Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bjr

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashville
1er flocon
1er flocon
Nashville


Nombre de messages : 11
Localisation : En France
Emploi : dans la Gendarmerie
Date d'inscription : 16/11/2007

bjr Empty
MessageSujet: bjr   bjr Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 11:58

En effet, cela est vrai toutes les conventions vont s'arrêter. Je suis gav depuis 5 ans et les avantages vont en diminuant il y a eu l'arrêt du coiffeur, du pressing, et maintenant c'est la nourriture. Le prochain objectif de la DG sera t-elle la baisse de salaire ? En voyant ca on peut s'y attendre. Malgré ma future entrée en école je suis aller me plaindre aux grands chefs qui m'ont répondu que c'était pas mon rôle (malgré mon statut de gav), et que comme on était sensé travailler que 20 jours par mois (avec les repos) la prime était suffisante !!! Vive la Gendarmerie !! Et après on s'étonne que nombre de gav partent en police ou dans le civil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 14:17

Bonjour !

Ancien GA et GAV, je suis de prêt l'évolution du statut du GAV par curiosité. Ce qui me fait marrer, c'est quand le statut est sorti, c'était pour remplacer au mieux les gendarmes auxiliaires. Tout le monde a su dès le départ que c'était un gendarme au rabais que voulais la direction. Déjà quand le statut EASG est sorti à l'époque, on criait au scandale dans les bureaux. Mais bon, comme les gens n'étaient pas concernés, ils se taisaient...

Moi comme tous les autres, je n'ai pas voulu de ce statut au départ mais c'était le seul choix que me laissait la DGGN pour pouvoir un jour espérer intégrer un ESOG...

Dernièrement, la mise en placement d'une prime de 217 euros pour l'alimentation m'a bien fait rire. Je reviens d'un déplacement en Corse ou il y avait un GAV dans la brigade mère de la CCB. la gendarmerie payait 13 euros le repas dans un restaurant avec des propriétaires plus que sympa, n'ayant pas vu la couleur d'un billet depuis au moins un an. Au final, la gendarmerie lui reconnait donc le droit de s'alimenter pendant 10 jours par mois... Nous, nous touchions 15 euros par repas pour aller faire les courses et nous faire à manger... Cherchez l'erreur !!

Je ne suis pas sur que l'équipement en cuisine des appartements GAV ne va pas couter plus cher au final mais bon nos grands chef sont encore bien réfléchis au problème !!!

Bon courage les jeunes, il va vous en falloir pour rester chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser