Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 7 mois de prison pour avoir tué un chat

Aller en bas 
+9
katatonia57
Chti papy
Virginie01
john rambo
praetorians
NARDO
Carine
chabal
Soldat Louis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Mar 2008 - 13:45

BERLIN (Reuters) - Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne, en le jetant du balcon de son appartement, au cinquième étage.
"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel.
Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 15:59

07 mois de prison ferme !!!!

C'est quand même cher payé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 17:02

Et ce plombier avait tué son chat par balle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: ussi   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 18:14

je trouve cela très bien.. surtout qu'i l'a fait volontairement... ce n'est pas un accident, le pauvre chat il n'y etait pour rien, si en france il y avait des sentance aussi severe on frait peut etre moins de mal aux animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 19:25

je suis d'accord avec la sentence
le chat n'y était pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 19:27

normal...et j espere qu il les fera jusqu au bout ses 7 mois, ca lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 19:34

alors que chez nous la mère qui a jeté son foetus par la fenêtre (voir un autre post) n'aura rien du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 20:31

Bonsoir,

Je suis en train de prendre une leçon de Forum !
j'avais posté cette info, pour un effet humoristique de situation, sans la prendre au sérieux (bien que j'aime les bêtes).

Et là stupeur je découvre, que le sujet est pris très au sérieux et pourrait porter à discussions, pour savoir qui a raison et qui est coupable !

Désolée, si j'avais pas anticiper sur ce coup là, sinon je n'aurais pas posté l'info.
Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 20:39

Lorraine a écrit:
Bonsoir,

Je suis en train de prendre une leçon de Forum !
j'avais posté cette info, pour un effet humoristique de situation, sans la prendre au sérieux (bien que j'aime les bêtes).

Et là stupeur je découvre, que le sujet est pris très au sérieux et pourrait porter à discussions, pour savoir qui a raison et qui est coupable !

Désolée, si j'avais pas anticiper sur ce coup là, sinon je n'aurais pas posté l'info.
Sincèrement,
cette information elle est vraie ou fausse.... si elle est est vrai je ne vois pas pouquoi avaoir le regret de l'avoir fait connaitre... je trouve tout a a fait normale que les forumeur s'exprime sue ce sujet.... et pouquoi qu'un animal n'aurait pas droit au meme respect qu'un etre humain... pourquoi avoir de regret de l'avoir fait paraitre je ne vois aucune polemique dans les reponses, les gens s'expriment librement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 20:54

je pense que la maltraitance sur les animaux est aussi importante que la maltraitance humaine

on parle d'etres vivants...et pas d animal en peluche!!!

ceci dit je suis d accord sur le fait que la maman qui a jeté son foetus risque de ne rien avoir...mais ca c la justice francaise....les roles sont souvent inversés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 21:36

Ce que je voulais dire, c'est justement qu'il faut prendre en compte le contexte et qu'il n'y a pas forcément de jugement à porter sur l'évènement. Surtout en ce qui concerne l'Allemagne.
Il n'est pas nécessaire de donner à l'animal et à l'homme, une proportion de valeur ou d'intention. Ou alors, il ne faut pas donner d'information, concernant les chats, les chiens, etc... Il y a des conducteurs qui pour éviter un hérisson, risuqent d'avoir un accident, et d'autres qui sciemment fonce dessus et les visent. Parmi les chats, il y en a qui ont leur crise du soir très agressive, et d'autres qui jouent en ne cassant qu'un vase.
Plus les chats volés pour leur peau et fourrure, les chiens également pour les labo, les baleines chassées par les japonais, ... nous pouvons faire le tour du monde, la liste est très longue et lamentable.
Il y aura toujours des gens qui aiment les bêtes, et d'autres qui les détestent ou les ignorent.
Il y aura également toujours des hommes (humains) qui ont un coup de folie, et des chiens ou des chats, qui eux aussi, on ne sait pourquoi un jour attaquent leur maître, sans qu'il y ait eu maltraitance.
C'est vrai que la mort de ce chat était injuste, colère reportée sur la pauvre bête. Mais est-ce que la mort est juste ? Quelle que soit la façon et le moment auxquels elle survient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 0:01

Lorraine a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est justement qu'il faut prendre en compte le contexte et qu'il n'y a pas forcément de jugement à porter sur l'évènement. Surtout en ce qui concerne l'Allemagne.
Il n'est pas nécessaire de donner à l'animal et à l'homme, une proportion de valeur ou d'intention. Ou alors, il ne faut pas donner d'information, concernant les chats, les chiens, etc... Il y a des conducteurs qui pour éviter un hérisson, risuqent d'avoir un accident, et d'autres qui sciemment fonce dessus et les visent. Parmi les chats, il y en a qui ont leur crise du soir très agressive, et d'autres qui jouent en ne cassant qu'un vase.
Plus les chats volés pour leur peau et fourrure, les chiens également pour les labo, les baleines chassées par les japonais, ... nous pouvons faire le tour du monde, la liste est très longue et lamentable.
Il y aura toujours des gens qui aiment les bêtes, et d'autres qui les détestent ou les ignorent.
Il y aura également toujours des hommes (humains) qui ont un coup de folie, et des chiens ou des chats, qui eux aussi, on ne sait pourquoi un jour attaquent leur maître, sans qu'il y ait eu maltraitance.
C'est vrai que la mort de ce chat était injuste, colère reportée sur la pauvre bête. Mais est-ce que la mort est juste ? Quelle que soit la façon et le moment auxquels elle survient ?
ton dernier paragraphe est rès philosophique... et le debat peux etre très long je ne sais quel peux etre la reponse, mais on peux y passer la nuit, et des jours et je sais pas si on trouvera une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 1:44

C'est bien fait !!! Twisted Evil 7 mois de prison pour avoir tué un chat 753235

Si seulement ça pouvait servir d'exemple, il y aurait peut être moins d'animaux maltraités si les sanctions étaient toujours comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 17:49

Bien fait pour sa G....e! Et on aurait du le jetter lui aussi qu'il voie quel effet ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 12:52

Ooooooooooooooh les enfants, on se calme ! ! !
Avant de poursuivre, je précise que je suis adhérent SPA, ancien membre du secours animalier et que tous mes chiens ont toujours été mes meilleurs amis et qu'avant d'être tous enterrés dans mon jardin, ils ont eu une vie, je crois, merveilleuse avec moi.
Mais là, sur le sujet, vous pensez pas que vous partez un peu en live ? ?
Le mec prend 7 mois ferme et je lis qu'il faudrait lui aussi, le jeter par la fenêtre ! ! !
Vous faites quoi à un castagneur de petits vieux, à un racketteur de gosses ? Et à un violeur ? La même chose ? Vous appliquez la Loi du Tallion ? ? On fait çà aussi en Chine et regardez les proportions que çà prend ! ! !

La sanction de 7 mois est logique si je me réfère à ce que prévoit notre Code Pénal, certes et en me plaçant comme défenseur du droit animalier, j'estime que cela devrait servir d'exemple aux éventuels imitateurs de ce pauvre c...n, qui s'est servi d'un chat pour assouvir sa colère.
Mais elle est sévère si on la compare à ce qui est appliqué pour les autres délits. Est-ce à dire que la mort d'un chat est plus grave que le fait pour un chauffeur d'un bus, qui par non respect de règles de sécurité et de vérification de son véhicule, est impliqué dans un accident causant la mort d'une dizaine de personnes ? ? Ce chauffeur de bus, lui prendra 1 an de prison avec sursis et basta ! ! !

Alors ? ? ? Et comme disait Lorraine, il y a malheureusement des centaines de combats à mener tous les jours, contre les braconniers, les chasses légales, les pollueurs, les fourreurs, les parfumeurs ou autres vendeurs de cosmétiques, etc..............
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 13:03

La sentence comparée à ce qui se passe aujourd'hui c'est vrai est sévère, mais si cela pouvait servir à quelques choses comme punir plus sévèrement des violeurs, tueurs d'enfant et autres bêtes immondes peut être que!!!!!!!!!!!!!

Eh NARDO ne soit pas en colère aujourd'hui, attends demain soir suite à la défaite de Bordeaux devant nancy !!!!!!! ouf ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 23:16

Moi en colère ? ? ? Pas du tout.
En ce qui concerne demain soir, j'ai déjà mis le champ au frais. Lyon perd et Bordeaux gagne. On fait çà 4 fois et on est champions de France ! !
Comment çà rêveur ? ?
Depuis 1978, je rêve avec mon boulot, alors je peux bien rêver une soirée, non ? ? ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:56

Lorraine a écrit:
BERLIN (Reuters) - Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne, en le jetant du balcon de son appartement, au cinquième étage.

il aurait bouffer des epinards le popeye, ben il serait pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 mois de prison pour avoir tué un chat Empty
MessageSujet: Re: 7 mois de prison pour avoir tué un chat   7 mois de prison pour avoir tué un chat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 19:28

[url=http://object width="425" height="349"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WzmGIrIZ520&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/WzmGIrIZ520&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="349"/embed/object]http://