Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ténéré
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 1:14

Je suis affecté en GPM depuis l'été dernier et je viens d'apprendre que deux mois après mon agrément une décision a été prise en ce qui concerne mon csa. Mon maintient provisoire est cassé donc je suis GD d'office, ce qui veut dire qu'à tous momments je suis suceptible de me faire muter dans une brigade du département Outre Mer où je me trouve.Le Général sous directeur du personnel, estime que je ne détiens pas de qualification me permettant de poursuivre ma carriere en GM.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis en train de préparer mon recours mais j'aimerai avoir des infos sur nôtre cas qui est une première.


SVP aidez-moi:x :x :x :x :x :x :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: Re: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 13:48

ténéré a écrit:
Je suis affecté en GPM depuis l'été dernier et je viens d'apprendre que deux mois après mon agrément une décision a été prise en ce qui concerne mon csa. Mon maintient provisoire est cassé donc je suis GD d'office, ce qui veut dire qu'à tous momments je suis suceptible de me faire muter dans une brigade du département Outre Mer où je me trouve.Le Général sous directeur du personnel, estime que je ne détiens pas de qualification me permettant de poursuivre ma carriere en GM.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis en train de préparer mon recours mais j'aimerai avoir des infos sur nôtre cas qui est une première.


SVP aidez-moi:x :x :x :x :x :x :affraid:

Comme beaucoup de mobiles affectés en OM.
J'ai eu le même problème que toi, je suis parti OM comme cuisto et retour GD en PA......
Tu ne seras pas muté en GD pendant ton séjour, c'est à ton retour que tu seras reversé...
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: Re: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 13:52

Je ne crois pas que tu sois muté en GD au sein de ton départemetn OM.
Tu seras muté en GD à ton retour en métropole.
Tu feras ton temps au GPM et lors de ta fiche de voeux retour France, tu ne pourras faire qu'une fiche GD.

Pour les ambassades, cela se passe pareil : une décision est prise avant ton départ ou à ton retour, cela dépend des cas.
Pour moi, je savais déjà que j'étais maintenu en GM et que donc, je revenais en GM à mon retour.

Mon collègue, lui a du attendre que son dossier soit réetudié pour connaitre son sort : maintenu aussi en GM.(DA)

Voilà, bon courage à toi et profites bien malgré tout de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: Re: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 19:29

Ayant éffectué un séjour en GPM il est effectivement correct que tu seras reversé en GD.............................................................AU RETOUR

ALORS PROFITES BIEN DE TON SEJOUR OM EN GPM ECLATES TOI CAMARADE
Revenir en haut Aller en bas
lehyerois83
1 étoile
1 étoile
lehyerois83


Nombre de messages : 53
Localisation : VAR
Emploi : GM
Date d'inscription : 18/03/2008

CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: Re: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 8:15

Salut ténéré.

Effectivement, si tu ne remplis pas une des conditions requises pour être maintenu en GM, il me semble pas qu'une affectation en OM suffise. Les critères de maintien sont assez limités. Es tu parti avec la "spé" PI ou MIP ou VB ? Ou bien es tu titulaire du DA. Aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup d'autres critères de maintien.
Tiens nous au courant! Tu es dans quel GPM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Empty
MessageSujet: Re: CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer   CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA d'office lors d'une mutation Outre Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation couple GD Outre Mer
» Mutation outre-mer
» Mutation outre-mer
» Mutation outre-mer
» mutation outre mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser