Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"

Aller en bas 
+17
rimamylene
Bouchon
colargol
cmoi
Virginie01
electron84
gling32
sabou974
pimousse
CORSAIRE
in the navy
jeanlule
Koala Masquée
Amondeskon
lou
Le Yeti
celine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:19

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Voici mon forum

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Violet10

Ce forum est fait pour regrouper les femmes de gendarmes dans le but de se soutenir et de partager nos experiences.


Dernière édition par celine le Lun 19 Mai 2008 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est quoi une femme de Gendarme(reprise )   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 0:51

quote="Bouchon"]
Dis maman, c'est quoi une femme de gendarme ?



Eh bien, mon enfant, c'est quelqu'un qui doit être capable de dire « bonjour » à des gens qu'elle ne connaît pas pour le seul prétexte qu'ils travaillent avec son mari !

Elle doit savoir préparer un déménagement comme d'autres préparent une escapade amoureuse !

Elle doit accepter de vivre là où on lui commande sans se plaindre jamais !

Elle doit apprendre à se taire pour ne pas nuire à son mari même quand elle est victime d'injustices !

Elle doit être capable de se rendormir et rassurer ses petits plusieurs fois par nuit !

Elle doit aussi savoir répondre à la question « il est où papa ? » sans le savoir elle-même !

C'est quelqu'un qui doit soutenir son homme en toute circonstance même quand c'est elle qui aurait besoin d'être soutenue !

C'est une dame qui a épousé un schtroumpf vaillant et généreux qui ressemble plus à un fantôme quoique ne vivant pas dans des châteaux hantés, hantés, parfois, châteaux jamais !

Bref, c'est quelqu'un de formidable, qui vit en caserne à l'abri des tentations et de la convoitise mais dont le cerveau a oublié d'être «encaserné» !

Pour tous ceux et celles qui critiquent mais qui n'auraient pas le courage d'endurer ce qu'elles vivent...



C'est de qui ? de Moi pour toutes celles que j'admire... !!


Bonne St Valentine !


Je sais le rouge c'est pour les modos , mais aujourd'hui , j'espère qu'il me pardonneront ce petit écart.


Ce joli post est en effet passé un peu inapercu aujourdh'ui , bravo bouchon

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 1:07

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
2 étoiles
2 étoiles
cmoi


Nombre de messages : 135
Emploi : femme de gendarme et c est du boulot!
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 13:06

c est tres joli excelsior!!
et tellement vrai!!
c est tres gentil de rendre hommage a toutes les femmes de gendarme et reconnaitre ainsi tout ce qu elles subissent :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
colargol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 22:05

Bonsoir,

trés touchant ce texte, on se reconnais toutes. Wink

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : 33
Emploi : Gradé en BP
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Dis,maman,c'est quoi une femme de gendarme?   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Fév 2009 - 0:26

Sad C'est pas Excelsior qui l'a écrit, c'est moi, p'tit Bouchon et ça pétille dans ma bouteille, mais il est quand même bien sympa d'avoir relancé cet hommage pour vous, mesdames !!!
Revenir en haut Aller en bas
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles
rimamylene


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : ads dans la police nationale ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 16:31

oui tres bon forum je l'aime beaucoup depuis le temps que je suis dessus mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 16:39

Excelsior a écrit:
quote="Bouchon"]
Dis maman, c'est quoi une femme de gendarme ?



Eh bien, mon enfant, c'est quelqu'un qui doit être capable de dire « bonjour » à des gens qu'elle ne connaît pas pour le seul prétexte qu'ils travaillent avec son mari !

Elle doit savoir préparer un déménagement comme d'autres préparent une escapade amoureuse !

Elle doit accepter de vivre là où on lui commande sans se plaindre jamais !

Elle doit apprendre à se taire pour ne pas nuire à son mari même quand elle est victime d'injustices !

Elle doit être capable de se rendormir et rassurer ses petits plusieurs fois par nuit !

Elle doit aussi savoir répondre à la question « il est où papa ? » sans le savoir elle-même !

C'est quelqu'un qui doit soutenir son homme en toute circonstance même quand c'est elle qui aurait besoin d'être soutenue !

C'est une dame qui a épousé un schtroumpf vaillant et généreux qui ressemble plus à un fantôme quoique ne vivant pas dans des châteaux hantés, hantés, parfois, châteaux jamais !

Bref, c'est quelqu'un de formidable, qui vit en caserne à l'abri des tentations et de la convoitise mais dont le cerveau a oublié d'être «encaserné» !

Pour tous ceux et celles qui critiquent mais qui n'auraient pas le courage d'endurer ce qu'elles vivent...



C'est de qui ? de Moi pour toutes celles que j'admire... !!


Bonne St Valentine !


Je sais le rouge c'est pour les modos , mais aujourd'hui , j'espère qu'il me pardonneront ce petit écart.


Ce joli post est en effet passé un peu inapercu aujourdh'ui , bravo bouchon

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 493624



flower je n etais pas en ligne samedi , je vois ce texte aujourd hui , MERCI BOUCHON !!!!!!! flower :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 17:07

Virginie01 a écrit:
celine a écrit:
Very Happy

mince, j'ai oublié de m'inscrire !

c'est bon c'est fait !

désolée il m'a fallu du temps mais j'arrive (je ne suis pas femme de gendarme mais compagne de militaire encore pour 4 mois 1/2)

si tu ne m'acceptes pas je comprendrai

on verra de l'autre côté

(j'en suis à 35 forums donc je ne pourrai pas être présente de partout)

à tout de suite !

lol!

Je me suis inscrite en ayant demandé à Céline si une "femme de militaire" serait acceptée dans son forum !!!

La réponse a été OUI PAS DE SOUCI !

Après avoir mit 320 posts, l'équipe de lma modération réagit en me disant que si ils font une exception pour une "femme demilitaire il y aura d'autres femmes de mili et elles veulent rester entre elles" !

Céline m'a donc envoyé un mp, trouvé que c'est du lynchage ! mais comme elle n'est pas la seule dans l'équipe ....

Donc j'ai demandé la suppression de tous mes posts, ce que j'ai fais, et supprimé mon compte !

donc pour celles qui ne sont pas "femmes de gendarme" ne vous inscrivez pas c'est même pas la peine !

lol! (petite précision c'est tout, pourtant il me semblait qu'un gendarme a le statut de militaire, dommage à mes yeux de dissocier les 2) !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Pilou-Pilou
2 étoiles
2 étoiles
Pilou-Pilou


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 18:00

Inscription impossible.


Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 20:28

Virginie01 a écrit:
Je me suis inscrite en ayant demandé à Céline si une "femme de militaire" serait acceptée dans son forum !!!

La réponse a été OUI PAS DE SOUCI !

Après avoir mit 320 posts, l'équipe de lma modération réagit en me
disant que si ils font une exception pour une "femme demilitaire il y
aura d'autres femmes de mili et elles veulent rester entre elles"
!


Tu mélanges un peu tout....

Le plus gros problème Virginie (comme on te la déja repété mille fois...) c'est que tu parles trop, tu t'etales trop, tu racontes trop ta vie.....

C'est en grande partie pour cela que tout est parti....

En voila la preuve tu en parles ici....

Oui j'ai fait 'l'erreur" de t'accepter alors que les conditions d'inscription et la charte stipulent bien "pour femmes de gendarmes"

Je pense que ce problème ne regarde que nous

J'ai fermé les inscriptions car je me doutais que tu allais faire la pipelette partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 21:17

En plus de raconter ta vie tu as raconté la notre à la moitié de tes amis, politiques ou non, pour "nous aider dans un soucis de cohésion"... chose interdite pas notre charte.
Nous espérons que ton départ se ferait dans la dignité c'est raté... J'ai personnellement supprimé ton compte et je l'assume ainsi que les 320messages que tu as laissé et dont plusieurs se contredisaient mais je ne fais pas là ton procès... Participe à tes 43autres forums et laisse nous gérer celui ci selon nos idées....
Salutations....
Revenir en haut Aller en bas
jfke
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 23:51

Ce forum est un lieu d'échanges, de soutien et de reconfort quand la vie de femme de gendarme devient pesante...De belles rencontres...Des personnes "riches et interessantes"...
Malheureusement, des conflits peuvent exister comme dans toute relation et doivent etre gérés au sein même du forum.

Je trouve regretable que la qualité de ce forum soit mise en question.

Moi en tout cas, je continuerai à etre une adepte de ce forum, ma bouffée d'air!
Et merci céline d'avoir crée ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
ceceetseb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 7:51

le forum de céline et koala m'apporte tous les jours , elles m'ont toutes aidées dans mes peines , d'ailleurs sa se passe avec toutes les filles du forum , il est chaleureux , jovial , et surtout honnete. je m'y sent bien et j'ai pas besoin de 50 forums , j'ai pas que sa a faire ..... je trouve mes réponse sur G$C et sur le forum de mes copines sa me va largement.

merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 10:43

Merci beaucoup les filles ^^

Pour terminer, je voudrais juste faire part d'une chose GRAVE qu'il s'est passé

Vrginie tu as pris une photo d'une des membres, une photo personnelle, et tu l'as mise sur ton forum

Je te prie donc de la retirer immédiatement

VOila, affaire close pour ma part

Pour les filles de mon forum qui viennent aussi ici, je vous remercie de ne pas faire suite afin de ne pas enflammer ce post

Modérateurs et admininstrateur de G&C, je vous laisse modérer ce post ou le verrouiller si vous le souhaitez

Comme je l'ai dit plus haut, c'est un problème qui ne regarde que nous et je trouve d'hommage de venir polluer ici aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:10

laphoto est enlevée mais je ne savais même pas d'où elle venait (vu avec Koala) et puis le but n'est ps de se faire la guerre entre forums !

au contraire, j'ai l'esprit d'entaide ! Ce qui a choqué et pas malde tes membres me l'ont mentionné

"dire la réalité qui parfois dérange, il vaut mieux éviter"

donc je n'ais rien contre vous !

vous avez eu la gentillesse de m'accueillir c'est déjà sympa ! :up2:

tout le monde n'en fait pas autant ! longue vie à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:21

Merci pour avoir enlevé la photo

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:30

celine a écrit:
Merci pour avoir enlevé la photo

Bonne continuation ^^

norma mais il ne me semblait pas avoir pris une photo chez vous ! Si par contre (c'est ce que j'ai écris à Koala) ells sont sur d'autre forums, il faut les protéger si vous ne voulez pas qu'on vous les prenne !

longue vie à votre forum (je t'envoie un mp celine)
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:30

d'un magnifique post de Bouchon sur les femmes de gendarme, on arrive à un crèpage de chignons ....

je ne voudrais surtout pas rentrer dans la polémique et mettre en cause le travail de modérateur qui est une lourde charge.

quelles qu'en soient les raisons, je ne comprends pas que si on a fait un pas en avant en acceptant il y a quelques temps une femme de militaire, on ferait aujourd'hui un pas en arrière en la refoulant.

qu'on refuse des nouvelles pourrait se comprendre, mais avant de revenir sur une décision d'acceptation, il y a peut-être un dialogue à instaurer et des barrières à mettre pour éviter les dérapages.

ne nous enflammons pas pour des papotages ...
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 17:59

C'est un problème qui ne regardait que nous et j'en suis désolée s'il y a eu du crépage de chignon ici

Je suis entièrement d'accord avec toi Marcel

Je reconnais que je l'ai accepté en tant que femmes de militaires, mais les vraies raisons de la suppression de son compte n'étaient pas uniquement sur son statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 18:04

celine a écrit:
C'est un problème qui ne regardait que nous et j'en suis désolée s'il y a eu du crépage de chignon ici

Je suis entièrement d'accord avec toi Marcel

Je reconnais que je l'ai accepté en tant que femmes de militaires, mais les vraies raisons de la suppression de son compte n'étaient pas uniquement sur son statut.

ignorant les tenants et les aboutissants, je ne prendrai pas partie.

pour ma part, j'ai toujours eu des échanges sympas avec Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 18:32

marcel : j'ai vu avec céline en mp, il est vrai que nous 2 on a jamais eu de soucis et heureusement !

d'ailleurs ce n'est pas le but ! si je suis içi c'est parce que nos amis "gendarmes" sont déjà intervenus !

et que je suis aussi une citoyenne !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 18:44

bon,
je vous bise toutes les deux alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:11

marcel a écrit:
bon,
je vous bise toutes les deux alors ... Laughing

merci marcel moi aussi je t'embrasse !!!! (sur les 4 joues)

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 956511
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:23

[quote="Virginie01"]
marcel a écrit:
bon,
je vous bise toutes les deux alors ... Laughing

merci marcel moi aussi je t'embrasse !!!! (sur les 4 joues) sic ? - Ouah quel veinard ce Marcel !!!! lol! ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 19:31

[quote="hans87"]
Virginie01 a écrit:
marcel a écrit:
bon,
je vous bise toutes les deux alors ... Laughing

merci marcel moi aussi je t'embrasse !!!! (sur les 4 joues) sic ? - Ouah quel veinard ce Marcel !!!! lol! ok je sors Very Happy

ce n'est que du virtuel ... Embarassed dommage ... Sad

merci Viginie de l'attention geek
Revenir en haut Aller en bas
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles
rimamylene


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : ads dans la police nationale ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 20:26

moi en tout cas sur le forum je suis tres bien................ a bon entendeur !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 21:29

Je t'embrasse aussi Marcel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:03

celine a écrit:
Je t'embrasse aussi Marcel lol!


je vais faire des jaloux ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:39

marcel a écrit:
celine a écrit:
Je t'embrasse aussi Marcel lol!


je vais faire des jaloux ... king



Des jalouses oui, ça c'est sur Marcel
Alors on vient ici pour draguer les jeunes femmes isolées momentanément de leurs époux
Je crois que tu es atteint par le démon de minuit
Sacré Marcel
Bon retour vite fait sur Nostalgie et laisses les jeunes femmes tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 23:00

Imogène a écrit:

[Des jalouses oui, ça c'est sur Marcel
Alors on vient ici pour draguer les jeunes femmes isolées momentanément de leurs époux
Je crois que tu es atteint par le démon de minuit
Sacré Marcel
Bon retour vite fait sur Nostalgie et laisses les jeunes femmes tranquilles

ben justement, les femmes isolées de leurs époux ont besoin de réconfort ...
(humm ... j'ai fait assez de mobile pour m'en rendre compte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "vraie" place des femmes....
» Forum Femmes de Gendarme
» NOTRE REVUE 2008 "GENDARMES AIDEZ NOUS !!"
» Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes
» Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser