Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR LES CHASSEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

POUR LES CHASSEURS Empty
MessageSujet: POUR LES CHASSEURS   POUR LES CHASSEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2008 - 13:29

A vendre :

- superposé VERNAY CARRON, extra léger, extra luxe, calibre 12/70, 3 chockes, crosse anglaise, droitier, très bon état, tiré moins de 50 cartouches, dans malette.

- superposé BERETTA S56E, calibre 12/70, deux canons, trés bon état, dans malette.

- Juxtaposé DARNE P17, calibre 12/65, bon état.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP ou mail
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

POUR LES CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES CHASSEURS   POUR LES CHASSEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2008 - 18:50

attention ami titan tu te dépoile dur là sur le coup, je sais qu'il t'en reste mais vu dans la situation ou nous sommes en BT reste pas a poil car vers tes 80 ans il faudra l'artillerie lourde pour chasser le délinquant qui sera le maitre de nos campagne un peu comme c'est le cas dans les banlieue, vu comme on est barré..........

bala,nce moi les prix par MP mon ami, vais voir car pas mal de chasseurs chez nous......
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES CHASSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser