Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?

Aller en bas 
+4
smogugo
Bidouille
loletio
gilou57
8 participants
AuteurMessage
gilou57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 11:53

Bonjour, marié, sans enfant à charge, adjudant-chef depuis le 1er février, je suis muté au mois d'avril prochain. Hier, je suis allé visiter mon futur logement (F4 - 77 m2). Quel mauvaise surprise. Le logement est innoccupé depuis un an. C'est un logement en caserne (propriétaire conseil général) qui a été construite dans les années 1980 environ. Toutes les pièces sont à refaire, on peut constater que certains papiers peints n'ont jamais été refaits depuis le premier occupant. Il n'y a même pas de branchement (électrique ou eau) pour le lave-linge encore moins pour un lave-vaisselle... Bref, je n'ai ni le temps (ma femme travaille), ni les moyens matériels, humains et financiers pour effectuer la réfection de ce logement, de plus j'ai des problèmes de santé qui m'interdisent ce genre d'activité. Que faire, je crois que je vais rendre-compte à ma hiérarchie que je ne rejoindrais ma nouvelle affectation que lorsque ce logement sera un minimum habitable.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 12:00

Je répond en mp
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 15:52

gilou57 a écrit:
Bonjour, marié, sans enfant à charge, adjudant-chef depuis le 1er février, je suis muté au mois d'avril prochain. Hier, je suis allé visiter mon futur logement (F4 - 77 m2). Quel mauvaise surprise. Le logement est innoccupé depuis un an. C'est un logement en caserne (propriétaire conseil général) qui a été construite dans les années 1980 environ. Toutes les pièces sont à refaire, on peut constater que certains papiers peints n'ont jamais été refaits depuis le premier occupant. Il n'y a même pas de branchement (électrique ou eau) pour le lave-linge encore moins pour un lave-vaisselle... Bref, je n'ai ni le temps (ma femme travaille), ni les moyens matériels, humains et financiers pour effectuer la réfection de ce logement, de plus j'ai des problèmes de santé qui m'interdisent ce genre d'activité. Que faire, je crois que je vais rendre-compte à ma hiérarchie que je ne rejoindrais ma nouvelle affectation que lorsque ce logement sera un minimum habitable.

Super l'appart Mon Adjudant-Chef, comme quoi être gradé n'implique pas spécialement un jolie cocon: F4 - 77m2, c'est une honte de mettre des gendarmes dans une cage à poule
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 15:55

mon précédent logement, MDLC 63 m2 à 4dedans, F3 en caserne
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 16:06

Inviter son nouveau commandant de Compagnie voire son commandant de Groupement à visiter ce prestigieux appartement me parait être une bonne idée.

Sauf à avoir affaire avec des martiens cela devrait entrainer logiquement une réaction en chaine.

Mais avant je serais curieux de savoir ce que t'a répondu les S.A.I. de ton Groupement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 16:18

Gillou57, n'oublie pas d'immortaliser cet incident de parcours dans ta carrière en prenant quelques photos souvenirs (mais aussi comme preuve). ET POURQUOI PAS DE FAIRE FAIRE DES DEVIS;
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 16:43

Je profite de ce sujet pour vous demander s'ilexiste, sur internet, un forum dans lequle il est possible de visualiser les différentes brigades de gendarmerie de FRANCE. Je souhaite prochainement faie une CP mais je préfrerais voir à quoi ressemble les boutiques avant de faire mon choix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
1 étoile
1 étoile
Mordicus


Nombre de messages : 68
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 30/06/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 21:56

Tout comme touranjo, je te préconise de faire quelques photos et surtout des devis. Tu adresses le tout avec un compte rendu qui va bien au Cdt de Groupement en précisant bien les difficultés que représentent pour toi cette réfection du logement compte tenu de ton état de santé.
Je pense que tu devrais te faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 9:23

Je demandais hier sur le forum s'il existait un site dans lequel il était possible de visualier les brigades de FRANCE et avoir un maximum d'info sur les casernes.
Pour ceux que cela intéresse, le site Gendcom est actuellement en passe de fournir ces renseignements mais bon, le boulot est énorme. Actuellement seul la gironde est consultable.
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 12:02

Bonjour Gilou 57, tu dois avoir un peu d'expérience dans l'institution, tu dois savoir que tu peux refuser le logement ! rapproches-toi de la bible de l'arme qui n'est autre que le mémorial rubrique LNAS, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Empty
MessageSujet: Re: affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?   affectation suite promotion-logement à refaire-recours ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation suite promotion-logement à refaire-recours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser