Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Délai renouvellement de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délai renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Délai renouvellement de contrat   Délai renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2008 - 13:41

Salut camarades GAV !!!

Petite question :

Les dernières années, j'ai eu mon agrément de renouvellement de contrat peut etre 2 mois avant la fin de mon contrat....

Cette année...mon contrat prend fin le 13 Mars 2008 et toujours aucune nouvelle !! Je demande régulièrement à mon CCB qui lui non plus et sans nouvelles ( bien que la plupart du temps très bien renseigné )...

Pour ceux qui ont renouvelés dernièrement, avez vous eu une réponse plus tard que les autres années ??


Je commence presque à espérer qu'ils ont oublié mon dossier quelque part au fond d'un tiroir !!

Le chômage.....les longues heures libres.... les cocotiers.... Cool la belle vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomahawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Délai renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: Délai renouvellement de contrat   Délai renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2008 - 14:59

Salut, pour répondre à ta question en générale c'est vrai que le renouvellement est fait au moins 2 mois à l'avance mais cette année j'ai changé de région et mon renouvellement a été fait 3 semaines avant. Ne t'inqiuetes pas ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: Délai renouvellement de contrat   Délai renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2008 - 15:10

Je m'inquiètes pas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: Délai renouvellement de contrat   Délai renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai renouvellement de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser