Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CSA Maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasseur5
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Sur la montagne bientôt en mer...
Emploi : Mobile
Date d'inscription : 20/03/2008

CSA Maritime Empty
MessageSujet: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 13:20

Est-ce que certains connaissent un peu plus en détails le CSA Maritime pour les Mobiles?

J'ai éffectué sur Aghora mon CSA Cadre Général et il me reste à faire celui de Maritime.

Dans le dossier CSA C.G figure le tableau des 09 choix de régions, la copie de la circulaire XXXX à émarger et je dois en oublier.

Ce qui me surprend, c'est que pour le CSA Maritime, il n'y a rien de palpable.
C'est à dire qu'il n'y a aucun document fourni par le secrétariat, comme l'absence de la carte de l'organisation territoriale, du tableau des choix de Groupements...

J'ai simplement l'information qu'il faut émettre sur Aghora un seul désiderata de groupement (c'est vrai, y'en a que 3.....) mais rien par écrit.

Si certains sont dans dans la même situation que moi....ça me rassure.
A+ et bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego33
1er flocon
1er flocon
diego33


Nombre de messages : 18
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

CSA Maritime Empty
MessageSujet: Re: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 12:16

chasseur517 a écrit:
Est-ce que certains connaissent un peu plus en détails le CSA Maritime pour les Mobiles?

J'ai éffectué sur Aghora mon CSA Cadre Général et il me reste à faire celui de Maritime.

Dans le dossier CSA C.G figure le tableau des 09 choix de régions, la copie de la circulaire XXXX à émarger et je dois en oublier.

Ce qui me surprend, c'est que pour le CSA Maritime, il n'y a rien de palpable.
C'est à dire qu'il n'y a aucun document fourni par le secrétariat, comme l'absence de la carte de l'organisation territoriale, du tableau des choix de Groupements...

J'ai simplement l'information qu'il faut émettre sur Aghora un seul désiderata de groupement (c'est vrai, y'en a que 3.....) mais rien par écrit.

Si certains sont dans dans la même situation que moi....ça me rassure.
A+ et bon vent!!!

Hors paperasse, qui ne tente rien n'a rien! A savoir que les quelques personnes que j'ai vu effectuer la demande ont toujours été couronné de succès... il doit malgré tout être recommandable d'avoir des compétences type pilote, plongeur, permis d'embarcations... mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

CSA Maritime Empty
MessageSujet: Re: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 13:19

Deux en 4 ans dans mon escadron sont partis en maritime et un troisième est en attente de mutation. C'est possible et celà fonctionne plutôt bien apparemment, ils ont fait leur demande en même temps que leur CSA GD.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

CSA Maritime Empty
MessageSujet: Re: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 12:37

Bonjour, dois tu obligatoirement faire une csa cadre general pour faire une csa gendarmerie maritime ?
Je suis MDL/C et je me lance dès cette année, tu expliques qu'il y a 3 choix de groupements à faire ? qu'y a t-il d'autre à indiquer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA Maritime Empty
MessageSujet: Re: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 12:42

bonjour,

l age limite est réellement de 35 ans? mais seulement pour les "piétons" non gradé, non?

pour un motard ou un OPJ ou autre diplome ? qu en est il?

lorsque j était a Lann Bihoué en tant que marin, une gradé chef venait d arriver (pour suivre son mari CNE), elle etait chef et passait adjudante deux a trois mois apres, seulement elle avait plus de 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA Maritime Empty
MessageSujet: Re: CSA Maritime   CSA Maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENDARMERIE MARITIME: BRAVO !
» renseignement gendarmerie maritime
» renseignements gendarmerie maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser