Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG

Aller en bas 
+3
moua
Gregthegrizzly
daisy.leducq
7 participants
AuteurMessage
daisy.leducq
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 16:48

bonjour,
J'ai passé mon concours de sous off. en juin 2007 j'ai reçu la réponse favorable en septembre l'agréement en octobre. Le délai d'attente est de 6 mois après avoir reçu l'agréement en moyenne. A l'heure actuelle, toujours pas de date d'entrée en école. combien de temps cela va t'il durer. Quelqu'un serait il dans le même cas que moi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 19:34

Les promotions sont plutôt clairsemées aujourd'hui...
Les restrictions budgétaires, les diminutions d'effectifs imposées... Bref, 2008 est une année de transition et c'est franchement pas de bol de tomber dans le créneau.

Pour répondre à ta question, je choisirai une réplique militaire rendue célèbre par Fernand REYNAUD : Un cer-tain-temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 21:34

Avant de te positionner pour une école il faut que ta viste médicale soit faite et que l'enquête de moralité soit achevée.
Seulement une fois ces deux étapes franchies, ton dossier sera étudié à la Dg pour te positionner sur une école.

En général cela dure 6 mois. Ensuite il faut que des places en écoles soient disponibles.

Donc courage ! tout vient à point à qui sait attendre !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Délai d'attente   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 22:02

Mais tu as été reçu, c'est bien l'essentiel. Et puis une fois commencé, c'est pour la vie. Alors profite encore un peu de ton repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2008 - 12:53

J'ai passé le concours ESOG en juillet 2006 mais ayan raté le sport j'ai postulé en tant que GAV et je suis allée à l'école de TULLE.je suis sortie de l'écome le 18janvier 2007 et actuellement je suis en brigade.
La question est simple, je pense repasser mon sport en mai (car apres
mes ecrits ne seront plus valables), j'aurais voulu avoi une idée aproximative de mon entrée en école ESOG?
Revenir en haut Aller en bas
Nashville
1er flocon
1er flocon
Nashville


Nombre de messages : 11
Localisation : En France
Emploi : dans la Gendarmerie
Date d'inscription : 16/11/2007

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: bjr   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 12:05

Je suis dans le même cas mais j'ai reçu mon affectation de manière officieuse.
J'ai passé le concours en janvier 2007, je suis parti a malakoff en juin puis viste médicale à paris en octobre pour un résultat d'une entrée en école en juin à Châteaulin. Les affectations vont être envoyées officiellement en avril donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2008 - 1:59

daisy.leducq a écrit:
bonjour,
J'ai passé mon concours de sous off. en juin 2007 j'ai reçu la réponse favorable en septembre l'agréement en octobre. Le délai d'attente est de 6 mois après avoir reçu l'agréement en moyenne. A l'heure actuelle, toujours pas de date d'entrée en école. combien de temps cela va t'il durer. Quelqu'un serait il dans le même cas que moi ?
merci

Salut Daisy, eh bien....toi qui est en BT dans m'in coin la haut d'inch nord ( si je me trompe pas de personne ) je suis content que tu ais réussi les tests !!

Nous étions à Montargis en 2005 dans la meme compagnie ( Stage 10/05 ) je t'avais déjà contacté via intranet d'ailleurs !!!

Tu vas à Malakoff ou pas ?? Je te le souhaite pas m'enfin bon...le gav qui est avec moi a recu sa petite invitation pour la soirée VIP à Malakoff !!

Bon courage pour la suite de tes "épreuves" !!
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Délai d'attente des GAV pour l'entyrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 12:36

J'ai été reçue par mon capitaine à ce sujet et je me suis renseigner au CIR.
Depuis l'incorpo de certaine cie de tulle ds des ecole sous off le delai d'attente serait d'environ 8 à 9 mois....
Donc courage je suis dans le meme cas que vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
SamXXX
Nouveau membre
Nouveau membre
SamXXX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 0:09

Bonjour !

alors je trouve que c'est variable, au vu des départs de GA chez nous.
Mais en général c'est dans les 6 mois. J'ai eu mon concours en janvier, en février mon aggréement ESOG, mais la j'attend toujours ! alors j'en profite pour me mettre au point en sport, en soirées et en fiesta surtout LOL, Laughing
car je sais qu'en école ca ne sera pas la même !

tchus

sam:king:
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 19:52

D'après les dernières infos que j'ai pu collecter via des voies avisées, entrées en ESOG au compte goûte compte tenu de la désorganisation actuelle dans les écoles gendarmerie.
Probablement aucune avant septembre pour ceux qui n'ont pas encore eu de convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG   Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'attente des GAV pour l'entrée en ESOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser