Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dissolution d'escadron

Aller en bas 
+65
cap d'août
moblo_lion
GARGENTUA
AG
wynotaw
noquittance
BdeV
kékidi
VITTAROY
obelism86
Pegasus
fredd1977
smeurf
3l!x
Louis15
Riqueti
kelyan62
diego33
Paco 66
gaetane
moblo06
Amiral-VB
excalibur
deltaf
marcooo
Evynrude
Peter Blake
fredoferrette
semperdark67
supersexyjubajua
CM6
mumuraptor
Thias
Boogie
cpt-caverne01
breton
rollerman
crs/gm
z
rhoi17
BOP79
mieloup
MOBLOPACA
Pipayou 73
nocyfere
les tuniques bleues
GDenberne
MICA13
kerkouet
terres froides
deudeuglt
lou gascoun
VICTOR31
gm78
remypara55
chat perse
morgyann
slash87
Stonewall
neels
bonnardos
IC13
Carrefour
moblot2000
moblo29
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moblo29
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 22:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Depuis l annonce de notre cher président sur la réforme de la gendarmerie, j ai entendu des bruits sur la dissolution de certains escadrons et de certaines unité de CRS.
Es ce que quelqu'un est au courant?
Si oui connait-il les unités concernés?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 19:09

je pense que les jeunes mobiles qui seront concernés par ces dissolutions verront leur affectation pour la GD confirmée rapidement, n'est ce pas un mal pour un bien ?
une pensée pour les gradés qui risquent plus de grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 10:18

Boogie a écrit:
Le 7eme escadron à fermer c'est pas wissembourg ou selestat?
si seulement c'était vrai.... je pourrais partir plus vite en GD.
Mais honnetement, si il ferment déjà ferrette, cela m'étonnerait qu'il ferment un deuxième escadron en alsace...
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 10:43

sourire
tu es fou !
tu ne lis pas G&C, toi
il parait que la GD c'est pire que tout...
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 23:02

Bonsoir à tous

avez vous des nouvelles?? une date sur le livre blanc de la gendarmerie, savoir combien d'escadron seront dissous ,déplacés.

j'ai entendu parlé de fermeture d'écoles de gendarmerie.

j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 15:58

non aucunes idées ni infos sur cette fameuse date de sortie du livre blanc gendarmerie. Une chos est sur c'est que notre cher DG nous a informé sur l'intranet que 3 ou 4 écoles fermaient et que quelques escadrons aussi sans pour autant donner de chiffre sur la femrmeture des EGM. Ce qu'il a affirmé c'est qu'on le saurait d'ici la fin de l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredoferrette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 17:44

c'est pas encore fini l'été ??? Cool
c'est étrange qu'il n'y ai pas eu encore de "fuite" a la DG concernant la liste officiel des escadrons
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 22:11

mieloup a écrit:
sourire
tu es fou !
tu ne lis pas G&C, toi
il parait que la GD c'est pire que tout...
Pas pire que de ne servir qu'à garder des portes ou des CRA sans savoir pourquoi et s'abrutir à longueur de journée...
au moins en GD tu poses tes perms on ne te les impose pas
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 22:34

bien sur chacun son opinion, j'ai vécu les deux subdivisions. Je suis actuellement en mobile.
Je pense que chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Pour ma part, je suis deux mois en vacances sans reprendre le taf.
On est actuellement en suréffectif dans des escadrons donc on peut poser des perms.
La mobile évolue aussi par rapport à votre époque.
Demandez au lieu de dire par rapport à des dires de certains.
Les CRA sont en train de disparaitre, les missions de garde il ne reste plus que les ambassades et le mesnil amelot.
Les ambassades à deux escadrons en plus.
Renseignez vous avant de parler.
On voit ce que c'est la GD, on bosse à votre profit.
pour ceux qui disent qu'ils ont beuacoup de boulot, pourquoi passent il une heure voir plus devant la machine à café n train de refaire le monde????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 22:43

Calmos les gars, Le Mieloup* a un sens de l'humour très 1er, 2ème et 3 ème degré. Il ne voulait pas déclarer la guerre au GD, car les GD sont nos amis, il faut les aimer aussi!!! lol!
Par contre, n'hésitez pas à completer le post Nostalgie mobile.
Merci d'avance et 4444444444444444444444

* En plus il est anti-smileys
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:18

Emploi de mon escadron cette année. Janvier indispo+perm car retour garde fleury-mérogis.
février : CRA Mesnil-amelot extraction
mi-mai mi-juin : CRA METZ-GEIPSOLSHEIM garde
entre temps PUMA, avec des MO à droite et à gauche
Mi jiullet-fin aout : renfort saisonnier à l'autre bout de la France sans IJAT, avec les jours de repos à prendre sur place et en plus on a du avancer le paiement des repas midi et soir au restaurant, soit environ 25€/jour.
Payer pour travailler, telle est notre devise.....
Mais les cra vont disparaitre, oui c'est sur quand il n'y aura plus de sans papier, donc surement jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:28

semperdark67 a écrit:
Emploi de mon escadron cette année. Janvier indispo+perm car retour garde fleury-mérogis.
février : CRA Mesnil-amelot extraction
mi-mai mi-juin : CRA METZ-GEIPSOLSHEIM garde
entre temps PUMA, avec des MO à droite et à gauche
Mi jiullet-fin aout : renfort saisonnier à l'autre bout de la France sans IJAT, avec les jours de repos à prendre sur place et en plus on a du avancer le paiement des repas midi et soir au restaurant, soit environ 25€/jour.
Payer pour travailler, telle est notre devise.....
Mais les cra vont disparaitre, oui c'est sur quand il n'y aura plus de sans papier, donc surement jamais......

Salut moblot
Concernant les CRA, il est fortement question que la P.A.F soit en charge de la totalité des C.R.A. Quand, je ne sais pas!!!
Ca va pas te consoler, mais il y a une quinzaine d'années, la mobile bouffait beaucoup plus de gardes statiques et de services pourris.
Il est vrai, que ton planning du 1er semestre et pas très folichon.
Ce qui nous "sauve" c'est que l'on ne reste pas sur le même service trop longtemps.
Bon courage et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:37

J'ai eu l'occasion de faire deux fois le CRA au MESNIL-AMELOT et deux fois à la garde en guérites! Rolling Eyes

il y a vraiment rien à faire en dehors du service...
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 0:07

Ils vont fermer FERRETTE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 0:08

On ne sait pas encore, fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 8:21

Pour ma pat cala fait deux ans que j'ai pas fait de service de garde donc ne généralise pas avec ton escadron, demande autour de toi.

Pour la région Est ce serait les esacdrons de ferrette et sarreguemines qui fermeraient (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 16:48

morgyann a écrit:
bien sur chacun son opinion, j'ai vécu les deux subdivisions. Je suis actuellement en mobile.
Je pense que chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Pour ma part, je suis deux mois en vacances sans reprendre le taf.
On est actuellement en suréffectif dans des escadrons donc on peut poser des perms.
La mobile évolue aussi par rapport à votre époque.
Demandez au lieu de dire par rapport à des dires de certains.
Les CRA sont en train de disparaitre, les missions de garde il ne reste plus que les ambassades et le mesnil amelot.
Les ambassades à deux escadrons en plus.
Renseignez vous avant de parler.
On voit ce que c'est la GD, on bosse à votre profit.
pour ceux qui disent qu'ils ont beuacoup de boulot, pourquoi passent il une heure voir plus devant la machine à café n train de refaire le monde????????????

hola!!!! tu t'avances bien vite...Rolling Eyes
tous les escadrons ne sont pas en sur-effectif...
Oui c'est vrai que la mobile evolue par rapport à une certaine époque, mais c'est surement pas dans le bon sens...
De plus tu oublies des missions de garde... maisons de ministres, palais de justice, et quelques missions ponctuelles...Et les CRA (même "si" ça devrait changer un jour) sont toujours a notre charge.
Et c'est pas parce que tu vois un GD bosser que tu sais ce qu'est le boulot et la vie des GD. Tu dis que tu as vécu les deux subdivisions, c'est surement que tu étais GAV, donc rien a voir avec un sous off en gendarmerie départementale, ce ne sont pas les même responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 20:35

morgyann a écrit:
Pour ma pat cala fait deux ans que j'ai pas fait de service de garde donc ne généralise pas avec ton escadron, demande autour de toi.

Pour la région Est ce serait les esacdrons de ferrette et sarreguemines qui fermeraient (à voir)

il parait que de strasbourg aussi?
Revenir en haut Aller en bas
deltaf
1 étoile
1 étoile
deltaf


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : est
Emploi : motard
Date d'inscription : 13/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 20:49

[quote="morgyann"]bien sur chacun son opinion, j'ai vécu les deux subdivisions. Je suis actuellement en mobile.
Je pense que chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Pour ma part, je suis deux mois en vacances sans reprendre le taf.
On est actuellement en suréffectif dans des escadrons donc on peut poser des perms.
La mobile évolue aussi par rapport à votre époque.
Demandez au lieu de dire par rapport à des dires de certains.
Les CRA sont en train de disparaitre, les missions de garde il ne reste plus que les ambassades et le mesnil amelot.
Les ambassades à deux escadrons en plus.
Renseignez vous avant de parler.
On voit ce que c'est la GD, on bosse à votre profit.
pour ceux qui disent qu'ils ont beuacoup de boulot, pourquoi passent il une heure voir plus devant la machine à café n train de refaire le monde????????????[/quote]

je pense qu'en gd il y a plus de travail qu'en gm disons que c'est pas le meme metier.... mais si c'etait si bien que ca pourquoi tout le monde demande a aller en gd?? pourquoi tant de gradés partent eux aussi en gd???c'est qu'il y a un truc qui cloche.... ah oui c'est vrai y a la machine a café!!!!!!! dissolution d'escadron - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 21:43

Allez, c'est reparti la guerre GD/GM ? Jamais de répit....PFFFFFFFFFF....C'est déprimant à lire...
Sur un autre sujet, c'est boulets rouges sur les OFF sur un autre, ce sont les CB qui sont responsables de tous les maux........

Ceux qui sont volontaires pour la GD, qu'ils soient ggradés ou gendarmes, le font en connaissance de cause , il n'y a qu'à respecter leur choix. En tre autre, peut être que sur le plan familial les gradés GM qui désirent servir en GD n'en peuvent plus tout simplement et le font uniquement par besoin familial....non pas sur le plan professionnel.

Quant aux plannings EGM, des années, c'est noir pour certains EGM avec des missions de m...d et pour d'autres tout est blanc avec de supers déplacement, c'est le pied!

Tout est relatif suivant où on se trouve.....Et puis comment sont perçus les EGM à la DG et dans les régions également, point important malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
deltaf
1 étoile
1 étoile
deltaf


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : est
Emploi : motard
Date d'inscription : 13/11/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 21:59

Je respecterais toujours la gm, je viens juste d'en sortir.... mais les réflexions stereotypees sur tel ou tel subdivisions j'avoues que c'est lassant.... pourquoi les gms se plaignent alors qu'ils sont en reserve dans leurs bus a rien faire etc etc toutes ces reflexions sur les gms, sur les gds c'est lourd alors quand j 'ai vu celle des machines a café :affraid: ..... malgré tout j'ai d'excellents souvenirs en mobile qui resteront gravés a jamais et je cracherais jamais dans la soupe.... mais elle pourrait etre mieux qu'actuellement mais là c'est un autre sujet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 22:34

Salut les gars
Je pense que notre forum spécial gendarmerie mobile doit rester un sanctuaire à l'abri des guéguerres stériles et improductives.
Restons zen comme nous savons si bien le faire lors des MO durs. Nous savons résister avec sang-froid et dignité face aux agressions et aux injures. Notre force, c'est notre cohésion.
Notre forum "moblot" doit être un outil qui doit répondre aux questions que les plus jeunes peuvent se poser en découvrant la Mobile et les aider ainsi à s'integrer plus facilement.
Chacun, mobile comme GD, peut egalement faire partager ses souvenirs ou ses expériences, les bons comme les mauvais, toujours enrichissants pour celui qui veut bien les recevoir.
Bon courage à tous et particulièrement aux jeunes qui nous quittent pour une nouvelle vie en G.D.

"Parfois brutal, toujours loyal" - devise du GBGM
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: recentrer la débat   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 22:23

il me semble que le titre du sujet est la dissolution des escadrons et non pas la guerre GM/GD ... il ne faut pas se tromper de débat:drapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 11:38

tout a fait d'accord avec toi excalibur, le sujet est la dissolution d'escadron est pas autre chose.
Pensez aux camarades GM qui attendent avec impatience l'annonce des escadrons dissous et a chaque nouveaux messages sur ce sujet se disent "voila la liste" enfin de compte c'est juste des reglements de compte entre GM et GD voir plus.

Je veux savoir ce qui va nous arriver.


Dernière édition par CM6 le Jeu 18 Sep 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 15:47

bonjour

"...Le transfert progressif à la police aux frontières des missions de garde et d'escortes au profit des centres de rétention administrative ainsi que l'allègement du poids de certaines réquisitions permettront de réduire les charges de la gendarmerie mobile et d'adapter son format en conséquence. Ces démarches entraîneront logiquement la fermeture de quelques escadrons. Nous en profiterons pour renforcer les unités territoriales les plus chargées..."

je pense, que le DG a été clair lors de son point de situation
maintenant, qui et quand ? là, ce n'est plus trop de notre niveau
la fameuse rumeur !

pour avoir vécu la dissolution de l'EGM 1/22 de Marseille en 1990, cela se passe, relativement bien même s'il reste parfois un gout d'inachevé
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 16:08

Bon toujours pas de news sur qui ferme quand? la DG ne devait elle pas nous en informer avant la fin de l'été?

Encore beaucoup de flute pour rien, comme en politique, carla joue de la guitare et nico du pipo, toujours la meme musique celle des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 16:18

bonjour
comme les écoles, les escadrons seront dissous progressivement et ce plan s'étalera jusqu'à 2012
il ne faut pas s'attendre à des effets d'annonce au 01er janvier 2009
désolé de décevoir les futurs mutés !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 16:25

Ben çà vaut bien le coup de faire une annonce et un beau discours sur l'intranet en donnant des dates !!!!
Bref merci mieloup pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 18:52

Selon les propos tenus ce jour par le général commandant la FGMI, pour la région Ile de France seul un des trois escadrons de Melun va fermer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Sep 2008 - 15:54

salut amiral VB

tu m'intéresse , je voudrais savoir d'où tu tiens tes sources , si c'est que des rumeurs ou si c'est bien confirmé et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Sep 2008 - 20:36

CM6 a écrit:
salut amiral VB

tu m'intéresse , je voudrais savoir d'où tu tiens tes sources , si c'est que des rumeurs ou si c'est bien confirmé et quand?

Réunion PSO du 24/09 avec le général commandant le FGMI. Pas de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissolution d'escadron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dissolution d'escadron   dissolution d'escadron - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution d'escadron
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser