Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grille indiciaire 1er et 2eme échelon...

Aller en bas 
+19
supergigi28
Spiderman
moua
KADOLE
GD-RGMP
bonaparte
Gregthegrizzly
Le Yeti
SVALTE
Cavendish
condi1
OPJA46
NETHEM
dart
ardechois
pachira
NARDO
Le Foo
pempem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pempem
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 18:40

Rappel du premier message :

Toujours rien à l'horizon pour cette augmentation !!!
Si quelqu'un a des infos...(mise en application rétro-activité etc..)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:12

oui oui donc je demande au CSFM qui va lui demander au Ministre , le ministre va répondre peut être au CSFM et enfin le CSFM va nous répercuter la réponse.

Ce la va prendre combien de temps ?


De plus a te lire, cela veut dire que personne à la DG ne se préoccupe de cela ?

Si oui , pourquoi alors ne pas faire une communication ?
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:25

là tu me déçois Kadole : tu ne connais pas la procédure des questions au CSFM, ou alors tu fais preuve de mauvaise foi !!! ????

S'agissant d'un sujet étudié au CSFM et évoqué par le ministre en session, il est possible de poser une question directement au CSFM, s'agissant d'un problème interarmées.

Maintenant, si pas de communication par la DG sur le sujet, je ne fais que donner une piste pour avoir la réponse. Vous en faites ce que vous voulez !!!!!!

pour mémoire : arrêté du 26 décembre 2001 portant réglement intérieur du CSFM et des CFM

(source http://admi.net/jo/20060117/DEFP0501738A.html)

TITRE IV

TRAITEMENT DES QUESTIONS RELATIVES

AU STATUT ET À LA CONDITION DES MILITAIRES

Article 8

Pour l'application du dernier tiret des deux paragraphes de l'article 7, les militaires peuvent adresser des propositions, études et suggestions :

- soit aux membres du Conseil supérieur de la fonction militaire ou des conseils de la fonction militaire, qui les transmettent avec leur avis au secrétaire général concerné ;

- soit directement au secrétaire général concerné.

Les retraités militaires, membres du Conseil supérieur de la fonction militaire, peuvent adresser des propositions, études et suggestions au secrétaire général du Conseil supérieur de la fonction militaire.

Ces propositions, études et suggestions doivent comporter le nom, le grade et l'affectation ou l'adresse du signataire. Cependant, sauf si l'auteur de ces propositions, études et suggestions demande formellement que son nom et son grade soient portés à la connaissance du ministre ou de l'autorité concernée, le secrétaire général présente ces propositions, études et suggestions d'une manière anonyme ; il est seul habilité, par la suite, à transmettre à l'intéressé les réponses données.

Les propositions, études et suggestions se rapportant à des domaines généraux relatifs à la condition et au statut des militaires sont communiquées pour avis à l'autorité compétente et éventuellement transmises ensuite au ministre ou au vice-président du conseil concerné si le secrétaire général l'estime opportun. Sur décision du ministre, les suggestions et études peuvent être soumises aux membres des conseils de la fonction militaire et du Conseil supérieur de la fonction militaire.

Le secrétaire général concerné répond directement au militaire auteur de la proposition, de l'étude ou de la suggestion. Il diffuse les propositions, études et suggestions et les réponses qui y ont été apportées.

Les propositions, études et suggestions n'entrant pas dans la compétence des conseils sont renvoyées à leurs signataires, avec explication sur les motifs du rejet.



Article 21

Les militaires peuvent adresser des questions relatives au statut et à la condition des militaires selon une procédure identique à celle définie à l'article 8 du présent arrêté.


Article 22

Les secrétaires généraux du Conseil supérieur de la fonction militaire et des conseils de la fonction militaire ne sont pas habilités à traiter les questions d'ordre individuel, même si elles se rapportent à l'application des dispositions relatives à la condition et au statut des militaires.

Quand de telles questions leur sont adressées, les secrétaires généraux, après avoir éventuellement procédé à une étude préliminaire pour déterminer si les faits rapportés posent ou non des questions générales de la compétence du Conseil supérieur de la fonction militaire et des conseils de la fonction militaire, les retournent aux signataires en les orientant vers l'interlocuteur adéquat
.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
1 étoile
1 étoile
Spiderman


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : champagne ardenne
Emploi : GM
Date d'inscription : 08/11/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: a   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 15:00

Des retards sur l'augmentation des soldes, des TA 2008 dont le passage effectif ne sera qu'en fin d'année 2008 , peut etre debut 2009 (autant dire que c'est un TA 2009!!!).Des décalages enormes entre les annonces et les faits, enfin bref on nous promene toujours et encore.

Franchement, moi j'aurais une augmentation de 200 euros/mois sur ma solde du jour au lendemain, et bien je n'aurais pas l'impression de voler l'etat et mon pays .Ce qui me porterait a 2000 euros par mois , comme un agent technique lambda de la SNCF qui lui ne fait que 35 heures et percoit trois tonnes de primes en plus de son salaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OPJA46
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 15:10

En suivant les indications de MOUA, un membre du CFMG postant sur ce FORUM peut-il soulever le problème en mai lors de la prochaine réunion.

Pour ma part, cela ne sert pas à grand chose car je reste sur ma position initiale qu'il s'agit d'une sorte d'HOAX Gendarmerie.

Au risque de me répéter, le service solde n'a pas connaissance de cette revalorisation et pour moi cela veut tout dire. Dans quelques mois, tout le monde aura oublié et on parlera d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 15:19

Pourquoi un membre ? Tout militaire peut s'adresser et poser ses questions au CSFM et toute l'année, pas seulement au moment des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
supergigi28
1 étoile
1 étoile
supergigi28


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : DREUX
Emploi : gendarme territorial
Date d'inscription : 28/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les augmentations ...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 15:41

Je suis une vieille chose, pas gradé, sur le terrain et effectivement je surveille ma paie comme tout le monde. Depuis Janvier 2008 celle ci a diminuée en effet, il y a un rattrape de chauffage un rattrape de ci et celà. il faut tout de même payer les études des enfants - les crédits divers et nombreux pour pallier à la faiblesse de nos revenus.
Les services sociaux gendarmerie vont avoir beaucoup de travail pour aider les familles en difficultés
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 15:56

moua a écrit:
là tu me déçois Kadole : tu ne connais pas la procédure des questions au CSFM, ou alors tu fais preuve de mauvaise foi !!! ????

S'agissant d'un sujet étudié au CSFM et évoqué par le ministre en session, il est possible de poser une question directement au CSFM, s'agissant d'un problème interarmées.

Maintenant, si pas de communication par la DG sur le sujet, je ne fais que donner une piste pour avoir la réponse. Vous en faites ce que vous voulez !!!!!!


Ma chère MOUA je pense que tu as mal lu ma question et je n'oserais contrairement à toi insinuer que tu es de mauvaise foi.

J'ai écrit :

Citation :
oui oui donc je demande au CSFM qui va lui demander au Ministre , le ministre va répondre peut être au CSFM et enfin le CSFM va nous répercuter la réponse.

Ce la va prendre combien de temps ?

Je demandais tout simplement le temps que cela prendrait .

Mais il est vrai que tu nous a indiqué une piste. Mais cette piste est courte, longue ou trés longue à suivre ?

Je ne te fais pas l'offense de croire que tu n'avais pas saisi le sens de ma question, il est facile d'indiquer la démarche à suivre mais celui qui va tenter de la mettre en oeuvre, pourra t'il le faire avec autant de facilité que celui ou celle qui travaille toute l'année au sein des organismes mettant en oeuvre ces démarches à suivre ?

Imagine ma chère MOUA que tu me poses par exemple une question sur la garde à vue,quelle que soit ta question, ma réponse sera :

Tu consulte le Code Procédure Pénale et tu auras ta réponse.

Sans vouloir polémiquer ni te diminuer, pour moi OPJ rien de plus simple je travaille avec tous les jours, mais pour toi CSTAGN cela sera t'il aussi aisé ?

Je pourrais alors te rétorquer que toi aussi tu fais montre de mauvaise foi , car nul n'est sensé ignorer la Loi !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
OPJA46
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 16:20

L'exemple de la GAV et du CPP
Implacable, du très haut niveau !!!

+1 avec KADOLE
Revenir en haut Aller en bas
OPJA46
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 16:23

Citation :
Les services sociaux gendarmerie vont avoir beaucoup de travail pour aider les familles en difficultés


Peut être mais je pense que ce sercice est peu efficace en GIE donc inutile.

Ils s'occupent en théorie de tous les problèmes des Gendarmes mais au final personne n'en est content.

Pour moi, il s'agit d'une dépense inutile... mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 19:07

up !
Revenir en haut Aller en bas
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 0:56

toujours rien au mois d'avril d'après ce que je vois j'ai une augmentation de 8 euros par rapport au mois dernier ce qui semble correspondre à l'augmentation de 0,5 pour cent du traitement du fonctionnaire et des soldes des militaires au 1er mars 2008 mais en aucun cas à l'augmentation de 7 points d'indice de l'echelon 2 promise en octobre dernier par le dg. (en effet 7 point d'indice représente environ 30 euro nets par mois).
Voilà si un administratif ou quelqu'un de bien renseigné peut me dire quand viendra l'augmentation des deux premiers echelons promise en octobre dernier par le dg dans le cadre des mesures immédiates(video d'octobre 2007 sur gendcom en appui), je suis preneur.
Pour le moment attente et baisse de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 1:37

Les membres du CFMG ont posé la question et devraient avoir une réponse très vite...
Revenir en haut Aller en bas
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 1:43

merci childeric
Revenir en haut Aller en bas
diplodocus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : rhône alpes
Emploi : gd de base
Date d'inscription : 04/11/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 12:39

Allez je réponds, j'ai posé la question sur gendcom forum "questions diverses", la réponse du modérateur sirpa a été communiquée, ainsi que pour les anciens sur échelons exceptionnels, je t'avoue que pour la fameuse augmentation des échelons 1 et 2, j'ai pas bien saisi mais bon je me fais vieux , et de plus, j'ai l'impression d'être dans le brouillard sur un bateau avec une corne de brume qui ne fonctionne pas, allez courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 13:19

Personnellement sur la solde du mois d'avril j'ai une augmentation qui correspond en gros au rattrapage des 4 premiers mois de l'année à 40 euros environ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 13:23

Merci Pierre, on se moquait de moi lorsque je disais qu'il y aurait effet rétroactif donc rattrapage.

On peut reprocher des choses à la hiérarchie mais par moment il faut raison garder.
Nos services CATG sont tributaires de BERCY pour solder les personnels. Les retards dans la mise en place des crédits votés par le parlement en fin d'année, ne sont pas à mettre sur le dos de la Gie !!!

Là aussi il s'agit d'intox, et d'où quelle vienne, elle est méprisable.

Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 13:29

merci pierre pour cette précision, si d'autres gendarmes des echelons 1 et 2 peuvent nous indiquer si l'augmentation est arrivée.
Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 17:21

Le jeune gendarme semble aujourd’hui commencer sa carrière avec une solde brute au Smic ( une chance pour lui, si je puis dire, que le Smic augmente pour faire face au pouvoir d’achat ) mais ce « bien » là fait ressortir un autre mal :

- Quid des autres échelons gendarmes ? Car ces deux échelons, malgré leur hausse, ne poussent pas tous les autres indices vers le haut et pourtant ces autres personnels ( le plus gros du bataillon ) subissent aussi la perte du pouvoir d’achat …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 17:41

nelkka a écrit:
Le jeune gendarme semble aujourd’hui commencer sa carrière avec une solde brute au Smic ( une chance pour lui, si je puis dire, que le Smic augmente pour faire face au pouvoir d’achat ) mais ce « bien » là fait ressortir un autre mal :

- Quid des autres échelons gendarmes ? Car ces deux échelons, malgré leur hausse, ne poussent pas tous les autres indices vers le haut et pourtant ces autres personnels ( le plus gros du bataillon ) subissent aussi la perte du pouvoir d’achat …..

Heureuse de te lire Nelkka ! Yes !

Quid : est ce que quelqu'un gendrame ou pas arrivera à se chauffer cet hivers ou automne s'il n'a pas de bois gratos et une cheminée ?
Beware : le riz est rationné dans certains pays, quid de FrankReich ?

Gradé ou pas, la soupe reste le problème quand on n'a pas connu l'Occupation et les couvre feux !
Revenir en haut Aller en bas
diplodocus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : rhône alpes
Emploi : gd de base
Date d'inscription : 04/11/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 19:00

pour pierre
d'abord félicitations
maintenant tu m'interesses peu tu me dire si sur ta solde ils ont bien changer des indices de solde et s'ils ont coché en haut à droite mutations effectuées échelon, il se peut que ton augmentation soit du à la venue de ton petit être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 19:11

Rien sur la solde pour le moment en plus (sauf les 8 euros correspondant au 0.5% d'augmentation des fonctionnaires...), i m'ont oublié...grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 4187
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 19:13

diplodocus a écrit:
pour pierre
d'abord félicitations
maintenant tu m'interesses peu tu me dire si sur ta solde ils ont bien changer des indices de solde et s'ils ont coché en haut à droite mutations effectuées échelon, il se peut que ton augmentation soit du à la venue de ton petit être magnifique.

Cela ne correspond pas à la venue du petit monstre (oui c'est plus un monstre qu'un petit etre :P) cela meparait un peu beaucoup.qu'en même et puis les 2,29 je les touche dejà depuis la solde du mois de mars.

Pour ce qui est marqué sur ma feuille de solde je ne pourrais le dire que le jour où je la recevrai (et c'est long j'ai à peine reçu celle de mars là). Mais dès que j'en sais plus je confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 10:39


Plusieurs questions ont été posées à la DGGN récemment. Pour ce qui est des deux premiers indices de soldes, voici la réponse:
Les textes ont reçu l'aval de la Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) et sont à la signature à la direction du budget. Leur prochaine entrée en vigueur s'effectuera avec effet rétroactif au 1er janvier
2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille indiciaire 1er et 2eme échelon...   grille indiciaire 1er et 2eme échelon... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
grille indiciaire 1er et 2eme échelon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser