Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 23:10

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Lol

Aller au boulot . il faut que fin mars,on depasse le cap des 8000 inscrits sur ce formn.
Uu la cadence acuelle des inscrits, avec un peu de travail de chacun autour de nous, ce challenge est réalisable.

ALLER AU BOULOT.


INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Mar 2008 - 9:31

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gardes10
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gm10
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gcjpeg10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Mar 2008 - 23:02

Bravo DEMON
TU es vraiment motive
je ne vois pas ce que cela va changer
on est 100000 sur les rangs et personne ne fait et surtt ne dit rien
qui vivra verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: INSCIPTION AU FORUM GENDARME ET CITOYEN   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Mar 2008 - 23:21

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Lol

MAUVIASE MENTALITE DE TA PART SPEEDY.
LA CRITIQUE EST FACILE , L'ART EST ......?
AMICALEMENT

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS LolINCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Lol
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mar 2008 - 0:13

ça fait 3 mois que j'en travaille un pour qu'il s'inscrive !!!! mais je ne desespere pas !! mon loulou je sais que tu lis ce que j'ecris pour voir si je vais bien !! eh eh eh oui oui je vais bien j'irai encore mieux si tu t'inscrivais!!! moi je te suis dans te sentreprises alors toi suis moi en plus malgres que tu ne sois qu'un homme tu es quelqu'un d'intelligent donc tu as pleind e chose a partager avec nous et a nous faire partager !! vienssssssssssssssss !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 20:40

Gregthegrizzly a écrit:
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gardes10
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gm10
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Gcjpeg10
Up !
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 22:30

Par ce message je ne désire blesser personne mais faire en sorte que chacun d'entre vous essaie de réfléchir un peu à ce pourquoi G&C existe...

Pourquoi nous avons BESOIN de vous tous, de votre participation...

Actuellement 7360 inscrits ont compris la portée de ce forum, la valeur de cet outil qui est mis à votre disposition (par un VOLONTAIRE notre ami LE FOO créateur du forum) mais très rapidement suivi par son équipe de modérateurs (21 personnes) et également les 7360 inscrits ICI.....

Tout cela en moins de 1 an....

Nous sommes le 20 mars....dans une dizaine de jours nous seront le 1er avril...JOUR ANNIVERSAIRE de la création de Gendarmes & Citoyens...

Ne croyez vous pas qu'en ce jour anniversaire il serait bien d'atteindre voir d'approcher les 10.000 INSCRITS.... Soit 10% de nos effectifs ???

Ce soir je suis un peu fainéant aussi je me permet de recoller ici une partie d'un message que j'avais déjà écris sur le forum....

Ronald29 a écrit:

Le Courage se trouve dans l’acceptation et l’action,
Le courage c’est se lever quand tout semble perdu d’avance, affronter la journée où il fait sombre.

Le courage c’est avoir la foi qu’il est possible de s’en sortir malgré tous les obstacles, c’est garder l’espoir quand survient même un sentiment d’abandon, c’est prendre le temps d’aller chercher des ressources.
Le courage c’est de faire face à la vie, de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, c'est de voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être…

Le courage c’est essayer....

Le Courage c'est Voir la vérité en face et oser l'exprimer car la lucidité est l'un des premiers signes de courage...
Nombreux sont ceux qui préfèrent ne pas s'avouer qu'il y a un problème, plutôt que le reconnaître et devoir ainsi y réagir. C'est pourquoi le manque de courage est souvent insidieux : il est plus facile de se considérer ignorant que lâche !

De plus, être conscient d'un problème est insuffisant si l'on n'ose pas l'exprimer. Toutes les entreprises connaissent les réunions de couloir où chacun exprime avec vigueur ce qu'il aurait aimé dire en réunion… "s'il avait pu"...

Or la répétition de ces "petites lâchetés" peut, à terme, conduire une équipe ou une entreprise à une grande inefficacité.

Au contraire, collaborer avec d'autres comporte inévitablement une part de risque. Travailler efficacement en équipe requiert donc une forme de courage, c'est d'oser agir sans s'être au préalable assuré de l'accord de ses supérieurs...

Ressentir de l'inquiétude ou de l'angoisse est une réaction instinctive parfaitement normale, et même salutaire. C'est la façon dont notre organisme nous avertit d'un danger et nous prépare à y réagir.
L'enjeu du courage est de parvenir à rassembler en nous ce qui permet de combattre au lieu de nous enfuir...

Le Courage c'est oser surmonter ses peurs,
On ne devient pas plus courageux simplement en réfléchissant et en se convainquant que ses peurs sont irraisonnées. Il faut aussi se prouver que l'on est capable de les surmonter.

Pour progresser, le plus efficace est donc de "se lancer", en se fixant initialement des objectifs ambitieux, mais atteignables. Petit à petit, en constatant que toutes les craintes ne se réalisent pas systématiquement, on parvient à faire évoluer son état d'esprit et à se montrer spontanément de plus en plus courageux...

C'est pourquoi qu'au lieu de quitter ce forum, unanimement reconnu comme un outil indispensable à la concertation, je vous demande au contraire à être nombreux à réfléchir et à vous positionner ou mettre à l'épreuve votre courage en venant ici vous inscrire et participer à la défense de votre avenir et de celui de vos familles....



C'est pourquoi je pense indispensable et nécessaire que vous vous inscriviez ICI,
car par ce geste vous direz à toutes nos autorités votre malaise, votre mal de vivre mais surtout votre attachement à la Gendarmerie...

Beaucoup se plaignent que rien n'est fait, qu'aucune action ne soit entreprise... mais commencez donc par vous fédérer... alors qu'attendez vous pour vous inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS   INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
INCRIPTION AU FORUM GENDARMES ET CITOYENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser