Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????

Aller en bas 
+17
Matrix
clint
Juan69
Gregthegrizzly
Barricoules
Piment farci
Jean GORRE
Pancho villa
loletio
buck danny
Coutelier63
gast
electron84
gm78
yoyoboy
riton62
harmattan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 11:42

Je viens d'écouter Morin sur Europe 1 - (dimanhe 09 h 15 - ça sera bientôt sur le site. ) et je reste dubitatif.

---Je vous invite à le ré-écouter pour donner votre impression. La mienne est qu'il s'est refusé à rendre un hommage particulier à nos trois camarades morts en service. Il a noyé en vitesse deux mots dans un hommage général à tous les militaires.

C'est à mes yeux tellement grave de refuser deux mots pour des gens morts en portant secours, que je préfère plusieurs avis pour me faire une idée définitive.

Reste à savoir si c'est l'avis de tous nos gouvernants ?????
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 12:18

Le lien vers l'émission, choisir son lecteur et ensuite mettre curseur de lecture vers la fin (14:15 sur 15:00).

C'EST ICI

Comme Astérix, l'hommage est général et semble être rendu du bout des lèvres. Il parait même agacé que le journaliste commence par ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 12:33

C'est à tout le moins surprenant!Nul Nul Nul
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 12:41

ça doit lui brûler les lèvres ou alors il en a rien à foutre de nous !!! pour toucher la paye par contre, il ne se plaind pas !!!!
Il est temps qu'il fasse son boulot
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 13:48

je le trouve de plus en plus mauvais ce morin
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 13:52

C'est vrai, j'ai moi aussi l'impression que cela lui brûle les lèvres...
Il n'est pas mauvais ce ministre, mais totalement inexistant, complètement transparent.
Je suis surpris qu'il ne soit pas encore remplacé.
Guy Tessier serait très certainement meilleur car lui au moins, tout ce qui touche aux militaires, il connait!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 14:11

c'est un jeune ministre sans expérience à ce niveau là , il est seulement à sa place et ce faisant nous n'avons rien à attendre de lui
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 14:14

Au fait ! le sait-il ........... qu'il est ministre de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 16:41

Je crains le pire et je refuse de penser que j'ai peut être raison.
Cela lui brûle les lèvres, mais pourquoi ?
Se dit il :
- mais que foutaient ils sur les voies ?
- Pourquoi ne pas être parti lors de l'arrivée de l'autre train ?
- Ils étaient jeunes et sans expériences.
- Ils ont fait du zèle.
- Sont ils responsables de leurs sorts ?

Allez j'arrête, je délire mais...............
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 17:21

Arffff, je viens d'écouter et de réécouter l'entrevue.
J'ai beau essayer d'être objectif, il n'y a pas à dire, l'accident, faut laisser faire l'enquête, mais le livre blanc, alors là oui, faut en parler.
Mais même si erreur il y aurait eu éventuellement, on s'en fout.
Ils bossaient et ne sont plus là.
C'est trop difficile à admettre en tant que ministre ?

J'arrête là, je m'emporte, je vais devenir insultant.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: morin   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 19:14

Cela devient habituel, on peut appeler ça une MORINADE !
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 19:35

J'ai honte pour lui, j'éspère que les familles de nos disparus ne l'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 20:39

Désolant, no comment ! MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? 53514
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 21:17

Hélas, trois fois hélas ! c'est bien triste MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? 4187
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 21:20

triste mais au combien réelle de l'homme qu'il est avec sa suffisance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 21:37

et dire que se triste individu et notre soit disant notre ministre de tutelle
Revenir en haut Aller en bas
Piment farci
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 21:52

Notre ministre ou notre Sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:20

Tu es pas loin de la vérité piment fraçi. C'est un sinistre !!!!!!!!!! Vraiment désolant. Le plus grave c'est que l'on commence à s'y habituer à ces déclaration minimalistes et minables.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:21

Son intervention n'est pas à la hauteur. Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:42

Il est clair qu'il n'a pas été choisi pour ses compétences dans le domaine militaire ni pour ses talents de communicant !!
Je crois que Le Canard Enchaîné a parlé de son éviction lors d'un prochain remaniement ministériel.
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 1:56

asterix a écrit:
Je viens d'écouter Morin sur Europe 1 ... et je reste dubitatif.
---Je vous invite à le ré-écouter pour donner votre impression.
La mienne est qu'il s'est refusé à rendre un hommage particulier à nos trois camarades morts en service.
Il a noyé en vitesse deux mots dans un hommage général à tous les militaires.
C'est à mes yeux tellement grave de refuser deux mots pour des gens morts en portant secours, que je préfère plusieurs avis pour me faire une idée définitive.
.....
Bonsoir astérix.
Pour répondre à ton post, après avoir écouté le reportage jusqu'au bout,
puis l'avoir réécouté sur le bref passage consacré à l'accident de vos 3 camarades,
j'ai ressenti une impression bizarre...
Le ministre se retranche derrière l'enquête !?
Il rappelle qu'il y a des morts chaque année dans les armées, comme à la gendarmerie..., etc...
Ca donne l'impression d'un ministre assez détaché, guère impliqué affectivement, pas énormément concerné (et je pèse mes mots pour essayer de rester objectif, ce qui n'est pas facile).
Sans vouloir faire de la psycho à 3 sous, on dirait que, pour le ministre, la Gendarmerie ne présente pas la même importance que les autres armes.
Je sais que pour vous, les gendarmes, ce n'est pas un scoop, mais c'est ce que j'ai ressenti,
en entendant, aussi bien les mots prononcés par le ministre, que le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 2:41

Magnifique !!!
28 secondes à partir du moment où il prend la parole concernant ce "sujet" et en englobant tous les militaires, cela sans interruption et 10 mn 10 avec interruptions pour le livre blanc.
Je ne parlerais même pas du timbre de sa voix, au "sujet" de ce drame et du reste de la conversation.
C'est sidérant.

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 9:25

C'est un fait, je ne suis pas le seul a avoir ce gout bizarre dans la bouche aprés avoir entendu cela.
On est retourné en 1988 aprés Ouvéa. Le voilà le progrés.
Il n'y a qu'à le laisser pour ce qu'il est, et se comporter avec lui comme il le mérite. Lui tourner le dos.
Imaginons ce qui se serait passé si le ministre de tutelle des policiers s'était conduit ainsi, en de pareilles cironstances.

Notre communauté n'a pas besoin de cet éleveur de chevaux à la tête d'un parti politique microscopique de circonstances, la nation non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
1 étoile
1 étoile
Matrix


Nombre de messages : 73
Age : 52
Emploi : Chef de groupe
Date d'inscription : 17/01/2008

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Hommage à nos Frères d'Armes   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 11:29

Certes, je l’avoue, il n’est pas dans mes habitudes de « poster ». Néanmoins, en cette triste occasion, je tiens à m’associer à la douleur des familles et de mes camarades.



Je suis un gendarme en colère au regard du sacrifice de mes frères d’Armes et de « l’hommage « qui leur est rendu par notre Ministre.



Je n’ai pas entendu un mot pour les familles des victimes qui, en ces moments douloureux, ont besoin du soutien de chacun et notamment celui des autorités de l’Etat. N’est ce pas pour faire respecter cet Etat de droit que nos camarades ont perdus la vie ?!



Mieux que des mots parfois maladroits, mieux que des paroles sur un ton sans conviction, la compassion peut aussi s’exprimer par un silence respectueux.. J’aurai préféré que ces 28 secondes d’intervention à ce sujet soit un hommage silencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 11:46

Je n'ai pas tout lu mais il me semble que deux personnages du gouvernement actuel, avant le 29/11 était contre le maintien des Gendarmes sous statut militaire. Donc pourquoi s'y intéresser plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 12:27

Nul Nul Nul

Pas bien Morin,
T'aurais pu chercher un peu plus loin.
Ton poste sent vraiment le sapin.
T'es pas assis sur un strapontin ?
Si Nicolas le veut, ce sera pour demain
Qu'on mettra à ta place, enfin,
Un homme, une femme, mais quelqu'un de bien !

:x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 12:37

Matrix a écrit:
Je n’ai pas entendu un mot pour les familles des victimes qui, en ces moments douloureux, ont besoin du soutien de chacun et notamment celui des autorités de l’Etat....?!

Mieux que des mots parfois maladroits, mieux que des paroles sur un ton sans conviction, la compassion peut aussi s’exprimer par un silence respectueux.. J’aurai préféré que ces 28 secondes d’intervention à ce sujet soit un hommage silencieux !!!

Bonjour Matrix, juste pour essayer d'expliquer :
ces "paroles sur un ton sans conviction", ne sont-elles pas révélatrices de l'état d'esprit
d'un ministre qui se sent déjà "dépossédé" de presque toute sa responsabilité ministérielle concernant la gendarmerie ?

Evidemment, cela n'excuse pas des paroles dénotant apparemment aussi peu de compassion,
à l'égard de ceux qui on trouvé une mort horrible en servant la France.
Cependant, je crois que beaucoup de simples citoyens ont ressenti douloureusement ce drame.
Pas besoin d'être ministre pour être sensible au malheur de nos concitoyens !
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 12:38

Et Nardo, tu fais dans la prose maintenant ?
Remarque, c'est pas mal du tout et ça colle bien.
Si seulement le PR pouvait la lire et s'executer, ce serait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 13:05

gm78 a écrit:
Et Nardo, tu fais dans la prose maintenant ?
Toi, tu vas jamais sur "tout sauf le boulot", sinon, tu me dirais pas çà !

Remarque, c'est pas mal du tout et ça colle bien.
Si seulement le PR pouvait la lire et s'executer, ce serait tellement bien...
Que les Saigneurs t'entendent mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 13:37

Astérix dit :
Citation :
" C'est un fait, je ne suis pas le seul a avoir ce gout bizarre dans la bouche aprés avoir entendu cela.
On est retourné en 1988 aprés Ouvéa. Le voilà le progrés.
Il n'y a qu'à le laisser pour ce qu'il est, et se comporter avec lui comme il le mérite. Lui tourner le dos.
Imaginons ce qui se serait passé si le ministre de tutelle des policiers s'était conduit ainsi, en de pareilles cironstances.
Notre communauté n'a pas besoin de cet éleveur de chevaux à la tête d'un parti politique microscopique de circonstances, la nation non plus d'ailleurs. "

Je partage complétement ... on l' a vu, par contre hier soir sur C+ ... il était au foot à St Etienne ... cela devait être plus intéressant plutôt que de rendre hommage à nos trois collègues morts en service !!!
Et demain il sera à la cérémonie ??? Affligeant ...
Cohésion - solidarité ...
Demain sera pour moi une journée " noire " ...

MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? 4187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????   MORIN : Hommage aux gendarmes ?????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MORIN : Hommage aux gendarmes ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser