Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...

Aller en bas 
+13
Jean-Hugues Matelly
Apollo
Barricoules
KORRIGAN29
motoraleuse02
GUY 13_83
quinta55
MARSOUIN 26
electron84
ardechois
Jean GORRE
moua
ronald29
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 14:37

Le 18 Novembre 2007 Notre forum Gendarmes & Citoyens a fait paraître le texte suivant sur le tout nouveau forum « « Militaires & Citoyens » » suite à la demande de SAILOR (Administrateur et créateur de ce forum) qui nous demandait de nous associer à un mouvement revendicatif sur la ville de Brest (finistère).


Citation :

Sailor, le forum Gendarmes & Citoyens a, depuis sa création par Le Foo, permis à de nombreux débats d'aboutir sur des réflexions relatives à la situation actuelle de la Gendarmerie, et des propositions pour l'avenir sont faites et adoptées par vote des membres.
Parmi ces orientations adoptées (positions officielles G&C), il ressort que le statut militaire des gendarmes doit être revu, pour devenir un statut particulier.
De ce fait, malgré que nous ayons cet objectif commun d'obtenir pour tous les militaires une citoyenneté digne de ce nom, il nous apparaît, après réflexion, qu'il serait malvenu que "Gendarmes et Citoyens" et "Militaires et Citoyens" mènent une action commune telle que celle proposée, alors que dans le même temps, une des propositions de G&C est au contraire de voir la spécificité de la Gendarmerie reconnue par un statut particulier.
Ainsi, il nous apparaît difficile, en l'état actuel des choses, d'engager le nom Gendarmes & Citoyens" dans une telle opération, qui nous semble donc contradictoire avec les positions que les membres G&C ont validées.

Par contre, bien que nous déclinions cette invitation, l'ensemble de l'équipe administrateurs/modérateurs de G&C te fait savoir qu'elle se tient prête, dans la mesure de ses compétences, à t'apporter tout le concours et le conseil nécessaires au bon fonctionnement de votre forum, que nous considérons comme un forum complémentaire, et en aucun cas concurrent.

En vous souhaitant à tous le succès dans votre démarche d'obtenir une vraie citoyenneté, comme tous les français que la Défense se doit de protéger.

Les Administrateurs/Modérateurs G&C



Par ce texte (reproduit ci-dessus) il est clair et évident que Gendarmes & Citoyens a formellement refusé de s’associer à une telle démarche.

Démarche allant totalement à l’encontre des positions de l’ensemble des membres de notre forum.

De plus il est à noter qu'un rapprochement, de quelque nature qu'il soit, avec un syndicat national des plus représentatifs de notre pays, F.O. pour ne pas le citer, ne peut être qu'une porte ouverte à un amalgame dont l'ensemble des membres de notre forum ne désire pas être mélé.

Gendarmes & Citoyens est un rassemblement de militaires de la Gendarmerie tous désireux de la pérennité de notre Arme, ayant pour objectif d’obtenir un statut particulier au sein des armées et d’obtenir une Citoyenneté pleine et entière.

Il est donc très clair ci-dessus que si nous désirons que le forum Militaires et Citoyens grandisse, nous ne nous associons aucunement à leurs actions et à leurs propos.

Par ce communiqué nous affirmons au contraire qu’il ne doit y avoir aucun amalgame entre notre forum Gendarmes & Citoyens et le forum Militaires et Citoyens.

Le 12 janvier 2008 à 11h40, Cafougnette02 inscrit sur G&C et modérateur sur le site M&C est venu ici faire du racolage en vue d’une manifestation organisée par des instances syndicales…
Voir ICI

Immédiatement notre équipe modératrice a verrouillé ce sujet et l’a placé dans les sujets houleux et sans intérêts sans le supprimer par soucis de transparence….

Ce même jour à 12 heures Cafougnette02 modérateur de M&C relance son racolage par l’ouverture d’un autre message, sous couvert d’un éventuel soutien à notre camarade JHM....
Voir ICI

Dans ces deux messages il est largement soutenu par GUY 13_83 (modérateur du site M&C)

En conséquence et après concertation de l’ensemble des administrateurs et modérateurs de Gendarmes & Citoyens les sanctions suivantes ont été prises :

Cafougnette02 : exclusion temporaire 15 jours

GUY 13_83 : exclusion
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 14:44

Merci pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 14:55

Rien à rajouter .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 14:58

je croyais que cela coulait de source...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: pas d'amalgame   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:20

décision prise dans le cadre de la gestion normale du forum et des prises de positions issues de la concertation. Au final c'est un positionnement assez "politique" et stratégique qui avait été pris par M§C. Tentative humaine, mais décision de refus logique compte tenu de positions partiellements contradictoires. L'objectif désigné par G§C différe malgrè une amitié de bon aloi avec l'autre site.
Ne pas snober M§C bien sur, mais garder la cap avec clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:44

Il ne faut pas mélanger ses appartenances à une association et son opinion personnelle - si certains sont décidés à participer à une manifestation qu'ils le fassent sans impliquer G&C - nous voulons durer et non faire comme les prédécesseurs G en C -
Nous pouvons nous faire entendre (ou lire) grace aux forums et au nombre d'inscrits - il faut continuer dans cette voi(e) (x) sans baisser la garde
lol!PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 224377
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:46

Ardéchois PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 753235
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:47

+ 1 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 536845 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 224377 :freedom:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:53

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 536845 PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 536845 je me contente d'applaudir car il semble que lorsque je m'exprime sur le forum celà entraine automatiquement une incompréhension et l'ouverture de polémique pour certains.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: MERCI à vous les Adm. et Modérateurs de G&C !   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 16:17

PAS DE COMMENTAIRE pour cette décision popopulaire de la part des 21 responsables de G&C.

Vive la liberté d'expression sur G&C et chacun appréciera.
L'histoire nous dira......

Guy Verdier
Retraité Gendarmerie
"Non muselé"
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 16:34

Pour que nul ne l'ignore, j'aimerai ajouter ici un texte paru dans un autre post....

Texte magnifique à méditer......
Citation :

Komugi chan a écrit:
Tout mon respect aux modérateurs et au travail qu'ils font, qui n'est pas facile.

Un point qui me semble important ici au sujet de l'argument qui consiste pour les pollueurs à se présenter en victimes quant des limites leurs sont données, et à utiliser l'argument de "la démocratie" pour continuer à pouvoir polluer:

le forum est gratuit, il accueille tout le monde, il existe grace au travail de ses créateurs et modérateurs.
C'est d'abord LEUR forum, ils ont le droit d'y accueillir qui ils veulent, et d'en éjecter qui ils veulent sans avoir de compte à rendre à personne; ce n'est pas comme s'ils étaient des élus du peuple, ou que les membres payaient une adhésion.

Ils sont comme tout le monde, ils ont le droit de se tromper, et il me semble pour la bonne marche du forum qu'il vaut mieux virer quelqu'un abusivement que de laisser des parasites tout détruire ou tout paralyser.

Quitte à s'expliquer ensuite par MP avec la personne concernée, et à la réintégrer si on s'est planté à son sujet.
Ca peut arriver, ce n'est pas un crime, et encore une fois, personne n'est en droit de leur compte sur le travail qu'ils font.
En tant que membres, nous ne sommes pas des clients, ni des électeurs, nous sommes des hôtes, et venir sur le forum, c'est un peu comme être invité chez quelqu'un.
Si quelqu'un vient me parasiter chez moi, je le vire, j'ai le droit d'y recevoir qui je veux, et de refuser d'y accueillir les gens qui ne me plaisent pas, sans leur donner d'explication .
Les modérateurs ne nous doivent rien, c'est nous qui leur devons notre présence et les moments que nous vivons ici; nous devons leur en être reconnaissants.

Personnellement je suis frappée par l'ouverture d'esprit de G&C, ce qui s'y fait est précieux et mérite d'être préservé, pour la gendarmerie, mais également pour tout le pays.

Un grand coup de chapeau et toute ma gratitude à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 16:46

Besoins d'appuis pour se justifier apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 17:15

dans un soucis de soutien j'allais plonger les deux pieds dedans !!! hop là un retour en arriere vite fait bien fait!

par contre j'ai pas tout compris guy est exclu définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:06

j'efface car il semble que l'incompréhension soit naturelle chez certains.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:22

QUINTA,
Bonjour, j'ai loupé certains épisodes depuis ce matin, et viens d'apprendre cette mesure collégiale, ce à quoi je voit mal quiconque s'y opposer.
Maintenant, nul est besoin de dire le GUY, moi, et tu ne m'aimes pas beaucoup ou pas du tout je m'en fiche à la limite, mais je t'ai toujours appelé QUINTA et n'ai jamais été discourtois ou irrévérent à ton égard.
Maintenant comme tu le dit ici il ne faut pas jouer avec G et C et avec la gendarmerie, mais apprend au moins à dialoguer avec les autres, ne t'enferme pas dans ta carapace dès l'instant ou quelqu'un ne te plait pas.
Cordialement à tous Raymond
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:25

Laisse tomber XLR les polémiques à deux balles !!!!!! là tu me gonfles plus que sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Pas   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:30

Merci QUINTA, certains ici vous pouvoir apprécier.
Je sais que c'est gonflant de dire certaines vérités.
Aller C'est bon je ne vais pas dégonder.
Cordialement à toi.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:35

MODERATION : QUINTA/XLR3 pas de relance là-dessus S.V.P, vous passez en mp si vous voulez.

Merci à vous deux et sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:36

Pour les administrateurs et modérateurs : PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: P   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:43

Bonjour modérateur, je suis poli moi et je cherche pas la discorde c'est tout. En MP il ne m'a jamais répondu alors.
Pourtant il savait très bien que je n'allais pas l'agresser.
Il faut aussi admettre les autres points de vue avant de les balancer.
C'est tout pour moi KORRIGAN.On peut au moins parler autrement ici.
Cordialement à tous.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:47

Pour Mr QUINTA55, bravo et merci pour votre langage châtié et très courtois. Shocked
Guy Verdier
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:00

....../........c'est mieux celà.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: P   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:05

Pour ma part c'est sur et certain que je ne vais pas alimenter la haine ici, mais si encore une fois on me manque de respect vous aller me lire je vous l'assures, je ne me suis jamais fait museler pendant ma carrière, car dire la vérité à certains officiers ou gradés ne m'a pas empêcher d'être considéré par eux.
Voilà c'était tout pour aujourd'hui zen je n'y reviendrai plus.
Cordialement à tous
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 21:34

Total soutien à l'équipe moderatrice
Toujours un très bon travail (et quel investissement personnel!! merci les gars)
En fait , tout simplement, il y a des règles et il faut les suivre, mais je pense que la grande majorité des forumeurs avaient compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 21:47

Mon point de vue strictement personnel est le suivant

Il faut bien distinguer ce qui est :

- Appel de M&C auprès des membres G&C pour manifester en commun avec des syndicats civils... Auquel cas notre réponse est que G&C ne s'associe pas (à noter que juridiquement rien n'empêche un militaire en tenue civile de participer à une manifestation autorisée etc.)

- Information par M&C du fait qu'ils participeront (les retraités si j'ai bien compris) à la manif fonction publique du 24/11... S'agissant d'une simple info, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 21:58

Pour moi le problème vient de retraités gendarmerie qui vont défiler aux cotés de FO ...
pas besoin de beaucoup plus pour une récupération médiatique ... voir une association médiatique (si je me fais bien comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 22:05

ben a partir du moment ou ils sont en civil je pense qu'etant retraité de l'arme ils otn quand meme un devoir de reserve ou de discrétion.
surtout que G&C ne cautionne pas du tout.
et personne ne risquerait de mettre a mal le forum G&C? sous pretexte de bon sentiments? rassurez moi !!

il y a des choses qui m'echappent ou je crois plutot que j'ai trop peur de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 22:20

motoraleuse02

Les militaires ont leurs problèmes …. les gendarmes ont les leurs.

La gendarmerie veut se détacher des militaires pour des raisons valables par un statut particulier : c’est un bien.

Ce qui est gênant, c’est les interventions de quelque-uns sur deux sites différents qui défendent des intérêts de personnels qui ne font pas le même métier.

Cela crée une confusion sur la méthode employée et jette le doute sur les personnes qui s’investissent dans ces annonces douteuses.

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 22:42

+ 1 Nelkka PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... 536845
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 22:43

Nelkka et Apollo entièrement d'acord avec vous !!!! je n'en dirai pas plus car je vais à nouveau être taxé de je ne sais quoi. Mais faut reconnaitre que le délire revendicatif de certains ne doit pas entacher l'ensemble du travail, l'approche propre et sérieuse des problèmes traités par G et C pendant des mois.

Jamais je ne resterai sans réaction, lorsque de manière sournoise où irreffléchie le discrédit et des coups seront portés à G et C volontairement ou par simple bêtise.

Nous avons fait preuve de sérieux depuis presque 10 mois. Les choses se sont passablement gatées et une fronde est née liée à la création d'un sous forum. Il n'est pas acceptable que quelques trublions liés de très loin à notre arme et aux problèmes rencontrés par nos gendarmes, par incompréhesion et par bêtise se permettent de porter des coups rêpetés au forum qui est le seul espace de débat et de proposition réellement libre et productif.

En agissant de la sorte, ils oublient pourquoi le forum a été crée par notre camarade Le Foo, ils oublient que tout n'est pas rose chez nous que beaucoup de personnels souffrent d'une surcharge de travail et d'un manque de reconnaissance.

Si le forum en est où il en est aujourd'hui, c'est bien grâce à une équipe de modos exemplaires et qui assurent dans les moment les plus délicats. J'ai été moi même mis au placard 3 puis 15 jours entrainé sans m'en rendre compte dans des échanges contre productifs aux idées que j'avançais.

Maintenant il ne sert à rien de vouloir sans arrêt en découdre avec moi. Je ne répondrai plus à certains ils s'identifieront eux même. J'ai autre chose à proposer pour nos gendarmes que de perdre mon temps avec ça.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Empty
MessageSujet: Re: PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...   PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS D'AMALGAME ENTRE G&C et M&C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser