Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonification indemnitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pret29
2 étoiles
2 étoiles
pret29


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : bretagne (ignacien)
Emploi : GD BPT
Date d'inscription : 03/04/2007

bonification indemnitaire Empty
MessageSujet: bonification indemnitaire   bonification indemnitaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 23:50

Décret portant sur une bonification idemnitaire à certains fonctionnaires et militaires http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=FPPA0600068D
Dans l'article 1 que voici
Une bonification indemnitaire est attribuée aux fonctionnaires régis par les lois du 11 janvier 1984, du 26 janvier 1984 et du 9 janvier 1986 susvisées, qui comptent au moins cinq années d'ancienneté au dernier échelon du grade terminal d'un corps ou d'un cadre d'emplois appartenant à la catégorie B ou à la catégorie A dont l'indice brut de rémunération est égal ou inférieur à 985.

si je ne me trompe pas le grade terminal de notre corps (sous officiers) c'est pour l'instant adjudant chef et si c'est le cas ces derniers ont ou auraient du percevoir cette gratification.
mais il est possible que je me trompe
de toute façon ce n'est qu'une partie très infime qui devrait être concernée. Mais enfin si cela peut en intéresser quelque uns, je joints également la circulaire d'application dans le cas ou il y aurait des postulantshttp://bifp.fonction-publique.gouv.fr/lien_direct.cfm?argument=BIFPC5339000AAAA
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

bonification indemnitaire Empty
MessageSujet: Re: bonification indemnitaire   bonification indemnitaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 9:53

Pour rentrer dans ce cadre, il faudrait qu'un A/C. reste à son grade et à l'échelon exceptionnel pendant plus de 5 ans. Or avant cette période, où ils sont majors ou ils n'ont pas l'échelon exceptionnel.
Quand tu dis que cela doit concerner une infime partie, j'irais même plus loin.
Mais c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonification indemnitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le REGIME INDEMNITAIRE
» Info sur bonification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser