Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ode à Motoraleuse !

Aller en bas 
+22
ANTO33
sparkweb
pim's
esmeraldableue
noquittance
Arf
NARDETTE
romana
Virginie01
Demetrio Lopez
Caporal
provot
Driver
YZOKRAS
electron84
quinta55
titan32
Komugi chan
GUY 13_83
MARSOUIN 26
motoraleuse02
NARDO
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Jan 2008 - 22:07

Rappel du premier message :

O rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et me suis je damné pour cette Céline
Pour avoir goûté à sa géniale terrine ?

Moi devant qui toutes les belles blondes tremblent
A qui d’effrontés machos, parfois je ressemble,
Je reste coi, battu, effondré et blessé,
Une gamine de 30 ans m’a terrassé.

Que par ces mots je fasse aujourd’hui pénitence
Louer la motoraleuse, telle est la sentence.
Mes patés ou salmis, je les mets à la benne
Et dès aujourd’hui, je le crierai sans peine
Acclamons tous la cuisine des Ardennes ! !

Je m’incline devant la Similimotarde
De regoûter à sa cuisine il me tarde
Civet ou autre lapin à la moutarde
A partir du moment où elle l’a cuisiné
Je ne saurais faire d’autre que de m’agenouiller !

A toi le forumeur inscrit sur G & C
En lisant ces alexandrins sois assuré
Qu'amende beaucoup plus qu'honorable, j'ai fait.
A partir de cet instant, suis autorisé
A remettre en place celle qui m'a tant bafoué.

Nardo


Dernière édition par NARDO le Lun 2 Mar 2009 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 13:20

NARDO a écrit:
Ce que j'aurais pu être ? ? ? Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714

Dans son profil, il n'annonce pas son âge, et se dit lui-même poliovalent, alors tu m'excuseras.

N'est ce pas quelqu'un que je connais bien qui dit souvent : "marchandise trop vantée perd en qualité ? ? ? " Non non, on dit "marchandise avariée, bonne à jeter" lol!

Tst tst tst ! ! ! C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Et là, non plus, on dit "c'est au pied du mur que l'on voit...........le mieux le mur.
Allez bonne journée quand même. Cool Smile Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 18:19

eh beh vous etes en forme de si bon matin!!!
nardo!! tu as 3 beaux z'enfants peut etre, mais moi j'ai fait la 8eme merveille du monde!! aussi beau intelligent que sa mere, son doux caractere issu directement du coté maternel!! que du bonheur
enfin bref, Nardo sache chaton que je n'avance rien sans preuve!! si je dis que tu es en train de te faire suplanter c'est que c'est le cas!! arrete de penser que tu détiens les clés de la vérité y a d'autres gens sur terre!! Rolling Eyes
ptin c'est pas possible ça!! ahhhh les z'hommes! ça change pas avec le temps!! toujours comme l'horoscope ils te disent toujours quoi faire et a chaques fois ils se plantent!! Twisted Evil
sur ce messieurs je retourne a mon aspirateur! au moins lui brasse un peu de vent (c'est pour ça qu'on dit "UN" aspirateur, mais il est efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 19:11

NARDO a écrit:
Noquittance, ni bourré, ni camé, ça s'appelle l'expérience, le savoir faire ou la classe, c'est comme tu veux !

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 541714


Nardo, tu devrais faire quelques cours de perfectionnement pour apprendre comment séduire les anciennes


Il me semble qu'à ce sujet tu aies quelques lacunes
Un petit effort, tu devrais arriver à tes fins avec les vieilles bécanes comme moi, mais c'est pas gagné d'avance
T'as du pain sur la planche.



P'tin avec cette deuxième couche, qu'est ce qu'il prend le gamin ! ! !

Bon les zenfants, zexcusez mon grand âge, mais Mme Nardo vient de se coucher depuis une dizainede minutes, donc, Le Nardo, y va faire dodo, maintenant que le lit est chaud ! !

Bonne nuit. Lavez-vous les dents, dites pas bonjour aux inconnus et surtout jouez pas avec les allumettes, hein ? ? ?

Bon allez sur cette bonne parole Ode à Motoraleuse ! - Page 4 86151 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 86151 Ode à Motoraleuse ! - Page 4 86151
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 19:18

Me revoilà la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 20:26

ahh enfin un peu de soutien dans ce monde de mââââle!! cheers

avec l'experience de mme agecanonix farao et la niak d'esme Twisted Evil il ne manque plus que la douceur de carine flower l'analyse de komugi scratch et alors moi je dis les filles on va les mettre au tapis ces z'hommes qui se la petent un peu trop a mon gout. :evil:
il n'y a que provot :heart: qui ne prend pas parti parce que je sens bien que mon pti bouchon va vite s'allier au chaton.... Ode à Motoraleuse ! - Page 4 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 20:31

motoraleuse02 a écrit:
ahh enfin un peu de soutien dans ce monde de mââââle!! cheers

avec l'experience de mme agecanonix farao et la niak d'esme Twisted Evil il ne manque plus que la douceur de carine flower l'analyse de komugi scratch et alors moi je dis les filles on va les mettre au tapis ces z'hommes qui se la petent un peu trop a mon gout. :evil:
il n'y a que provot :heart: qui ne prend pas parti parce que je sens bien que mon pti bouchon va vite s'allier au chaton.... Ode à Motoraleuse ! - Page 4 169467



Le Provot comme tu dis, il terminera comme ses petits copains, il ne prend pas parti, il se la joue p't'être ben oui, p't'être ben non
Il terminera avec son rateau, comme ses petits camarades
A l'attaque les filles, ce ne sont pas ces mâles, enfin ils y croient tellement qui vont pas nous apprendre les choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 20:32

motoraleuse02 a écrit:
sur ce messieurs je retourne a mon aspirateur! au moins lui brasse un peu de vent (c'est pour ça qu'on dit "UN" aspirateur, mais il est efficace!!


Oui mais on dit "une éolienne", pour la brassage du vent évidemment ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 20:41

de toute façon je détiens les clés du pouvoir!!! malgrè leurs attaques incessante j'ai toujours les clés du sinistere de la défense!!!!

celui (le sinistre du droit de cuissage) qui aurait pu eventuellement etre dangereux est au paquerettes depuis belle lurette!

mme agecanonix, attaquons, revendiquons, exigeons, il est effectivement l'heure de contrecarer leur croyance, de les mettre en face de la vérité si dure soit elle pour eux. halte à la sensiblerie, arretons de prendre en compte leur faiblesse, stop au sentimentalisme!! :evil:

l'heure des gonzesses est arrivée!! :up2:

mme agecanonix, j'avais zappé le romana!! alors lui c'est simple il suffit juste de l'avoir devant les yeux, un regard sur son posterieux et hop il file la queue entre les jambes, rougissant!! Embarassed pas bien mechant, genre yorkshire: le sourire ultra-brite :rabbit: , beaucoup de gueule mais il ne mord pas!! :cat:
inoffensif... mais attention a l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 20:46

Attention à la queue entre les jambes, tel est pris qui croyait prendre...

Le yorshire peut également se faufiler et mordre aux mollets lorsque on ne l'attend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 21:01

bien sur romana bien sur !! mais tu sais tu ne risques pas de faire de gros degats! ce n'est pas un pincement aux mollets qui risquent de nous affaiblir!

pffff tu crois quoi? qu'un roquet comme toi risque de nous neutraliser? que neni! aller retourne aux pieds de ta maitresse! tu es bien brave mais pas assez hargneux!

aller coucouche panier papattes en rond!!!
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 21:36

motoraleuse02 a écrit:
ahh enfin un peu de soutien dans ce monde de mââââle!! cheers

avec l'experience de mme agecanonix farao et la niak d'esme Twisted Evil il ne manque plus que la douceur de carine flower l'analyse de komugi scratch et alors moi je dis les filles on va les mettre au tapis ces z'hommes qui se la petent un peu trop a mon gout. :evil:
il n'y a que provot :heart: qui ne prend pas parti parce que je sens bien que mon pti bouchon va vite s'allier au chaton.... Ode à Motoraleuse ! - Page 4 169467

Ne vous réjouissez pas trop vite mesdemoiselles et mesdames.
Vous venez peut être de mettre en place une ligue féminine anti "z'hommes" (ou anti Nardo, je sais pas lol! ), mais sachez que la bataille est loin d'être gagnée pour vous.
Et si on se la pète, c'est qu'on en a les moyens lol! lol! lol!
Allez mon Kinder préféré, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 21:38

Couche, couche, c'est exactement le terme qu'emploi certaines contrevenantes (jeunes motardes entre autre), qui veulent avoir soit des cours particuliers de pilotage ou plus si affinité, pour ton cas je crois que les cours de pilotage seraient plus adaptés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:12

romana, des cours de pilotage j'en aurai toujours besoin!! il faut savoir etre humble dans la vie et arreter de se la peter (prends en de la graine)!

en tout cas je suis sure d'une chose c'est que je ne te demanderai pas d'etre mon instructeur dans la mesure ou tu avouais il ya peu de temps que tu venais d'oter les roulettes qui stabilisaient ta sois disant moto....

donc permets moi de douter de tes capacités en la matiere et de demander de m'aider a des pilote dignes de ce nom,
désolée mais tu n'en fais pas partie, c'est toi qui nous l'a dis je n'invente rien!!

mon pti bouchon,
aucune ligue féminine, ou anti nardo (pas besoin des copines pour contrer nardo le premier message de ce sujet en temoigne! trop facile!!)

mais je constate que c'est petit, plus ça possede une grande gueule!! ecoute arrete de l'ouvrir et agis un peu....
tu as les moyens de te la peter? ok je veux constater par moi meme je veux des preuves, je veux voir!! si tu allies les qualités de nardo, provot, ronald, john, awacs, alors je m'inclinerai!!
attention la barre est placée tres haute!!!
alors, si et seulement si, tu arrives a me convaincre... je me tairais a tout jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:21

motoraleuse02 a écrit:

mon pti bouchon,
aucune ligue féminine, ou anti nardo (pas besoin des copines pour contrer nardo le premier message de ce sujet en temoigne! trop facile!!)

mais je constate que c'est petit, plus ça possede une grande gueule!! ecoute arrete de l'ouvrir et agis un peu....
tu as les moyens de te la peter? ok je veux constater par moi meme je veux des preuves, je veux voir!! si tu allies les qualités de nardo, provot, ronald, john, awacs, alors je m'inclinerai!!
attention la barre est placée tres haute!!!
alors, si et seulement si, tu arrives a me convaincre... je me tairais a tout jamais!!

Tu veux constater par toi même ?
OK, quand tu veux.
Je t'aurais bien inviter à venir faire un peu de ski mais apparement, dés que ça descend trop ou que ça va trop vite, ça deviens problématique.
Alors là, rien que pour ça, je vais faire des efforts lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:27

Bon je vois qu'on veut jouer la provot que.....
Là je suis pris par les travaux de mec, laver, repasser et ranger mon linge et faire un minimum de ménage, pas avec UN ASPIRATEUR qui brasse de l'air, mais avec une serpillière parce qu'elle mouille et se traîne à mes pieds alors que je la pousse....
Voilà la beauté de cet accessoire qui occupe une partie de ma soirée. Et je dois me dépêcher car il y a rugby ce soir et y va falloir sortir des ces mêlées.
Bon les mecs elles se la jouent, tant mieux pendant ce temps nous pouvons finir notre mousse, les doigts pieds en éventail......
Enfin je béni tous les matin ce Dieux qui créa la femme, pour nous libérer de ce noble travail qu'est le ménage et cette activité fonctionnelle qu'est la création des repas.

Mes DAMES :up2: :salut: Up 1 que du respect quand vous restez près de l'évier, votre place dédiée. C'est ainsi que je vous aimes..Wink Wink Wink
P'ête que oui, p'ête que non.......
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:30

effectivement je préfére la moto c'est nettement moins dangereux!!

sur des skis tu ne maitrise rien, ça glisse tout seul, bref, moi la montagne c'est la neige, une bonne balade dans le froid, et au retour un bon bain puis un café au coin de la cheminée, avec THE gateau au chocolat!!

concernant ton effort... vas y etonne moi!!! t'as interet a mettre le paquet parceque là moi je dis c'est loin tres tres loin d'etre gagné!!

tiens on entend plus le romana!! je l'avais dit trop facile avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:36

vla ti pas qu'i's'la pete le provot!!!!
non mais je reve!!
notre place pres de l'evier pis cor quoi??? notre place est là ou nous avons décidé qu'elle soit!!!

quant à votre activité favorite les doigts de pieds en eventail désolée, mais ce soir c'est moi qui chope le canapé et mate le rugby de toute façon niveau esthetique masculin vous n'y connaissez rien!! qui mieux qu'une femme peut mesurer l'intensité des efforts fournis, la beauté du jeu, qui mieux qu'une femme peut vibrer pour une équipe de beaux et grands rudbymen musclés????
en tout cas pas vous messieurs vous ne voyez que le coté combat du match pas la globalité!! moi je dis les meilleures supportrices de ce soir c'est sans contestation nous les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:37

Faut avouer qu'il me reste du boulot mais avec l'expérience je ne désespere pas y arriver lol!

Regardes Provot, il en jette quant même dans ses propos le pépère. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:39

motoraleuse02 a écrit:
vla ti pas qu'i's'la pete le provot!!!!
non mais je reve!!
notre place pres de l'evier pis cor quoi??? notre place est là ou nous avons décidé qu'elle soit!!!

quant à votre activité favorite les doigts de pieds en eventail désolée, mais ce soir c'est moi qui chope le canapé et mate le rugby de toute façon niveau esthetique masculin vous n'y connaissez rien!! qui mieux qu'une femme peut mesurer l'intensité des efforts fournis, la beauté du jeu, qui mieux qu'une femme peut vibrer pour une équipe de beaux et grands rudbymen musclés????
en tout cas pas vous messieurs vous ne voyez que le coté combat du match pas la globalité!! moi je dis les meilleures supportrices de ce soir c'est sans contestation nous les femmes!

En résumé et language masculin : "il a un beau cul lui" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:41

pfff tu parles!! petit joueur comme vous tous... meme réunis!!
je suis déçue moi qui le mettais sur un pied d'estale je vais l'en descendre vite fait!!!
c'est vrai quoi je le prennais pour quelqu'un de bien mon adj/c préféré! il va devenir her mayor tout simplement!! pffff

pti bouchon pour ton dernier post non ça ne se résume pas "il a un beau cul lui!" meme si effectivement c'est une partie de l'anatomie masculine que j'affectionne. c'est un ensemble, la proportionalité du corp, la sculpture des muscles, la puissance des cuisses, l'intensité du regard.... enfin bref tout ce qu'un homme digne de ce nom se doit de posseder!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 9:26

J'étais parti vers d'autres occupations (et non pas le rugby)

Waouu, comme elle se la pête la midinette, la motarde des plaines, que d'énergie déployée.

Pour les roulettes, je peux te les céder, pour apprendre à faire du ski, mais tu en auras surement pas besoin. Tu as la capacité de rebondir sur toutes les situations, donc si tu chutes, tu essayeras de te remettre aussitot sur les planches ou tu fera appel à un secouriste, afin d'essayer de le mater dans sa belle combinaison...pfffff . La chute ne sera encore qu'un prétexte de plus.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 10:45

motoraleuse02 a écrit:

c'est vrai quoi je le prenais pour quelqu'un de bien mon adj/c préféré! il va devenir her mayor tout simplement!! pffff

Attention, je suis comme l'Adolf... Si tu me "croix" gammé, j'ai vite fait de me mettre en "Frureur"..... Ya?

Halor pas de HER MAYOR entre nous et à la cuisine, vite vite vite... et il y a la salle de bain à faire en passant......

La plus belle conquête de l'homme qu'il disait le poète??? c'est KIKI celui là??????
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 14:29

On va se calmer la gente masculine sinon je sors mon fouet Ode à Motoraleuse ! - Page 4 C02810 noméo c'est pas avec votre neurone en bas que vous allez croire que vous êtes les plus forts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 14:36

esmeraldableue a écrit:
On va se calmer la gente masculine sinon je sors mon fouet Ode à Motoraleuse ! - Page 4 C02810 noméo c'est pas avec votre neurone en bas que vous allez croire que vous êtes les plus forts lol!

Attention à ce que tu dis Esmeralableue, ça pourrait être mal interprété.
(Pour ma part c'est déjà fait lol! lol! lol! GRRRRRRR !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 14:42

noquittance a écrit:
esmeraldableue a écrit:
On va se calmer la gente masculine sinon je sors mon fouet Ode à Motoraleuse ! - Page 4 C02810 noméo c'est pas avec votre neurone en bas que vous allez croire que vous êtes les plus forts lol!

Attention à ce que tu dis Esmeralableue, ça pourrait être mal interprété.
(Pour ma part c'est déjà fait lol! lol! lol! GRRRRRRR !!!!!)
Voilà tout de suite ce qui prouve que vous réfléchissez qu'avec votre neurone du bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 14:48

esmeraldableue a écrit:

Voilà tout de suite ce qui prouve que vous réfléchissez qu'avec votre neurone du bas lol!

Ce qui prouve aussi que les hommes ont un cerveau de plus que les femmes lol! lol! lol!

NON, non, pas les dents, pas les dents siou plé lol! lol!
Ode à Motoraleuse ! - Page 4 956511
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 15:14

noquittance a écrit:
esmeraldableue a écrit:

Voilà tout de suite ce qui prouve que vous réfléchissez qu'avec votre neurone du bas lol!

Ce qui prouve aussi que les hommes ont un cerveau de plus que les femmes lol! lol! lol!

NON, non, pas les dents, pas les dents siou plé lol! lol!
Ode à Motoraleuse ! - Page 4 956511
Non ils en ont qu'un mais mal placé donc il arrive pas à penser correctement surtout au printemps c'est pire ils font comme les arbres donc leur neurone est encore plus embrouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 15:19

[quote="noquittance"]
esmeraldableue a écrit:

Voilà tout de suite ce qui prouve que vous réfléchissez qu'avec votre neurone du bas lol!

Oh ba oui alors et plutot deux fois qu'une cheers
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 23:50

en tout cas je suis ravie!! voila un bel exemple de solidarité masculine!!! messieurs je vous félicite!!

en meme temps il n'y a que pour river le clou aux bonnes femmes que vous soyiez solidaires!! hein?? parceque pour le reste moi j'dis un kien n'vaut pas un ka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 0:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Motoraleuse !   Ode à Motoraleuse ! - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à Motoraleuse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier de motoraleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser