Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos salaires

Aller en bas 
+19
GM67
ARMORIK29
KORRIGAN29
NETHEM
moua
MARSOUIN 26
electron84
titan32
sousbrigadier
patoche315
touranjo
GolgoT_13
tostaki
Gregthegrizzly
MJ
joseph
moblot2000
omplus80
leaetleselfes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos salaires   Vos salaires - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:20

Rappel du premier message :

Beaucoups de posts parlent de votre rémunération, mais moi je ne la connais pas et je n'ai meme aucune idée de combien vous pouvez gagner en fonction de votre grade.....

Alors, quel est votre salaire?

Et pour repondre à ma question : j'ai 1500 euros net

:cat:


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
les tuniques bleues
1 étoile
1 étoile
les tuniques bleues


Nombre de messages : 44
Localisation : sur les terres d'Aliénor
Emploi : GM
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos salaires   Vos salaires - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2008 - 13:02

19 ans de Gie, mdl/chef en mobile, marié, sans enfant = entre 2100 € et 2200 € par mois.
En déplacement + de 220 jours (en 2007), toutes permissions imposées, ainsi que jours de repos. Officiellement 8h/jour environ de service, seulement chez nous être en alerte immédiate MO ou autre ne rentre pas dans les stats, décharger les camions, les bus, faire du sport (entretien physique), vérifier le matos, nettoyage de l'armement, réunion peloton ou escadron et j'en passe ne sont pas comptabilisés non plus.
En déplacement métropole ou outre mer, j'ai l'impression d'être de service 24/24, car tout autour de moi est bleu, à n'importe quel moment on doit savoir où tu es et tu dois être joignable. La preuve, le cahier de sortie sur lequel tu dois t'inscrire, en mentionnant le lieu et ton numéro de tph, en quittant le cantonnement même pour aller à la librairie à 200 m de l'unité.
A 40 ans, j'ai l'impression d'être en permanence surveillé comme un gamin de 8 ans et encore je suis optmiste. En 3 mots : CA ME GONFLE.

Sinon, tu peux coller le post de moblot2000 au mien, on vit la même chose et je suis sur que dans tous les escadrons de france c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos salaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revalorisation des salaires GAV
» baisse des salaires
» Les salaires du public stagnent .
» Effectifs et salaires en hausse, est-ce possible ? OUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser