Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2008 à tous

Aller en bas 
+48
Sir75
Carine
theo2833
SPEEDY30
Divers
PARADOXE
urvoy
leaetleselfes
Ricou
Le Yeti
BALACASSE
radagast
jeanlule
NARDO
celt
lou gascoun
MYLORDTEAM
homme vert
harmattan
quinta55
Komugi chan
esmeraldableue
'MFG' EN FORCE
ronald29
Eddie 86
Piment farci
FRAPA
moblot2000
gendy974
KADOLE
GUY 13_83
Carrefour
motoraleuse02
Jean GORRE
vfr750
TAZ02
Alain Rançon
buck danny
asterostef
aligator17
Bidouille
electron84
loletio
NETHEM
Gregthegrizzly
MARSOUIN 26
provot
Elvie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonne année 2008 à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne fin d'année   Bonne année 2008 à tous - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Déc 2007 - 8:22

Rappel du premier message :

Juste pour vous souhaitez une Bonne fin d'année et un bon reveillon de la St Sylvestre!

Une pensée pour ceux qui bossent sunny sunny sunny

A l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonne année 2008 à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo   Bonne année 2008 à tous - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 15:52

franck a écrit:
bonne année 2008 et bonne santé !

pour ma part elle commence tres bien car dimanche, je vais enfin faire ce pourquoi je suis venu en gendarmerie:

LE STAGE MOTO !! FONTAINEBLEAU J ARRIVE !!

Félicitations. Bienvenu dans la Grande Couronne Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Nouveau membre
Nouveau membre
Léonidas


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : LE MAYET DE MONTAGNE
Emploi : Gendarme OPJ
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonne année 2008 à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes meilleurs voeux   Bonne année 2008 à tous - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2008 - 1:18

Bonjour à toutes et à tous, je viens par le présent message vous présenter mes meilleurs pour l'année 2008. En premier plan, la santé pour vos proches et pour vous, car c'est là le plus important.
Ensuite je vous souhaite d'obtenir ce qui vous tiend à coeur dans l'institution (et tout le monde dans ce forum sait à quel point la satisfaction d'une carrière est aléatoire et dure à obtenir dans l'institution).
Pour ma part, je tiens à vous signaler que dans la continuité de mon histoire (Plier comme le roseau mais ne pas rompre) je suis bien installé à PONT DE CHERUY. La seule difficulté à vivre est l'éloignement avec mes enfants que m'a imposé (non pas sans arrière pensée) le commandement de la Région RHONE ALPES. Malheureusement pour eux, je rebondi et j'ai déposé une plainte il y a dix jours, dans l'espoir que l'inspection Technique soit saisie. De plus à la fin du mois de janvier, je vais adhérer à L ADEFDROMIL, afin d'attaquer une action administrative, en paralléle de l'action pénale.
Si je vous raconte tout cela, c'est pour essayer de vous faire prendre conscience que nous sommes en 2008, et que même si certains réglements d'organisation de l'arme semblent dater du code NAPOLEONIEN, il ne faut plus, à ce jour avoir peur d'attaquer pour se défendre. Certains de nos sous officiers gradés et officiers ne doivent plus croirent que nous sommes des vaches à lait. Il nous faut nous battre lorsque nous sommes injustement pris en otage par la hiérarchie.
Encore meilleurs voeux à toutes et à tous.
Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2008 à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008 à tous   Bonne année 2008 à tous - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2008 à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser