Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!

Aller en bas 
+28
cm
calie
xalene
wynotaw
Virginie01
nanou16
Edenly
babelou
stjohn91
sabou974
jeanlule
dadou
ronald29
LINRENSSON
Jice24
gael
tnerual
pimousse
Stonewall
celine
CORSAIRE
Cantona34
mi
fleurbleue
marcelin
in the navy
kikinou47
lamiss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 19:46

Rappel du premier message :

cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie


Dernière édition par lamiss le Lun 26 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 23:31

Nat est peut être tout simplement une AS ???? ......

Cette réflexion mise à part, il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi dans certains cas, le rapprochement de conjoint marche très bien et rapidement (j'en suis un cas concret) et pourquoi, dans d'autres cas, les couples galèrent grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 23:43

Nat, pour ton 1er message, je trouve ça presque flatteur que tu ais été tenté de répondre sur le npost de ma galère perso...il vaut toujours mieux suciter une réaction, quelle qu'elle soit...

pour répondre, OUI moi aussi j'ai signé, au ministère de l'Intérieur, et je ne me metterais pas en arrêt pour palier aux déficiences de la gestion actuelles des mutations, en CP ou autre, victimes du manque d'anticipation de la gendarmerie sur les réformes en cours qui sont abordée sur d'autres sous forum...la RGPP, ça te dis quelque chose

Nat, c pas la faute aux AS, mais dans une structures comme la gendarmerie, je pensais qu'elles avaient un peu plus de poid...et puis je fini par me demander au lisant les autres histoires aussi, qu'est ce qu'un cas social en gendarmerie?????????????????????????????????????????????

Ceci etant je me doute que tout le monde ne peut pas comprendre ma situation, et autant pour les AS que les BRH, en fait ce sont des hommes et des ffemmes de bonne volonté et plutot a l'écoute, le VRAI pb est quel est leur marge de manoeuvre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Avr 2008 - 8:09

Il est vrai que qd on voit la marge de manoeuvre que leur laisse la gendarmerie, s'est à se demander quel rôle les AS ont.
Par contre, pour l'expression ils ont signé, je suis pas tout à fait d'accord, car qd il s'agit de rapprochement des conjoints, les deux n'ont pas signé pour ce métier. Mon homme n'est pas marié à la banque pour laquelle je travaille. Il n'y a qu'en gendarmerie qu'on voit ça.
Ds tous les cas, divorce, suicide, dépression vont être synonyme de gendarmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Avr 2008 - 14:30

alors les filles?
vos grossesses se passent bien?
et qu'en pensent vos hommes de vos mails sur ce forum?
je demande tout ca sans esprit de polémique
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Avr 2008 - 15:36

Grossesse très difficile, et très stressante ne sachant pas vers où on va.

Ce qu'en pense nos maris de mes messages ????
Pourquoi il aurait quelque chose à dire contre.
Il s'agit là de la santé de nos filles qui ne vont pas bien du tout, je crois qu'on est tous les deux concernés.
Et comme, à vous on vous demande de suivre bien gentillement et de répondre oui amen à tout, faut bien que quelqu'un le fasse.
Qd ma situation sera terminée je dirais ce qu'il en est réellement (bien qu'un modérateur soit au courant). Mais ce forum est lu par certaines personnes, et ce qu'on met n'est pas tjs apprécié et ça redescend en cascade.
Dc qu'on vienne me dire quelque chose à moi, je les attends de pieds ferme. Et moi je leur dirais ce que ça fait d'avoir deux petites filles tjs malades. Ce que ça fait de se sentir abandonner par tous et tout le monde. Ce que ça fait de sentir au pied du mur.
Qu'ils viennent... s'est sans problème.
A force de penser qu'on est juste "tolérée" ils viennent à en oublier qu'on existe.
Mais on est là, et pour ma part il s'agit de mes enfants, alors je les lacherai pas.
Là je parle pour ma part, on est en OM, on a l'impression de se dorer la pilule avec des primes miraculeuses qui nous ont été donné.
Bien sur s'est nous qui avons choisi, mais avons nous choisit que nos filles ne supporteraient pas le climat ?
J'ai choisi de laisser tomber mon salaire qui était de plus de 2000euros net par mois. On a tout donné ce qu'on avait en métropole.
On revient et on a plus rien, plus un sous, et on devrait rembourser la totalité des primes, le déménagement et l'avion... si je comprends bien ça veut dire qu'on s'est payer des vacances très très cher qui ont rendu nos filles malades.

Enfin bref, je pourrais écrire des heures.
JE sais que tu as mis que tu ne cherchais pas à polémiquer, comme tu l'auras compris plus haut, mon message s'adresse à ses "tordus" qui lisent et se permettent de faire des réflexions à mon cher et tendre.
J'écris en signant ma propre signature, je suis une personne à part entière. La gendarmerie ici je l'a subis, il parait qu'en l'épousant "j'ai signé" (meme si ça me glace d'écrire ça), alors qu'on vienne me dire quelque chose à moi et non à mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Avr 2008 - 9:37

et toi georges que penses tu de nos posts sur ce forum?
je ne comprends pas le sens de ta question
mais c peut être parce que je suis enceinte, ça a tendance a me rendre un peu blonde les hormones;)
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:50

s'est bien dommage qu'il n'y ai pas de réponse à ta question lamiss... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:22

ben alors george...on attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:33

Georges! Il est parti en vacances dans le SSSSSS Nord! .... Je ne sais plus. Enfin, il est parti pour quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:35

oui les filles, comme dit In the navy, je suis en vacances quelques jours dans le sud, mais je consulte le forum chez mon neveu.....
en ce qui concerne vos messages, vous aveza raison de vous défouler
bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:38

Georges ... Je ne le connais pas, mais, il est au top niveau informatique. C'est rare que je le fais, mais je vais le faire
:salut: :salut: :salut: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 17:19

In the navy, je te remercie mais tu sais, je ne suis pas si doué que ca en informatique.........
mais ca me fait plaisir quand même.....
alors les filles, vous avez repris du "poil de la bête "?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 17:35

du poil de la bête ...tout est relatif
disons que j'essaye de laisser un peu de temps pour que mon mari soit enfin affecté et que ma petite famille reprenne une vie normal, et que je puisse vivre moi aussi ma grossesse et ma vie professionnelle
j'espère bientot des bonnes nouvelles, sur un autre post, il parait que toutes les csa pour la région aquitaine sont "placés"
donc si je pige bien, on devrait pas tarder a savoir ou et quand et ENFIN organiser notre vie
en attendant toujours en arrêt du fait de ma grossesse, mes enfants toujours descolarisés...
bref notre vie est entre parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 17:38

Et pour notre part, on nous a demandé une date précise pour rentrer, date mise au 17mai pour les filles et moi (si le gynéco ne s'y oppose pas car gros problèmes de grossesse)... par contre on sait pas si mon homme pourra rentrer et qd...
Je vais bien tout va bien.
J'espère que la gendarmerie aura cette fois-ci un petit coté humain pour ne pas laisser mon homme à 10 000km de ses petites filles en bas age, et d'un troisième à naitre.
Mais merci de poser la question George.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 21:00

Lamiss et Sabou, je vous souhaite, ainsi qu'à vos époux, une très bonne affectation...et que votre vie familiale puisse bien se dérouler....
signé: un retraité de l'Arme
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Avr 2008 - 7:46

Merci à vous.
J'espère que mon mari retrouvera en rentrant en métropole ce pour quoi il croyait en ayant signé...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Avr 2008 - 21:40

Ben oui je sais ça va faire un mois que j'en peux plus et que ça y est je craque
mais que voulez vous, j'ai essayé de croire encore a ce que mon père me dit souvent, lui qui est un ancien militaire ne peut pas croire que la gendarmerie ne prend pâs plus en compte les familles que ça
alors comme en plus j'aime mon mari et que je ne vex pas le faire choisir entre sa femme et son metier, j'ai décidé de tenter l'attente optimiste et zen

mais pas de bol, visiblement, personne ne peut rien pour nous, fauit croire que c'est la conjoncture (reformes en cours) et la région concernée (débordée par la gestion RH c'est pas moi qui invente, c ce qu'ils disent)
pas de bol en somme
résultat quoi
au choix, je perds mon boulot ou c'et mon mari
on a pas encore décidé de tirer a pile ou face

tout ça pour une affectation qui arrivera peut être peut être pas dans pas longtemps, dans quelques mois, ou l'an prochain
ON EN SAIT RIEN

Le pire c'est ça l'incertitude, l'absence d'information
on peut même pas mettre en place une organisation provisoire, on ne sait pas combien de temps on devra tenir

j'ai plus de force pour me battre contre geneviève, jusqu'ici je voulais pas nous laisser baisser les bras face a tout ça
mais moralement je tiens plus, je suis à presque 5 mois de grossesse, je ne sais pas ou je vais pouvoir accoucher, et on a aucune nouvelle de notre dossier

mais pourquoi les brh ne peuvent rien dire à ce point là?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 8:48

RE,

lamiss a écrit:
Ben oui je sais ça va faire un mois que j'en peux plus et que ça y est je craque
mais que voulez vous, j'ai essayé de croire encore a ce que mon père me dit souvent, lui qui est un ancien militaire ne peut pas croire que la gendarmerie ne prend pâs plus en compte les familles que ça

Il y en a des militaires des autres armées qui sont surpris -- et bien surpris même ! -- quand ils voient comment nous fonctionnons...

lamiss a écrit:
alors comme en plus j'aime mon mari et que je ne vex pas le faire choisir entre sa femme et son metier, j'ai décidé de tenter l'attente optimiste et zen

mais pas de bol, visiblement, personne ne peut rien pour nous, fauit croire que c'est la conjoncture (reformes en cours) et la région concernée (débordée par la gestion RH c'est pas moi qui invente, c ce qu'ils disent)
pas de bol en somme
résultat quoi
au choix, je perds mon boulot ou c'et mon mari
on a pas encore décidé de tirer a pile ou face

tout ça pour une affectation qui arrivera peut être peut être pas dans pas longtemps, dans quelques mois, ou l'an prochain
ON EN SAIT RIEN

Le pire c'est ça l'incertitude, l'absence d'information
on peut même pas mettre en place une organisation provisoire, on ne sait pas combien de temps on devra tenir

j'ai plus de force pour me battre contre geneviève, jusqu'ici je voulais pas nous laisser baisser les bras face a tout ça
mais moralement je tiens plus, je suis à presque 5 mois de grossesse, je ne sais pas ou je vais pouvoir accoucher, et on a aucune nouvelle de notre dossier

mais pourquoi les brh ne peuvent rien dire à ce point là?????????????????

Te serait-il possible de quitter ton boulot pour t'installer dans un logement proche de la brigade de ton conjoint ? Le lieu où il travaille se trouve-t-il en proximité d'une ville où tu pourrais avoir accès aux services (santé, éducation, commerces, etc...) et à un marché d'emploi qui te serait favorable pour retrouver du travail ?

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 9:05

Doberman
le problème c'est qu'il est en procédure csa, et je ne sais pas ou il sera affecté au final, mais il ne restera pas en région parisienne c'est sur
donc si je quitte mon boulot, je ne sais pas où nous allons être ni quand

c'est bien pour ça que je suis aussi désespérée, je ne peux rien faire, il est dans ke tuyau de la mutation mais on sait pas quand et ou il va sortir

et avec la grossesse, du coup c'est encore moins gérable...
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 10:00

Mais justement avec la grossesse, toi tu vas être en congé maternité 26semaines pour trois enfants. Ta grossesse est difficile dont tu as le droit à un arrêt. Dc pourquoi ne pas attendre la fin du congé maternité (soit février l'année prochaine), pour prendre une décision, vous risquez de le regrettez sinon.
Je sais que tu aimerais prévoir la chambre de la petite dernière, je suis ds la même situation, mais là avec trois enfants un seul salaire, t'imagine financièrement comment vous allez être ???

Je suis ds le même état d'esprit que toi aujourd'hui, sauf que pour ma notre part, il y aurait 10 000KM de distance, et l'impossibilité de revenir sans risquer de mettre à nouveau la santé des petites en question. Et pas de mutation déjà accordée...

En plus si tu dis que la mutation est ds "les tuyaux", tu auras peut être de bonnes nouvelles d'ici peu. Et tu es entre de bonnes mains, fait leur confiance.
Bon courage ds tous les cas, moi y a pas un jour où je n'en pleure pas... surtout qd je vois ma puce au réveil...
Tu sais où me trouver si tu veux parler.

Bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 10:06

Je suis d'accord avec toi
mais je ne suis en congé maternité qu' a la mi aout, je fais comment en attendant...
au final je me retrouve a stresser autant d'aller mal que d'aller bien
parce que si a grossesse se stabilise, je retourne au boulot, et là je suis plutot pour je ne supporte pas l'inactivité, mais seule vec mes 2 enfants, et je reprends a mon sens des risques pour la grossesse

et si je mets tout en place pour accoucher a coté de la caserne de mon époux et qu'entre temps ils l'appellent...on fait comment
on refuse une place sans savoir quand ils donneront la prochaine

c'est bien pour ça qe je voudrais que le brh fasse preuve de plus de transparence , a moins qu'ils soient vraiment incapables de donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 10:14

je comprends tout à fait, mais là rien qu'en te lisant on sent ton stress, donc meme si ta grossesse se stabilise (ce que je te souhaite de tout coeur), tu crois pas que tu es à deux doigts (ou dedans) d'une déprime (ce qui est tout à fait légitime).

Tu sais on a du mettre une date de retour pour les petites et moi, j'ai indiqué le 17mai, on ne sait pas si je rentre à cette date là ou pas. Ds tous les cas, j'ai appelé pour avoir un rdv chez un gynéco là bas, et j'ai galéré en obtenant le 23mai (alors que le gynéco ici refuse pour l'instant que je prenne l'avion vu mon décollement). Ds tout ça, j'espère que mon homme sera rentré pour aout... jusque là tu me suis ??? Dc je suis suivie à l'ile de la réunion, je serais suive ds le territoire de belfort près de chez mon beau-père, et l'accouchement sera à ???? Et ben j'en sais rien, car si mon homme apprend au mois d'aout, qu'il est muté à l'autre bout de la france, faut que je le trouve le gynéco qui voudra bien m'accepter surtout vu leur délai pour obtenir un rdv...
Tout ça pour dire, que maintenant j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) de relativiser en me disant "on verra bien", finalement je préfère une situation comme ça plutôt que d'avoir mes filles malades comme ici.
J'espère que la gendarmerie aura un petit coté humain, et on attends (de toute façon que faire d'autres).
Tu sais je suis en congé parental car on est parti à la réunion, j'ai mis mon boulot de coté où je gagnais 2000euros net par mois, je bossais en banque. Et je me disais s'est une expérience qui ne peut être qu'enrichissante ce départ en outre-mer, aussi bien pour mon homme que pour moi. Ma plus grande peur était de m'ennuyer, j'avais jamais cessé de travailler. Et en fait je peux te garantir que s'est vraiment un boulot à temps plein le congé parental.

Je ne sais que te rajouter si ce n'est, ne prend pas de décision trop hative surtout pdt ta grossesse. Et si j'ai bien compris tu n'aurais pas la possibilité de travailler ds une autre région que la région parisienne ?
Se serait dommage de tout laisser tomber, je suis d'accord on a épousé un gendarme, mais après je ne suis pas d'accord qu'on laisse tout tomber non plus pour l'institution (même pas pour eux...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 14:12

RE,

lamiss a écrit:
Doberman
le problème c'est qu'il est en procédure csa, et je ne sais pas ou il sera affecté au final, mais il ne restera pas en région parisienne c'est sur
donc si je quitte mon boulot, je ne sais pas où nous allons être ni quand

c'est bien pour ça que je suis aussi désespérée, je ne peux rien faire, il est dans ke tuyau de la mutation mais on sait pas quand et ou il va sortir

et avec la grossesse, du coup c'est encore moins gérable...

Aïe, aïe, aïe...pale
C'est effectivement à se prendre la tête !!! :affraid:

La C.S.A. qui peut être une solution (sans pour autant que ce soit garanti...) risque très bien d'être un autre problème... No
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 14:22

mais il a dejà l'agrément pour la bonne région, maintenant il ne manque qu'une date et une affectation
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 16:09

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour vous alors en espérant que tout aille au plus vite.
Ne ti'nquiète pas même si ton mari est muté au dernier moment on ne te refusera pas une place pour accoucher, je connais personne qui a accouchée chez elle par faute de place Wink
Nous on nous avait expliqué à la clinique que même si on réservait si ce jour là ils sont débordés, ils t'envoient quand même ailleurs...Et à l'inverse si une femme arrive sur le point d'accoucher et n'a pas réservé ils ne peuvent pas la renvoyer chez elle ce serait trop risqué!
En plus il me semble (à vérifier) qu'à l'hôpital publique tu n'es pas obligé de reserver, cela s'applique uniquement aux cliniques privées...Donc surtout ne te rajoute pas du stress pour ça.
Je me répète mais le mieux serait qu'un médecin t'arrête au moins tu finiras ta grossesse tranquille. Même si le tien ne veux pas , vas en voir un autre, il ne faut pas hésiter à demander car certains ne proposent pas l'arrêt mais ils te le donnent facilement si tu dis que tu n'en peux plus.
On a vécu la même situation que vous l'année dernière, moi j'étais couchée (je n'avais même pas le droit de m'assoir pour manger) car col ouvert et contraction à 24 SA donc MAP et monitoring à domicile tous les deux jours , mon mari en attente de mutation donc je te comprend. L'attente est interminable! Mais à part se faire arrêter on n'a pas trop d'autre choix...

Sabou pour tes visites, tu peux les faire à l'hôpital si tu ne trouves pas de gynéco...ou au près d'une sage-femme libérale (celle qui venait chez moi pour les monitoring était géniale et vraiment très compétante!), certains médecins généralistes les font aussi ils ont l'habitude donc ne te fais pas trop de soucis toi non plus Wink

Plein de courage les filles et surtout prenez soin de vous et de vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:03

Merci les filles pour les messages
pimousse tu as raison mais vu que mon placenta en inséré trop bas, ça sera césarienne programmée, je ne suis pas sure de pouvoir être prise comme ça
du coup je vais tenter de m'inscrire dans deux hopitaux différents, en région parisienne et a Agen, en demandant au gynéco qui me suit ici de prendre contact avec un de ses collègues
il est pas trop chaud mais bon...

en attendant si mon arrêt perdure je crois que je vais passer a demi traitement, faut que je me renseigne parce que là je paye pour la maison et la creche que j'ai a Agen...et avec la moitiée de mon salaire ça va être chaud
on a assez de soucis comme ça, il manquerai plus que des problèmes financiers!

désolée, je vais finir par vous souler mais ce forum me fait comment dire disons "patienter" le mieux possible et relativiser
m^me si je touve au final entre mon cas et les autres que j'ai pu lire que les situations de certaines familles ne sont pas acceptables et nuisent beaucoup à l'image de grande famille de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:10

lamiss a écrit:
Merci les filles pour les messages
pimousse tu as raison mais vu que mon placenta en inséré trop bas, ça sera césarienne programmée, je ne suis pas sure de pouvoir être prise comme ça
du coup je vais tenter de m'inscrire dans deux hopitaux différents, en région parisienne et a Agen, en demandant au gynéco qui me suit ici de prendre contact avec un de ses collègues
il est pas trop chaud mais bon...

en attendant si mon arrêt perdure je crois que je vais passer a demi traitement, faut que je me renseigne parce que là je paye pour la maison et la creche que j'ai a Agen...et avec la moitiée de mon salaire ça va être chaud
on a assez de soucis comme ça, il manquerai plus que des problèmes financiers!

désolée, je vais finir par vous souler mais ce forum me fait comment dire disons "patienter" le mieux possible et relativiser
m^me si je touve au final entre mon cas et les autres que j'ai pu lire que les situations de certaines familles ne sont pas acceptables et nuisent beaucoup à l'image de grande famille de la gendarmerie


tu vas être arrêtée un peu plus longtemps que prévu pour la césarienne mais avec le congé maladie qui peut aller jusqu ' à 6 mois plus tes perm au bout tu es sur que tu vas dépasser cette durée ???
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:20

Enfin une bonne nouvelle pour notre part... plus de décollement... et s'est s'est...

une troisième fille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:23

sabou974 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle pour notre part... plus de décollement... et s'est s'est...

une troisième fille... lol!

Very Happy félicitation!!!:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Edenly
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Emploi : l'autre maison...
Date d'inscription : 18/04/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:29

Félicitation ! Smile
En tout cas, bon courage pour la suite, j'ai lu ton histoire c'est horrible j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 4187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d aide pour un copain gendarme mobile avant qu il craque
» Je peux ?
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» J'PEUX PAS M EN EMPECHER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser