Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 10:41

Bonjour,
Voilà, ça y est, j’ai déposé mon dossier de candidature aux
tests ESOG hier… *Morte de trouille*
Je recherche désespérément la vidéo du test de sport
Si quelqu’un peut me donner le lien, ça m’aiderai à finir ma
préparation.

Merci par avance.

:star: :star: :star:


*En attente de la convocation....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 16:58

une vidéo est disponible sur le site officiel de la Gendarmerie, dans la rubrique média
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 17:02

Merci!!!!! Lors de ma visite sur ce site, je n ai plus trouvé le lien!
Voilà, il me reste a peu pres 3 semaines pour etre au point.... C'est pas gagné....

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 19:43

quelques conseils :

pas de stress inutile.
Si tu te contentes de courir une fois par semaine, ça risque d'être juste. C'est une échéance à date connue, donc ça vaut le coup de faire quelques sacrifices dans la dernière ligne droite. C'est une épreuve où le rythme cardiaque monte assez haut, donc le fractionné c'est pas mal pour peaufiner la préparation.

Concernant les épreuves de transport de poids, entraines toi avec un simili, genre sac de ciment ou de grain, ou au pire, des filets de patates !

Pour les simulations de combat, de bonnes chaussures bien adhérentes sont un atout primordial. En effet, l'idée dans cette épreuve, c'est d'essayer d'arracher le mur. Donc, tout le poids du corps en contrepoids justement
, le mur ne tombera pas, et la corde ne cassera pas.

Ensuite, le jour J, pas de stress, ça n'aide en rien. Si on s'est préparé, ça passe sans problème, donc le stress n'a pas sa place dans cette épreuve. Et puis le mental est ton meilleur allié. Si tu veux entrer en Gendarmerie, tu dois bouffer tout ce qui se trouve devant toi.

4 minutes et quelques, ça vaut bien de se défoncer et se mettre minable.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 20:04

merci de tes conseils, mais saches que je vais a la salle de sport 2h par jour, 6/7 depuis deux mois et a mon grand desespoir, lorsque j ai recreer le parcours, j ai pris une claque! J ai beaucoup de mal a faire les 6 tours Crying or Very sad
surement a cause de la cigarette... Alors, je continue tous les jours à faire le parcours en esperant etre prete le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 20:27

Elvie a écrit:
merci de tes conseils, mais saches que je vais a la salle de sport 2h par jour, 6/7 depuis deux mois et a mon grand desespoir, lorsque j ai recreer le parcours, j ai pris une claque! J ai beaucoup de mal a faire les 6 tours Crying or Very sad
surement a cause de la cigarette... Alors, je continue tous les jours à faire le parcours en esperant etre prete le jour J...

Elvie, suis bien les conseils de manoasse qui sont très judicieux. De plus, si je peux te donner un bon conseil, fumes moins c'est une bonne occasion à présent.

Amicalement et bon courage "Vouloir c'est pouvoir" !!! Wink

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Elvie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 20:43

Je suis tous les conseils possibles tongue car je vais en avoir besoin^^
Cela dit, j avais deja arreter de fumer en fevrier dernier, et je sais ce que provoque le manque dans mon organisme, alors, malheureusement, je ne peux pas me risquer a re arreter a nouveau a si peu de temps des tests... Va falloir trouver le souffle malgres la cloppe:|
Mon probleme actuel, dans le parcours, c est de trouver a quel moment je dois respirer... en course, je respire en "linéaire" mais là, j avoue que je sais pas trop... Donc, je suis beaucoup en apnée et je suis a deux doigts de mourrir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je m accroche!

Merci de vos conseil, c est gentil et ça reconforte!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2007 - 21:33

Elvie a écrit:
merci de tes conseils, mais saches que je vais a la salle de sport 2h par jour, 6/7 depuis deux mois et a mon grand desespoir, lorsque j ai recreer le parcours, j ai pris une claque! J ai beaucoup de mal a faire les 6 tours Crying or Very sad

Un conseil : ne pars pas trop vite !
La plus grosse erreur de ceux que j'ai vu échouer à ces tests physiques à mon époque (il y a 10 ans), c'est qu'ils partaient trop vite. Ah les 2 permiers tours, ça y allait bien, super en avance. Mais passé le 3ème tour ça devenait plus dur, et à la fin du 5ème c'était sur les rotules. Il faut tenir, tout est fait pour casser le rythme (obstacles), même courte c'est une épreuve d'endurance. C'est une erreur que j'avais spécialement remarqué chez les femmes qui concouraient.
Il vaut mieux partir doucement quitte à accélérer, plutôt que l'inverse.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche sites
» RECHERCHE LOC
» recherche d'un texte de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser