ligue.
Et certains responsables qui se disent depuis samedi écoeurés, consternés n'ont pas fait grand-chose pour faire le mènage dans les rangs de ces pseudo-supporters. Chacun préfèrant se rejeter la responsabilité. Du reste cela devient un sport national : " se refiler la patate chaude" et puis "démerdes-toi avec".

P.S.: j'aime pas le foot, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 15:40

Dans divers championnats étrangers, des clubs ont été "punis" pour des faits similaires.
Je pense que la sanction devrait toucher le club en attendant que les pseudos supporters se fassent "attraper".
Le titre devrait purement et simplement retirer du palmarès du PSG
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 16:22

c effectivement inadmissible, mais ce n est ni la premiere, ni la derniere fois
encore une poigné d imbéciles qui pénalisent l autre moitié
encore les minorités qui font parler d elles...

je n aurais que quelques mots a rajouter : VIVE LE RUGBY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: "Pédophiles, Chômeurs, Consanguins"   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 20:58

Voici un pétition qui tourne contre la fameuse banderole Wink


Citation :
Petite pétition adressée au Secrétaire d'Etat aux sports, Bernard Laporte.



Nous demandons juste que des mesures efficaces soient prises .



>>> Signez ici <<<



Copiez-collez ensuite ce mail en enlevant tout le charabia du dessus, sinon les gens croiront à une stupide chaîne, merci Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Icon_wink



Faites passer à tous vos contacts !







--

Un ch'ti blessé ... en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 11:02

c est fait pour moi mais il aurait bien de le fusionner avec le post déjà créé

MODERATION14 : Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
1 étoile
1 étoile
Mac


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 15:46

Il me semble que le club est responsable de ses "supporters", NON ???

Cette banderole a été placée en toute tranquilité sur une banderole du KOP de Boulogne. Mais on ne place pas impunément une banderole sur une autre sans l'autorisation de ces derniers, NON ??? Imaginez si il était inscrit "nous sommes tous (nous les parisiens) des boubourses !!!! ou des babaches"

Si la police n'arrive pas à identifier ces pseudos supporters, autant punir le kop de boulogne pour complicité..... et dissoudre par la même occasion cette verrue qu'aucun club ne souhaiterai voir dans son stade. NON ???

Et puis pourquoi ne pas punir le PSG en lui enlevant un ou deux points (ou plus) en championnat tout comme Metz (qui lui est déjà de toute façon condamné).....Mais là je n'y crois pas du tout, en effet le PSG joue sa survie.....de plus avec LENS !!! Et VOUS, NON ???

Et autre chose, avec un public de M...E, pourquoi ne pas se passer de public et faire jouer le PSG à huis-clos, NON ???

Bon après tous ces NON je vais aller faire une petite patrouille, histoire de voire si il n'y a pas un supporter du PSG qui traine.........Sans haine aucune.

Ah OUI, je viens de passer un mois en région parisienne à faire de la sécurisation générale.......et là je n'ai vu aucun chomeur....... ni consanguins......ni pédophile.....où alors on m'aurait menti !!!!

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 17:46

Mac a écrit:
Ah OUI, je viens de passer un mois en région parisienne à faire de la sécurisation générale.......et là je n'ai vu aucun chomeur....... ni consanguins......ni pédophile.....où alors on m'aurait menti !!!!

Là, t'as du t'emmeler les pinceaux, ou alors je comprends pas ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 17:04

Pour les punir, faudrait se moquer d'eux, plusieurs facons de faire, choisissons!

1: On a qu'a regarder tout leurs matchs, histoire de bien rigoler. Non non trop dur ca.

2: On a qu'a faire une banderole aussi, on pourrait mettre

"Rotten, Pauleta, Cana... etc : Bienvenue en ligue 2... "

La tiote Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 17:34

Attention Carine, ce n'est pas tellement la faute des joueurs !

Mais bien d'un groupe de supporter, d'une tribune bien particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 22:20

Aenaryon a écrit:
Attention Carine, ce n'est pas tellement la faute des joueurs !

Mais bien d'un groupe de supporter, d'une tribune bien particulière Wink

Désolé, pas d'accord avec vous deux. Ce n'est pas la faute des joueurs, bien sûr, mais pas des supporters non plus (je parle des vrais supporters). je suis désolé mais quand dans une entreprise, il y a des dérapages, c'est le PDG qui trinque.
Comment cette banderole a pu :
- entrer dans le stade sans que les stadiers ne l'aperçoivent ? ?
- rester une dizaine de minutes avant qu'il y ait réaction ? ?

Comment le Président ou son porte parole n'ont pas prononcé au micro devant tous les spectateurs, des mots d'excuse à l'attention des 59 et 62 !

Non, il y a eu pour le moins négligence (non je n'ai pas encore utilisé le mot complicité) et le club a obligation de surveillance, ce qu'il n'a pas fait.
Les premiers à trinquer doivent être ces petits c...s qui ont tenu la banderole, mais aussi ceux qui l'ont écrite, qui en ont eu l'idée et ceux qui l'ont laissé s'afficher sans réagir !
Maintenant pour parler foot, ce n'est pas en enlevant des points au PSG que çà empêchera les imbéciles d'exister et si jamais Paris descendait en L.2, je n'ose imaginer ce qui se passerait dans des petites villes comme Libourne où les structures ne sont pas adaptées pour recevoir de tels énergumènes ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 22:24

Je trouve cela honteux en faisant cela ils ont termis l'image du foot
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Banderole injurieuse: trois personnes en garde à vue!   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 9:34

vendredi 04 avril 2008, 8h22 | AFP -LE PARISIEN.



Trois personnes étaient en garde à vue vendredi matin, dans le cadre de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue de football PSG-Lens le samedi 29 mars, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Europe 1 ayant révélé qu'une personne avait été placée en garde à vue jeudi matin, une source proche de l'enquête a précisé à l'AFP que c'est en réalité trois personnes qui étaient entendues par les enquêteurs vendredi matin: elles devraient être déférées dans la journée au parquet.

Selon cette source ces personnes ne figurent pas au nombre des «supporters habituels du PSG qui fréquentent la tribune de Boulogne au Parc des Princes», où le club parisien joue ses matches à domicile«.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Les Boulogne Boys nient toute implication !   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 16:19

Banderole injurieuse

vendredi 04 avril 2008, 14h45 | AFP - LE PARISIEN

L'association de supporteurs du PSG, les «Boulogne Boys», dont les locaux ont été perquisitionnés vendredi matin dans le cadre de l'enquête sur la banderole anti-Ch'tis, a nié son implication dans cette affaire, se disant prête à collaborer pour que «toute la lumière soit faite».

«Nous avons été informés dès hier soir (jeudi) d'une perquisition dans nos locaux et nous sommes venus ce matin pour collaborer avec la police. Nous souhaitons d'ailleurs que toute la lumière soit faite sur cette histoire car l'enquête démontrera notre non-implication», a déclaré à l'AFP un des dirigeants de l'association qui a souhaité garder l'anonymat.

L'enquête de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, a mis en évidence que les «Boulogne Boys» sont présumés «être en première ligne» dans cette affaire.

Des traces de peinture ont été retrouvées dans leurs locaux vendredi, selon la même source, et un stadier entendu jeudi par la police aurait déclaré que la banderole a été confectionnée dans ce local.

«Nous n'entreposons pas la peinture dans nos locaux, donc tout le monde peut s'en servir. Tout le monde utilise la même peinture au Parc de toute façon», a ajouté ce dirigeant des «Boys». «Quant à la confection de la banderole, certains qui ne font pas partie de notre association viennent parfois dans nos locaux pour les fabriquer, cela ne prouve en aucun cas une quelconque implication des +Boys+», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOT FRIC MAFIA..........
» euro $ foot
» parlons foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser