Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CSA refu conséquences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 19:25

Quelqu'un peut il m'informer sur les conséquences lorsque l'on refuse son affectation concernant la CSA.
A savoir une restrictive sur un département et affectation tout de meme dans ce dernier.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 21:00

ben si je me souviens bien, une CSA comporte des régions et non pas des départements, tu dois avoir un de tes onze choix, si je ne m'abuse, bon j ai fait mon CSA en 2001, ça a peut être changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 21:41

Oui la csa comporte bien 11 choix de régions mais ma question concerne les departements dans la region.
Restrictive concernant un departement dans la region ou le brh m'affecte
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Fév 2008 - 10:54

Mais y a pas de restrictive dans les CSA, tu as une région et après ils te mettent où ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Fév 2008 - 11:02

Ca dépend des régions, je sais que dans le nord pas de calais une restrictive de département marche très bien...Y'en a beaucoup qui pousse la restrictive jusqu'au niveau compagnie et qui ont leur choix..

Mais le BRH du NPDC est efficace depuis quelques années...Ceci explique peut être celà...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totom34
1 étoile
1 étoile
totom34


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : pessac
Emploi : petit petit petit chef (gendarme opj amélioré)
Date d'inscription : 18/11/2007

CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Fév 2008 - 12:48

comme dit supersexyjubajua ca depend des regions je sais que dans mon escadron un gendarme agréé ile de france voulait refuser l'affectation que lui proposait le BRH.Mais il a quand même accepter car on lui a fait comprendre qu'il n'aurait pas mieux (sous entendu "si vous refusait ,on vous mettra dasn une affectation de m...") cela dit je ne sais pas quel motif il a invoque pour demander à changer d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA refu conséquences Empty
MessageSujet: Re: CSA refu conséquences   CSA refu conséquences Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA refu conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser