Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES GRANDES OREILLES

Aller en bas 
+4
NARDO
retraité viril
CORSAIRE
GERONIMO 63
8 participants
AuteurMessage
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 23:38

Ce qui me désole, c'est que beaucoup sont inscrits, mais ce sont toujours les mêmes que l'on voit avec des messages, OU SONT LES AUTRES ??????????
Certains doivent avoir peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 23:43

Chamalières de bon aloi tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: les grandes oreilles   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 23:51

débattre sur un forum ne peut être que bénéfique, si l'on respecte tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 23:55

Je suis d'accord mais le forum évolue tellement vite qu'un week-end de permanence sans venir fait que l'on a beaucoup de chose à lire.
On repond quand on peut.
pour ma part, je me suis mis à écrire longtemps après mon inscription et ceux pour étudier et pouvoir entre autre découvrir beaucoup de choses que je ne connaissais pas.
aidons les autres à s'exprimer. Ne les poussons pas au risque de les faire fuire.
Revenir en haut Aller en bas
retraité viril
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 23:59

Moi, je réponds souvent- mais je collectionne les exclusions- les retraités sont mal vus ! LES GRANDES OREILLES 512191

MODERATION KORRIGAN29 :

Primo : contrairement à ton affirmation, les retraités ne sont pas mal vu sur le forum, et beaucoup s'impliquent bien plus que nous le pensons dans les débats sur le forum.

Secundo : S'il y a eu exclusion, celle-ci a été motivée. De plus tu reconnais toi même une collection d'exclusion, une n'ayant pas suffit apparament ?

Tertio : Tout le monde comprendra que face à ton intervention, je te demanderai maintenant, de passer en mp si tu as quelque-chose à rajouter - Je pense avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: les grandes oreilles   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 0:06

Tout le monde a le droit de s'exprimer, c'est comme celà que l'on avance !!!
Tout le monde peut avoir de bonne idées, que l'on doit exploiter, et les mauvaises on les laisse de coté.
Pour ma part je ne suis pas là régulièrement et j'en suis désolé, mais bon, la vie professionnelle, les occupations, la vie de famille (j'aurais peut être du la mettre avant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 0:07

Guytou, viens faire un tour sur "tout sauf le boulot" ! Tu peux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 0:08

Guytout c'est le retour II ou III sous retraité viril ???
Revenir en haut Aller en bas
retraité viril
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 0:17

là Quintal55 se trompe à 200%. Laughing

MODERATION KORRIGAN29 : Eh bien je t'invite en mp, tous les forumeurs le comprendront, à venir me faire une petite présentation de ta personne, à moins que tu ne souhaites te retrancher derrière ce smilley narquois Wink
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 2:24

retraité viril a écrit:
Moi, je réponds souvent- mais je collectionne les exclusions- les retraités sont mal vus ! LES GRANDES OREILLES 512191

MODERATION KORRIGAN29 :

Primo : contrairement à ton affirmation, les retraités ne sont pas mal vu sur le forum, et beaucoup s'impliquent bien plus que nous le pensons dans les débats sur le forum.

Secundo : S'il y a eu exclusion, celle-ci a été motivée. De plus tu reconnais toi même une collection d'exclusion, une n'ayant pas suffit apparament ?

Tertio : Tout le monde comprendra que face à ton intervention, je te demanderai maintenant, de passer en mp si tu as quelque-chose à rajouter - Je pense avoir été clair.

MODERATION de GR-RGMP :
Retraité viril (alias MONCHOT ou Daniel MONCHOT), tu le reconnais toi même, tu collectionnes les exclusions.
Les motifs de celles-ci : utilisation de plusieurs pseudonymes - non respect de la charte - remise en cause de la modération - etc, etc...

Les retraités sont les bienvenus, comme les actifs.

Mais comme tu as été exclu de manière définitive à plusieurs reprises pour l'ensemble de ton oeuvre, je ne peux pas dire que ce soit le cas pour toi.

En conséquence : Exclusion définitive.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 3:15

Et pour contredire ""retraité viril"".... Viril en quoi je me le demande....

je cite :

Ronald29 administrateur du forum.... RETRAITE de l'Arme

MTT administrateur du forum.... RETRAITE de l'Arme

TITAN32 modérateur du forum.... RETRAITE de l'Arme

CHRISTIAN modérateur du forum..... RETRAITE de l'arme

Ainsi donc les retraités seraient mal vu du forum ????

Il paraitrait que la masturbation rend sourd.... Mais alors qu'est-ce qui rend aveugle ??? la masturbation intelectuelle peut-être ?.....

LES GRANDES OREILLES 956511
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 10:35

ronald29 a écrit:
Et pour contredire ""retraité viril"".... Viril en quoi je me le demande.... gros cochon, t'as pas honte ?? On a dit qu'on parlait pas sexe ! ! !
je cite :
Ronald29 administrateur du forum.... RETRAITE de l'Arme
Un breton qui veut jouer les jeunes hommes avec des gamines à moto ! ! ! ! pppfffffttttt ! ! !

MTT administrateur du forum.... RETRAITE de l'Arme. Passe ses journées à se dorer la pilule à soleil, Mais Tranquille Tranquille ! ! ! !

TITAN32 modérateur du forum.... RETRAITE de l'Arme ! ! Concurrence Ronald dans sa course aux gamines, attend l'automne tous les ans avec impatience et espère régulièrement que les cèpes viendront pousser devant sa porte.

CHRISTIAN modérateur du forum..... RETRAITE de l'arme. Sur çuilà, ya pas grand chose à dire mais on est obligé de pas dire grandchose, parce qu'il démarre au quart de tour comme sa vieille bécane et..... (non pas sur la tête !)
Pour ceux qui en plus sont aveugles, je traduis :
Sur çuilà, ya pas grand chose à dire mais on est
obligé de pas dire grandchose, parce qu'il démarre au quart de tour
comme sa vieille bécane et..... (non pas sur la tête !)



Ainsi donc les retraités seraient mal vu du forum ????

Il paraitrait que la masturbation rend sourd.... Mais alors qu'est-ce qui rend aveugle ??? la masturbation intelectuelle peut-être ?.....

LES GRANDES OREILLES 956511

Dis vieux sage, pour la 2ème masturbation, faut y aller en regardant un dico ou un vieux doc de Cousteau çà peut aller ?
ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 14:39

LES GRANDES OREILLES 541714

Sacré NARDO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 14:48

Dans cette affaire et sur ce dernier point ce qu'il faut c'est une serieuse prise en main Wink , pour y voir plus clair, s'entend......geek
Avec ça on va pouvoir dormir sur ses deux oreilles les deux yeux fermés....scratch

Il faut bien s'entendre sur un point pour voir ce que je veux dire....drunken
Je fini de faire les 3 singes et LES GRANDES OREILLES 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 15:14

A ce sujet, voir le post "combien s'expriment sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRANDES OREILLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDES OREILLES   LES GRANDES OREILLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRANDES OREILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser