Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.

Aller en bas 
+3
Poids.L
NARDO
Milcis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 15:19

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi

LEXPRESS.fr
Ce matin, les grandes figures du monde sportif et de nombreuses personnalités du petit écran ont voulu rendre hommage à Thierry Gilardi. Avec une volonté unanime de laisser le souvenir d’un homme souriant, travailleur et passionné.

Bernard Laporte, secrétaire d’état aux Sports, a été un des premiers à réagir à la mort de Thierry Gilardi mardi soir des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 48 ans: "C’était mon ami, un mec de cœur, jaloux de rien, heureux de vivre. Il ne disait jamais de mal de personne. Un type extraordinaire comme on les aime. C’était vraiment un très, très grand journaliste."

L’émotion des journalistes sportifs
Le monde de la télévision a été atterré par la nouvelle de la mort brutale du commentateur. Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, déplore la perte d’un "un journaliste extrêmement compétent, à la fois critique et amoureux du sport, qu’il commentait avec une grande passion."

Michel Denisot, présentateur du Grand Journal sur Canal +, l’avait reçu la semaine dernière dans le cadre de la lutte contre le cancer : "Je pense à sa famille. Elle comptait plus que tout pour lui. C’était quelqu’un d’une grande générosité. Un homme bouillonnant aussi, on le surnommait affectueusement Bouillotte. Il partait au quart de tour. C’était un chambreur, comme souvent dans le journalisme sportif, un professionnel passionné et d’une grande exigence."

Le commentateur avait remplacé, sur TF1, Thierry Roland. Ce dernier est "épouvanté" : "Je le connaissais depuis trente ans. C’était un garçon attachant qui incarnait la joie de vivre. C’était un mec en or. Mourir à 49 ans, ce n’est pas normal."

Jean-Michel Larqué, sous le coup de l’émotion n’a pas pu réagir. Il n’est pas sur qu’il puisse assurer les commentaire du match France-Angleterre de ce soir.

Un hommage national
Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, envisage de rendre hommage pendant le match de préparation à l’Euro 2008, opposant la France et l’Angleterre : "On était en train de bâtir quelque chose pour l’Euro. Il s’en faisait une fête. Quand un tel passionné s’en va, c’est un peu de nous-même qui disparaît."

Pour Michel Platini, président de l’UEFA : "Il a fait beaucoup pour la promotion du sport." L’ancien champion du monde Bixente Lizarazu a réagi à l’aube à la radio : "C’était la voix du foot, il est devenu la voix du rugby. Le genre de journaliste qu’on aime côtoyer, qu’on aime entendre commenter." Bouleversé, Raymond Domenech n’a pas pu réagir.
Le lien:
L'express

------------------------------------------------------------
Condoléances.Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. 503119

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 15:47

Grand respect pour M. Gilardi, M. FOOT, M. RUGBY, M. EMOTION, Monsieur tout simplement.


Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. 4187
Revenir en haut Aller en bas
Milcis
1er flocon
1er flocon
Milcis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 16:36

C'est tirste de partir comme sa, mais voila, sa passe h24 au info depuis hier c'est bon a force.

Quand c'est un voisin ou un pere de famille de village qui par la tout le monde sen fous.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 17:50

Milcis a écrit:
C'est tirste de partir comme sa, mais voila, sa passe h24 au info depuis hier c'est bon a force.

Quand c'est un voisin ou un pere de famille de village qui par la tout le monde sen fous.
Toi je te connais pas mais je te devine ! ! Quand un père de famille d'un village s'en va, tout le monde ne s'en fout pas. Seuls s'en foutent, ceux qui ne le connaissaient pas et qui ne savent donc rien de sa mort.
Je regarde le foot à la TV et pour une fois, je n'avais pas les conneries de Larqué ou de Thierry Roland à entendre et j'écoutais un mec qui savait de quoi il parlait et qui savait transmettre son émotion.
Alors tes réflexions à deux balles sur le fait que ce soit bon, tu sais où tu peux te les mettre ? ?
J'ignore quelle est ta fonction dans le service où tu travailles, mais je ne voudrais pas affaire à toi, ni comme plaignant, ni comme camarade.
Tu n'es pas assez ancien sur ce forum pour que je puisse me faire une opinion sur ce que tu penses de la Gendarmerie, mais la Gendarmerie, dans un petit village, quand elle perd un de siens, reçoit un hommage national et même de ceux qu'elle ne connaît quasiment pas ! ! ! No No No No No No


Dernière édition par NARDO le Ven 28 Mar 2008 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poids.L
1 étoile
1 étoile
Poids.L


Nombre de messages : 93
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 18:02

NARDO a écrit:
Milcis a écrit:
C'est tirste de partir comme sa, mais voila, sa passe h24 au info depuis hier c'est bon a force.

Quand c'est un voisin ou un pere de famille de village qui par la tout le monde sen fous.
Toi je te connais pas mais je te devine ! ! Quand un père de famille d'un village s'en va, tout le monde ne s'en fout pas. Seuls s'en foutent, ceux qui ne le connaissait pas et qui ne savent donc rien de sa mort.
Je regarde le foot à la TV et pour une fois, je n'avais pas les conneries de Larqué ou de Thierry Roland à entendre et j'écoutais un mec qui savait de quoi il parlait et qui savait transmettre son émotion.
Alors tes réflexions à deux balles sur le fait que ce soit bon, tu sais où tu peux te les metre ? ?
J'ignore quelle est ta fonction dans le service où tu travailles, mais je ne voudrais pas affaire à toi, ni comme plaignant, ni comme camarade.
Tu n'es pas assez ancien sur ce forum pour que je puisse me faire une opinion sur ce que tu penses de la Gendarmerie, mais la Gendarmerie, dans un petit village, quand elle perd un de siens, reçoit un hommage national et même de ceux qu'elle ne connaît quasiment pas ! ! ! No No No No No No

+1 Nardo
Milcis, c'est tirste de faire 10 fautes sur 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 18:16

Un passionné au grand coeur reconnu par ses pairs s'en est allé .........
A méditer silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mar 2008 - 20:42

il va nous manqué,de plus se soir l'équipe de France lui rend un grand hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 2:04

RIP thierry et continu a commenter les matchs au milieu des nuages, tu vas y voir de sacré match la haut..........
une pensée pour son épouse et ses trois enfants

pour répondre à MILCIS c est la difference entre l anonymas et la notoriété mais qu importe le nombre de personne qui te pleurent tant que cela est sincère ..........
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 15:33

Il va nous manquer... Sad
Une pensee pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 15:40

Le journalisme et général et le monde du sport plus particulièrement a perdu une voix, un grand monsieur qui se donnait beaucoup dans ce qu'il faisait.
Un commentateur dans la lignée des Thierry ROLLAND et Jean-Michel LARQUE. Lorsque Thierry ROLLAND est parti de TF1, je me suis dis, ben mer.. qui va bien pouvoir le remplacer, surtout pour commenter les match avec LAQUE, et puis Thierry GILARDI a débraqué de CANAL+ où ses remarques, pertinentes, ont aidé certains à comprendre certaines règles du football en particulier et puis du rugby.
Une disparition d'un mec qui va laisser un grand vide. Merci à TF1 de lui avoir consacré une bonne partie du journal et merci à l'équipe de FRANCE, supporters français et anglais et surtout Monsieur RIBERY, de lui avoir rendu un vibrant hommage.
Sincères condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.   Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du sport ému par la mort de Thierry Gilardi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mort de plus dans le monde de BISOUNOURS
» LA MAIN DE THIERRY HENRY....
» critique
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser