Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaître absolument le site !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 22:50

Bonsoir à tous
Inscrit de la première heure, je sais que beaucoup se mouillent sur le site, manifeste, écrits, interview ce jour ( respects JHM ) et prennent des risques. Que ce soit des PSO, gradés, gendarmes, nous sommes tous unis derrière cette lutte, même si certains avis divergent, c'est normal, c'est la démocratie, et nous pouvons tous nous exprimer.
Il faut les soutenir, montrer que ce n'est pas une minorité qui est derrière mais beaucoup ( pour certains, ça ne vous rappelle rien...2001 ).
Pour cela, il faut beaucoup d'inscrits sur le site. Malheureusement, je m'aperçois qu'au niveau de mon service et dans les unités de France, pas mal de monde n'en connait pas l'existence. Il faut se mobiliser et le faire connaitre, pour ma part, j'ai envoyé l'adresse à l'ensemble de mes connaissances, à eux de voir maintenant. Faisons tous de même et demain, nous ne serons plus 400, mais certainement beaucoup plus.
Bonne soirée
Laurent

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 22:58

SALUT CAMARADE

Regarde déjà sur GEC 1 : on incite les adeptes ou novices de ce site, à nous rejoindre ici.
Certes, il y a des règles plus règlementées sur GENDARMES ET CITOYENS, ce qui doit en freiner certains. Il en va de notre crédibilité.
BSR et bienvenue.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 23:04

Oui, il y a le lien sur GEC 1, mais je crois que cela ne suffit pas.

Il faudrait également que les membres actifs de ce forum envoient le lien GEC2 à tous leurs contacts gendarmes via internet, sous forme de mail à faire suivre. Je sais que certains l'ont déjà fait. les autres, c'est à vous de jouer !

Plus on sera de Foo, de fous, mieux cela sera ! geek
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Faire connaître le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 23:34

Oui, je sais qu'il y a le lien sur GEC1 que j'ai vite quitté car ......bref . Je l'ai beaucoup au top en 2001 maintenant c'est de la m..... Mais beaucoup n'y sont pas allés et ceux qui y sont allés ont été dégoutés. A nous de faire comprendre que gendarmes et citoyens et un vrai forum de débat avec de bonnes idées et des gens qui en valent la peine et qui se battent pour des avancées positives pour tous.
Bonne nuit
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 23:42

Pour ma part il y a longtemps que je ne vais plus sur GEC 1 pour essayer de couler la grosse "m...e" qu'est "devenu le pauvre type qui n'étant pas "GD" n'avait rien compris à notre problème et qui n'est bon qu'à ce faire soigner chez un psy.... Il y a eu beaucoup "de perte " dans ce moyen de communication à cause de lui.
MOI JE N Y VAIS PLUS ET CELA NE SERT A RIEN POUR CERTAIN QUI SONT ICI DE CONTINUER A FREQUENTER CE FORUM POUR LE CHERCHER, CAR UN PSYCHO A BESOIN DE CELA POUR ALIMENTER SA MALADIE....

Alors SVP ne me parlez plus de GEC 1 et vive Gendarme et citoyens....
Excusez moi si je me suis u peu égaré et mis en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 1:11

le sujet de conversation n'est pas le site GEC 1 ?
Certes, tout le monde l'admet, il n'est pas reluisant..
N'oubliez pas que sur celui-ci, il n'y a pas que des gens véreux. Il y en a certains qui pourraient nous rejoindre. Il nous appartient de les motiver. Des bonnes idées à fusionner de part et d'autre, n'est ce pas ?
BSR A TS
DID44
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 10:23

Bonjour, non le sujet ce n'est cette merde de GEC1, en tout cas pas pour moi, je n'y vais plus.... :x Ceux qui veulent débaucher quelques un d'entre nous qui y sont encore, pourquoi pas, mais je doute qu'il y en ai beaucoup.....
Ce qu'il faut c'est faire diffuser partout dans les unités gendarmes et citoyens et que les collègues s'inscrivent, ils ne craignent rien !!!!!! Alors pourquoi cete peur du KGB......
J'ai des contacts avec pas mal d'unités de France qui ne savant même pas que gendarme et citoyens existe et que des collègues se battent pour faire avancer les choses. Alors plus de FOO et nous serons encore plus crédible.
Bonne journée à tous
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mai 2007 - 19:17

22 inscrits en 2 jours, on dirait que la lettre des Mousquetaires a sensibilisé les gars (et les filles)

Mais il faudrait qu'ils s'expriment aussi......
Revenir en haut Aller en bas
GONE69
2 étoiles
2 étoiles
GONE69


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 16/05/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mai 2007 - 19:28

j ai mis le lien sur le site police alliance ainsi que sur le droit et la montagne ou pas mal de candidats opj se retrouvent.
je n ose pas trop le mettre sur le tchat de gendcom... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mai 2007 - 19:30

C'est déjà fait Gone69
Revenir en haut Aller en bas
GONE69
2 étoiles
2 étoiles
GONE69


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 16/05/2007

Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mai 2007 - 19:31

oops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mai 2007 - 21:50

New high score : 64 forumeurs le Mer 30 Mai - 20:49 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaître absolument le site ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître absolument le site !   Faire connaître absolument le site ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître absolument le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser