Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 papotage de fille!!

Aller en bas 
+6
GM67
NARDO
quinta55
Carine
electron84
motoraleuse02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 3:32

Rappel du premier message :

tu vois carine on ne va pas polluer les autres parties du forum!
cet espace est pour nous !!

donc oui c'est vrai on sait comment il faut les faire craquer les bonzommes!!
un petit regard malicieux, un gentil sourire et t'as deja 75% du boulot qui est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2008 - 22:56

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
pas de soucis .... terrine chaton??

Alors, toi, c'est quand tu veux, comme tu veux, où tu veux !
Eh bande de nazes ! je parle de sa terrine, zobsédés ! ! !

Si t'abuses des terrines de Motoraleuse tu risques de te ramasser aux COVAPI !!!
lol! papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 10:35

Voici un mail que j'ai reçu : je le mets ici, Carine ayant intitulé son post : papotages de FILLES !

**********************************************************
Les femmes transportent leurs sacs partout : du bureau aux toilettes. Avez-vous déja remarqué les femmes qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant et qui, orsqu'elles retournent à table le posent sur la table ? ça arrive souvent.

Lisez la suite..

Les femmes transportent leurs sacs partout : du bureau aux toilettes publiques ainsi que dans la voiture. La plupart des femmes portent un sac à main, mais avez-vous déjà songé où votre
sac séjourne pendant la journée ?

Des tests ont été pratiqués par les laboratoires Nelson de Salt Lake et ont mis à l'examen le sac moyen de la femme d'aujourd'hui. La plupart des femmes ont dit qu'elles ne pensaient jamais à ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs. La plupart ont également dit qu'elles posaient régulièrement leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la nourriture était préparée.
La plupart des dames disent qu'elles ne seraient pas étonnées d'apprendre que leurs sacs soient un peu sales. Il ressort en fait que ces sacs étaient si sales que même les microbiologistes qui les ont testés en ont été choqués !

En fait, les sacs n'étaient pas seulement fortement chargés de bactéries, mais surtout chargés d'une forme très virulente de bactéries. Les pseudomonas peuvent causer des infections
pulmonaires et occulaires, le satphylocoque doré peut provoquer des infection graves et la salmonelle et l'e-coli des gastro-entérites sévères.
Dans l'échantillon concerné, 4 des 5 sacs examinés se sont révélés positifs à la salmonelle et ce n'est pas le pire. Il y a une contamination fécale sur les sacs. Les sacs en cuir ou en vinyle ont
tendance à être plus propres que ceux en tissu. Le style de vie semble également jouer un rôle. Les gens ayant des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux sans enfant à une exception près. Le sac d'une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté la pire contamination de tous " une certain type d'excrément et du vomi".

La morale de cette histoire : votre sac à main ne vous tuera pas, mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans les lieux où l'on mange. Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant et le comptoir de votre cuisine.

Les experts disent qu'on devrait penser à son sac à main comme on le ferait avec ses chaussures. "Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou sur le lit, est la même chose que d'y poser un sac à main. Votre sac s'est retrouvé où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi etc...!

Les microbilologiste ont conseillé de nettoyer toutes les semaines son sac à main.

Vous portez un sac à main mesdames ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 11:05

Ah Nardo tu n'y connaît rien,
Les sacs à main, certaines y ont renoncé, c'est pas pratique !

Il m'a été dit quand j'avais 25 ans (y a longtemps) et que j'ai eu mon premier job, de ne jamais serrer la main d'un homme !
Pourquoi as ton avis ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 14:34

Ars Auctor a écrit:
Ah Nardo tu n'y connaît rien,
Les sacs à main, certaines y ont renoncé, c'est pas pratique !

Il m'a été dit quand j'avais 25 ans (y a longtemps) et que j'ai eu mon premier job, de ne jamais serrer la main d'un homme !
Pourquoi as ton avis ?lol!

mdr idem pas de sac tout dans les poches arrieres du jean's c'est moulé ça risque pas de se sauver !!!
quand aux mains des hommes..... je pensais a autre chose les concernants !!! mouhahahha

papotage de fille!! - Page 4 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 14:39

Les mains des hommes sont un vaste sujet !!!
l'hygiène, les ongles, la forme de la main, paume importante, les doigts (longs, courts, fins ou boudinés)... etc
Programme accessoire : les mains des hommes comme instrument de mesures !
Premier examen à passer, avant d'autres songes :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 14:58

je suis d'accord! les mains des hommes rhaaa lala vaste sujet et qui en apprennent beaucoup sur leur proriétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 1:48

Dernier bulletin METEO !!! l'anticyclone recouvre l'ensemble de la FRANCE !!!! La chaleur est là !!!! Les belles plantes ont une poussée très marquée de séve !!! Attention !!!! Risques de fièvres !!!!!

papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 10:35

Marsouin doit prendre des cours de sciences nat (SVT) et jardinage !!!

Comme pour notre société, les belles plantes ne tirent pas avantage les premères, de conditions climatiques favorables, la poussée de fèvre bénéficie en premier :
Chiendent,
Mousse et lichens,
Pissenlis (miam miam)
Pourpier etc...
et qui va tondre la pelouse ? et s'user les belles minimes, nos hommes bien sûr Wink
d'ailleurs il faudrait peut être leur faire signer un papier d'aptitude, avant de s'engager à vire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 15:44

Ars Auctor a écrit:
Marsouin doit prendre des cours de sciences nat (SVT) et jardinage !!! C'est inné !!! lol!

Comme pour notre société, les belles plantes ne tirent pas avantage les premères, de conditions climatiques favorables, la poussée de fèvre bénéficie en premier :
Chiendent,
Mousse et lichens,
Pissenlis (miam miam)
Pourpier etc...
et qui va tondre la pelouse ? et s'user les belles minimes, nos hommes bien sûr Wink
d'ailleurs il faudrait peut être leur faire signer un papier d'aptitude, avant de s'engager à vivre avec ?


papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714
Déjà des propositions !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 15:53

Ars Auctor a écrit:
Marsouin doit prendre des cours de sciences nat (SVT) et jardinage !!!
Pissenlis (miam miam)

A propos de pissenlits, j'ai cueilli ma première salade l'autre jour.
Recette : pissenlits, oeufs durs,
Vinaigrette : moutarde, huile, vinaigre, ail, levure de bière maltée.

On peut aussi rajouter des lardons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 16:36

touchez pas à mes pisselits !!!
Komugi a de la chance, je vais devoir attendre encore un peu
bons pour la santé, même sans lardons, pourvu qu'il y ait les eufs pochés,
je mélange vinaigre blanc balsmamique et framboises + 1 pincée de curry dans la sauce......

Pour Marsouin, compte tenu de ses expériences, il faudrait regarder vers les salicornes, et puis les algues façon japonaises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 16:41

Ars Auctor a écrit:
touchez pas à mes pisselits !!!
Komugi a de la chance, je vais devoir attendre encore un peu
bons pour la santé, même sans lardons, pourvu qu'il y ait les eufs pochés,
je mélange vinaigre blanc balsmamique et framboises + 1 pincée de curry dans la sauce......

Pour Marsouin, compte tenu de ses expériences, il faudrait regarder vers les salicornes, et puis les algues façon japonaises !!!!

papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 papotage de fille!! - Page 4 541714 Salut Ars !!! flower Je file ! le devoir m'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 5:31

Women!! We are such smart people!!

Comment avez-vous deviné ?

Un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé. C'est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon. La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps... Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit:
- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.
Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend:
- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.
Le Dartyman répond en rougissant:
- Oh ça oui!
La femme :
- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...
Le gars, super chaud :
- Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :
- Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2008 - 22:01

Ars Auctor a écrit:
touchez pas à mes pisselits !!!
Komugi a de la chance, je vais devoir attendre encore un peu
bons pour la santé, même sans lardons, pourvu qu'il y ait les eufs pochés,
je mélange vinaigre blanc balsmamique et framboises + 1 pincée de curry dans la sauce......

Pour Marsouin, compte tenu de ses expériences, il faudrait regarder vers les salicornes, et puis les algues façon japonaises !!!!

Bonne idée, le vinaigre de framboise.
Nouvelle salade de pissenlits-boursette ce soir. Je vais rajouter du gruyere et des croutons aillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage de fille!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage de fille!!   papotage de fille!! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de fille!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser