Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anecdote pour les hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 9:14

Histoire absolument véridique :

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes :



"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu.



Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.



Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."







La suite plus bas......



Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines !



Bravo les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 10:12

Anecdote pour les hommes 536845 Les 15 000 ont appelé uniquement parce qu' ils aimaient les chiennes !!! Non ??? Anecdote pour les hommes 956511
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 10:42

Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuurrrr... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 10:54

Tu as raison Koala,.....
D'ailleurs, les chiens et les chiennes, eux et elles, sont bien souvent plus fréquentables que Les Gens (non humains)... elles sont sincères et honnêtes, n'envoient pas de recommandés, ni de factures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 15:27

C'est une vilaine attaque contre les Zhommes ????????? :affraid:

Remets cette annonce au masculin : Jeune noir cherche compagne.............. tongue tongue tongue

Je suis certain que le standard de la SPA explose. :bom:

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 15:31

Pas besoin de téléphoner !!!! ils chassent tout seuls dans les grandes villes, avec une préférence d'ailleurs pour les vraies blondes.
Rien à faire pour les femmes, ils proposent, nous disposons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 15:35

Pas de plainte pour publicité mensongére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 15:50

Qui irait nous dénoncer au BVP ?
Qui de toute façon ne fait pas son job !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 21:18

J'ai pas tout compris. Le BVP ???? Anecdote pour les hommes 347730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Fév 2008 - 22:03

Mais non t'es pas un boulet
Bureau de Vérification de la Publicité
et vu ce qu'ils laissent passer, la censure doit être orientée, encore une fois ! vers les sous, le pognon, le flouz ....

Il n'existe pas de vrais boulets sur G&C, il y a juste un problème de transmetteur - récepteur (pas fastoche le français, et là c'est pas forcément une question d'avoir fait des études !!! Regardes l'ENA et Polytech, ce sont des incompris (ou alors je les ai trop cotoyés) Super Lol ou Méga Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 5:32

Soirée entre filles

Deux amies completement bourrees rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetiere et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derriere une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer decide de quitter son slip et de l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui porte des sous vetements de luxe et ne veut pas les abimer, se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe a cote et s'en sert pour s'essuyer.

Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la premiere telephone au mari de la deuxieme:
_ Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentree sans culotte la nuit derniere.
_ C'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincee entre les fesses disant:
"De la part de tous les gars de la brigade de pompiers,on ne t'oubliera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdote pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Anecdote pour les hommes   Anecdote pour les hommes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote pour les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser