Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT

Aller en bas 
+4
leaetleselfes
Jean GORRE
Incognito
Alain CADORET (GAZOMOUL)
8 participants
AuteurMessage
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 19:35

un camarade de G & C pourrait il me donner les coordonnées TPH, mail, du sous-officier détaché auprès du directeur général. Merci d'avance. Pour info, il est intéressant de savoir que la D.G. fait maintenant une différence entre accident de service et accident en service et que dans certains cas,il serait hélas préférable sur les lieux d'un accident (par exemple), malgré ce que l'on m'a appris en école gend il y a 33 ans (aider, secourir etc etc), de garder les mains dans les poches plutôt que de s'occuper d'un blessé ou d'un mort !!!! Certains de ma compagnie sauront de quoi je parle.
A tous bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re:   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 19:39

GAZOMOUL a écrit:
un camarade de G & C pourrait il me donner les coordonnées TPH, mail, du sous-officier détaché auprès du directeur général. Merci d'avance. Pour info, il est intéressant de savoir que la D.G. fait maintenant une différence entre accident de service et accident en service et que dans certains cas,il serait hélas préférable sur les lieux d'un accident (par exemple), malgré ce que l'on m'a appris en école gend il y a 33 ans (aider, secourir etc etc), de garder les mains dans les poches plutôt que de s'occuper d'un blessé ou d'un mort !!!! Certains de ma compagnie sauront de quoi je parle.
A tous bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai du louper une phrase car je comprend pas ??!!???

Le différence je la vois mais la relation sur les lieux dans accident non ??!??
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 19:41

tu peux avoir toutes les coordonnées par l'intranet tu tape le nom du référent et tu as tous tes renseignements
je ne suis pas trop ce que tu veux dire non plus pour le reste même si j'ai un doute
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 20:27

JE PRECISE, SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE, QUE SUITE E CETTE INTERVENTION SUR L ACCIDENT, JE SUIS EN CLDM. JE N HABITE PLUS MON LOGEMENT DE FONCTION ET N AI PLUS ACCES A INTRANET. DONC SI QUELQU UN POUVAIT ME RENSEIGNER SUR LES COORDONNEES DU REFERENT DGGN. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 20:27

Moi aussi, j'ai du mal Suspect

GAZOMOUL a écrit:
un camarade de G & C pourrait il me donner les coordonnées TPH, mail, du sous-officier détaché auprès du directeur général?

Merci d'avance.

Pour info, il est intéressant de savoir que la D.G. fait maintenant une différence entre accident de service et accident en service ...

et que dans certains cas, il serait hélas préférable sur les lieux d'un accident (par exemple), malgré ce que l'on m'a appris en école gend il y a 33 ans (aider, secourir etc etc), de garder les mains dans les poches plutôt que de s'occuper d'un blessé ou d'un mort !!!!

Certains de ma compagnie sauront de quoi je parle.

A tous bonnes fêtes de fin d'année.

C'est pas vraiment plus clair mais plus facile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:00

le PSO référent est l'adjudant Francis Roch, affecté au cabinet, à la DGGN. Donc si extérieur, passer par le standard de la DGGN au 35 rue Saint-Didier PARIS (75).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:18

sinon, tu as toujours la possibilité de passer par GendCom.

Tu vas sur le forum Référent, et tu lui indiques que tu as besoin de le contacter. Au pire, tu laisses tes coordonnées, il t'appellera.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:28

En mp tu me donnes un numéro de télphone où il peut prendre contact avec toi et je le préviens, mais actuellement il est en premission.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 14:40

Gendcom c'est vraiment un scandale pour pouvoir s'inscrire !!!! 3 semaines et tjr rien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:00

y a des vernis, moi, retraité, je suis inscrit depuis 1 mois

Je pense que ce sont les meilleurs qui sont pris en premier :affraid: :affraid: :affraid:

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 956511
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:03

Je commence à me poser la question de savoir si tues vraiment retraité Christian !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:10

vu ma fiche de "paie", je ne te permets pas de douter de mon statut

car avec ce que je lis ici, si vous aviez la somme que j'ai pour travailler, c'est 50000 que nous serions et peut être plus !!!!

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 503119 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 503119 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 503119 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 503119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:47

Christian, encore une comme çà et je pleure, mais je pleure, je pleure, je pleure de rire....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu seras dans ce cas certainement poursuivi pour hommicide volontaire, car c'est mort de rire que je vais être.
Toi tu as travaillé??? c'est déjà étonnant que tu connaisses ce mot et en plus que sache l'écrire sans faute...lol!
Mais non je déconne, c'est de l'humour à deux balles, c'est Noël, et c'est mon petit plaisir de te lancer une fusée.
Pour ma part si j'ai le temps de te répondre c'est que je ne "veau" pas mieux et c'est au carré (carré de veau).DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 347730

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT 956511 Amitiés et joyeuses fêtes.:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PSO REFERENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser