Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre fournisseur d'accés internet...

Aller en bas 
+6
Jack73
Le Yeti
Carine
NARDO
sadosky A.M
leaetleselfes
10 participants
AuteurMessage
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 17:20

C'est qui?

Là je viens de changer du à un demenagement, et ça m**** tout le temps. Pas de connexion internet avec la ALICE BOX!
Votre fournisseur d'accés internet... 169467
Revenir en haut Aller en bas
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: fournisseur d acces internet   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 17:36

prens un fournisseur connu et reconnu (sauf certains )
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 0:41

Ca veut rien dire, ils se valent quasiment tous maintenant. Va sur le site de l'UFC Que choisir et regarde le comparatif qu'ils ont fait l'an dernier ilmesemble et tu verras qu'hormis quelques temps d'attente supérieur chez les uns ou les autres, c'est du pareil au même. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves. Là où j'étais avant, avec 9, çà merdait tout le temps. Je suis arivé ici et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 12:37

j'avais 9 tel chez mon père et c'était niquel.
Pour la Alice Box, j'ai pas choisi, c'est la proprio qui a choisi, comme je suis en coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 13:03

bonjour
ouuuuuhhh lala! Alice : vaste programme !
je l'avais mais que des problèmes..j'ai donc largué la femme blonde transparente et j'ai pris Orange (depuis plus d'un an : aucun problème).....enfin c'est mon avis
bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 19:57

J'ai orange depuis 7 ans (anciennement Wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:03

Orange également, même fournisseur avant en outre-mer.
Pas de problèmes, sinon de fréquentes déconnexion le week-end surtout le dimanche, peut être trop de monde ou mise à jour par orange?
Revenir en haut Aller en bas
Jack73
2 étoiles
2 étoiles
Jack73


Nombre de messages : 160
Localisation : savoie
Emploi : G.E en GD
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:07

alice va etre vendu prochainement alors je pense qu'au niveau performance le personnel doit marcher sur des oeufs...
moi je suis chez neuf et aucun probleme. D'ailleurs neuf ayant racheté cegetel puis aol puis club internet va se rapprocher de sfr qui veut un portail internet pour concurrencer orange...cheers
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:15

Sans faire de pub, je suis chez Alice depuis six ans et j'en suis enchanté.

EX:

- L'année dernière, orage, box cramée, deux jours après j'en avais une neuve
- cette année déménagement, 5 jours après avoir donné le n° de l'ancien locataire, j'étais connecté, sans passer par FT


Je crois que cela dépend de la zone où tu te trouves.

Les Opé ont tous leurs défauts et leurs qualités selon les endroits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 20:18

J'ai commencé par Wanadoo, celà fait de nombreuses années déjà. Je suis toujours chez Orange (anciennement Wanadoo). Le prix est in peu plus élevé que les autres, mais j'en ai pour mon argent. Au fur-et-à-mesure que le temps passe, les opérateurs font des promotions.
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 22:06

et ben Alice est drolement à la traine dans la ville ou je suis alors....
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2008 - 0:14

Je suis le neuf qui sera bientot sfr lol vu que sfr a racheté le neuf pour alice c'est pas le top il parait
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité




Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2008 - 0:20

moi je viens de passer chez Neuf, car j'étais chez Free depuis 5 ou 6 ans, mais depuis que j'avais l'ADSL, plusieurs problèmes réccurents de déconnexion, et surtout une hotline aux abonnés absents, et pas donnée en plus.

Avec Neuf, jusqu'à présent, je suis super content, service rapide, tarifs dans la moyenne, service client joignable dans des délais raisonnables.

Mais comme dit Nethem, ça dépend aussi des zones. Parfois, les FAI ne sont pas les seuls reponsables des problèmes de connexion, il y a aussi un problème d'entretien des lignes.

Je suis resté sans tph pendant 6 jours, car France Telecom n'avait personne qui venait réparer alors que j'ai relancé trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2008 - 0:22

Je suis chez orange rarement eu des problemes. L'avantage pour cet opérateur est qu'il y a des boutique ou se rendre quand ca marche pas. Parceque les appels qui aboutissent sur des plateforme au Maroc ou je ne sais non merci.
Apres il est vrai que c'est un poil plus cher.
Pour les opérateurs alternatifs faut voir en fonction des regions de ce qui est proposé (réellement) comme offre, et non pas se laisser abuser par des publicités qui vous offre le monde pour 29€ par mois pour se retrouver avec pas grand chose car on a le malheur de se trouver dans la mauvaise zone geographique.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2008 - 0:25

Ca Pierre BREUILLE je suis d'accord avec Orange quand il y a un soucis, les appels atterrissent je en sais ou et on parle a des operateurs qui s'y connaissent autant que ma grand mere en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2008 - 1:50

Carine il faut faire comme moi quand j'ai un souci de connexion je fais déjà ce que l'on m'a fait faire quand j'ai eu un souci la première fois et quand j'appelle je leur demande le service technique direct chez le neuf comme ca pas de perte de temps et pour info j'ai eu le remboursement une fois de ma communication car ca venait d'un souci de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre fournisseur d'accés internet... Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accés internet...   Votre fournisseur d'accés internet... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fournisseur d'accés internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser