Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!

Aller en bas 
+13
moua
NARDO
omplus80
GolgoT_13
Sanglier48
riton62
jeanluc973
Le chevalier blanc
Soldat Louis
NETHEM
Bidouille
Carrefour
IC13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 16:35

La solde de décembre vient de tomber, super.

Malheureusement, on vient d'avoir le rappel de charge de 2004
Tant pis pour les cadeaux, le service de la solde en a pris une partie...
Dur, dur de croire encore au père Noël santa

Vive donc 2008 pour avoir le rappel de charge de 2005. Rambo

A l'heure de l'informatique et du logiciel, on croit rêver...
Nul
Revenir en haut Aller en bas
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: SOLDE DE DECEMBRE   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 16:45

Est-ce qu'on a été augmenté ? ( Blague !!!)
Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 16:46

C'est très bien quelle soit tombée, mais c'est pour être sûr de bien pouvoir nous ponctionner un peu plus et plus rapidement.
Suite à l'allocution du PR en novembre, est-ce que par hasard il y aurait une petite augmentation pour décembre?Very Happy lol
Je préfère en rire.
Bonnes fêtes à tous et soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 16:58

Pas de changement sur la solde.

Traditionnellement la solde est toujours versée en avance en fin d'année.

Donc rien de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 17:18

Quand il a vu mon travail, Dieu à applaudi.

Quand il a vu ma solde, il a pleuré.

Bonnes fêtes, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 17:42

IC 13, avais-tu eu connaissance du montant de la régularisation ???
J'aimerai uniquement savoir car pour l'instant, je n'ai rien signé concernant 2004.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 18:08

IC13 a écrit:
La solde de décembre vient de tomber, super.

Malheureusement, on vient d'avoir le rappel de charge de 2004
Tant pis pour les cadeaux, le service de la solde en a pris une partie...
Dur, dur de croire encore au père Noël santa

Vive donc 2008 pour avoir le rappel de charge de 2005. Rambo

A l'heure de l'informatique et du logiciel, on croit rêver...
Nul

Eh ben moi 122 euros de plus pour ce mois
Devinez pourquoi ?

Bon je le dis
Je me suis radié de la CNG, elle ne correspond plus à mes besoins
Je vais payer 111 ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 18:26

Les rappels de charges, c'est normal, personne n'y échappe !!

par contre ce qui ne l'est pas, c'est ce retard !

Pour ma part, lorsque je suis arrivé dans ma résidence, j'ai fait comme les collègues qui ont, comme moi un T5, soit 150 €/mois. C'était en septembre 2003. Aucune régule avant 2006, et là..... Surprise !!

Septembre 2006 : Régule de 2004 = 1110 €
décembre 2006 : Régule de 2005 = 1200 €
Décembre 2007 : Régule de 2006 = 1250 €

depuis 01/2007, je suis passé à 260€ / mois.

Dans ces charges sont compris : Chauffage + chauffage eau + entretien + concierge (ont est en milieu civil)
Logement T5 de 100 m².

Pour info, j'aimerai savoir ce qu'il en est de vos charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 18:46

bon, moi elle est tombée, et depuis quelques mois, je la trouvais maigrichonne. Alors que la, 200 euros de plus que les mois derniers, ça fait du bien, hmmm !!

Ah oui, faut quand même précisé que ça fait trois mois qu'on me sucrait 200 euros pour la régularisation de 2004 chauffage .... eh, je vous ai bien eus !!

Et non, la mienne non plus n'a pas augmentée, elle a même baissée, puisque du coup, ils m'ont augmenté la provision mensuelle sur charge, afin que dans 3 ans, les rappels soient enfin à peu près à jour.

Mais je serai bien curieux de savoir où passe tout cet argent qu'on verse, si les régularisations n'interviennent que 3 ans après. Surtout quand on voit qu'on reçoit des rappels régulièrement de factures impayées. Moi, y a un truc qui m'échappe. Mais je ne suis pas formé pour comprendre les méandres de l'administration, alors ...... je paye et je la ferme.

Joyeux Noël quand même, nous avons encore la chance de ne pas dormir sous un pont.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 19:28

J'ai reçu ma solde hier mais pas de cadeau de noël !!!! Je pensais que la DG aurait offert au moins un stylo ou un autocollant G&C !!! Eh ben non même pas - c'est honteux !!! C'est plus ce que c'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: SOLDE DE DECEMBRE   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 20:50

Bien pas d'augmentation !
je peux toujours chanter la chanson : Si j'étais Président, de la République....
Cà peux aider pour la prochaine solde, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: solde de décembre   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 20:56

:verymdr: J'ai regardé à deux fois, mais pas de treizième mois, je pensais que le père noêl allait passer, mais non on va encore patienter.
Heureusement, nous sommes de grands enfants nous n'y croyons plus depuis belle lurette
bonnes fêtes à tout le monde:champagne:
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:10

En milieu civil j'avais 100 euros de charge pour le chauffage et les communs.
T5 de 110 m2 tout neuf.

Comme je ne connaissais rien sur ce systeme de charge en milieu civil j'ai eu cette année la douloureuse de 1200 euros a payer. L'an prochain ca sera le même tarif. Cumulé aux charges actuelles ca calme, mais le CATG est seigneur car ils ne prelevent pas plus de 200 euros par mois (sic!!)

Quand j'ai appelé le catg on m'a dit que si je n'avais pas eu d'appel de charge c'etait la faute du CB.

Voila, joyeux noel a tous.... je file au resto du coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:13

Rassurez-vous, tout le monde ne sera pas oublié, entre les réévaluations de SMIC, les primes de Noël aux chomeurs, les primes d'intéressement aux résultat de l'entreprise, les primes aux collaborateurs dans les cabinets ministériels.

Allez, vous êtes habitués à faire quelques efforts pour la Nation, un de plus, ça vous coûte pas grand-chose, en tout cas, ça coutera pas grand-chose à l'Etat !

Bou, que je suis mauvaise langue, j'arrête, car je vais déborder de la charte, et ça la foutrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 21:29

de mon côté, c'est le CATG qui me doit 270 € de régul pour 2004 et autant pour 2005 . mais j'attends depuis aout. j'ai téléphoné mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de crédit, donc on ne me paie pas.
j'aurais pu payer + de cadeaux à la famille, ben je ne peux pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 1:11

Jean luc 973, as-tu fait le calcul complet de ce que te coutais ton appartement CNAS à l'année ?????

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre, je paye 50 euros par mois de charges..... Et environ 2000 euros à l'année en y ajoutant les taxes foncieres, d'habitations, .... soit 1 mois de salaire.

Et ils estiment que l'on doit être satisfait d'avoir un logement CNAS.....

Ils peuvent le reprendre, n'importe qui avec un soupçon de bon sens est capable de trouver mieux par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 1:52

En attendant de devoir régler bientôt la facture d'eau ... très chère dans certaines régions !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 3:59

manoasse a écrit:
bon, moi elle est tombée, et depuis quelques mois, je la trouvais maigrichonne..................

................... eh, je vous ai bien eus !! ...............................

Et non, la mienne non plus n'a pas augmentée, elle a même baissée...........

Mais je serai bien curieux de savoir où passe tout ce... qu'on verse,......

Mano, mon ami, si tu veux parler sexe, je t'informe qu'il existe un forum "Tout sauf le boulot". Ca parlait sérieux jusqu'à ce que tu arrives ! !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 4:01

PSOABOU a écrit:

Eh ben moi 122 euros de plus pour ce mois
Devinez pourquoi ?

Bon je le dis
Je me suis radié de la CNG, elle ne correspond plus à mes besoins
Je vais payer 111 ailleurs....

Je me suis radié il y 6 ou 7 ans pour aller à la MNM et à ce jour je n'ai pas vu de différence.
Sauf sur le prélèvement bien sûr (50 euros de moins et les mêmes garanties)
Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 10:03

Le chevalier blanc a écrit:
Jean luc 973, as-tu fait le calcul complet de ce que te coutais ton appartement CNAS à l'année ?????

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre, je paye 50 euros par mois de charges..... Et environ 2000 euros à l'année en y ajoutant les taxes foncieres, d'habitations, .... soit 1 mois de salaire.

Et ils estiment que l'on doit être satisfait d'avoir un logement CNAS.....

Ils peuvent le reprendre, n'importe qui avec un soupçon de bon sens est capable de trouver mieux par ses propres moyens.

Tu ne dois pas être en région parisienne ou dans une grande agglomération (Marseille, Lyon, ...) pour tenir ces propos.

Ces arguments peuvent être donnés pour ceux d'entre vous qui habitez dans des régions où les loyers sont encore abordables. Ce n'est pas le cas de tous les gendarmes hélas... Le bon sens ne fait pas tout !!! Le lieu d'affectation y fait beaucoup ...

De plus si tu étais logé par tes propres moyens dans le civil et dans la même ville les impôts locaux représenteraient la même somme (tu parles de taxes foncières : elle ne sont payées que par les propriétaires)...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 13:05

moua a écrit:

Tu ne dois pas être en région parisienne ou dans une grande agglomération (Marseille, Lyon, ...) pour tenir ces propos.

Ces arguments peuvent être donnés pour ceux d'entre vous qui habitez dans des régions où les loyers sont encore abordables. Ce n'est pas le cas de tous les gendarmes hélas... Le bon sens ne fait pas tout !!! Le lieu d'affectation y fait beaucoup ...

De plus si tu étais logé par tes propres moyens dans le civil et dans la même ville les impôts locaux représenteraient la même somme (tu parles de taxes foncières : elle ne sont payées que par les propriétaires)...


Désolé d'être en Bretagne je ne pensais pas que c'était une tare lol! .
Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'être dans une grande agglomération. re lol!

Pour ce qui est de la taxe foncière, une partie de cette taxe est appelée taxe sur les ordures ménagères et elle elle appartient au locataire.

Ceci dit c'est mon point de vue lorsque j'annonce qu'ils peuvent reprendre leur logement. Ou alors, ils me le laissent en prenant toutes les charges... Toutes...... Il faut dire que dans mon unité, plus de 50% des gendarmes ont leur résidence personnelle à moins de 15 kms de la bt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 15:22

moua a écrit:
Le chevalier blanc a écrit:
Jean luc 973, as-tu fait le calcul complet de ce que te coutais ton appartement CNAS à l'année ?????

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre, je paye 50 euros par mois de charges..... Et environ 2000 euros à l'année en y ajoutant les taxes foncieres, d'habitations, .... soit 1 mois de salaire.

Et ils estiment que l'on doit être satisfait d'avoir un logement CNAS.....

Ils peuvent le reprendre, n'importe qui avec un soupçon de bon sens est capable de trouver mieux par ses propres moyens.

Tu ne dois pas être en région parisienne ou dans une grande agglomération (Marseille, Lyon, ...) pour tenir ces propos.

Ces arguments peuvent être donnés pour ceux d'entre vous qui habitez dans des régions où les loyers sont encore abordables. Ce n'est pas le cas de tous les gendarmes hélas... Le bon sens ne fait pas tout !!! Le lieu d'affectation y fait beaucoup ...

De plus si tu étais logé par tes propres moyens dans le civil et dans la même ville les impôts locaux représenteraient la même somme (tu parles de taxes foncières : elle ne sont payées que par les propriétaires)...


Pour moua

C'est vrai qu'être affecté dans une grande ville a des inconvénients, mais rien ne les empêche de faire un CP pour revenir à campagne.
En tout cas moi qui suit en campagne je ne viendrais pas me plaindre quand il faudra que je paies un loyer à ma fille qui j'espère fera des études pour son avenir.
Je ne me plains pas quand je suis obligé de faire 40 bornes (aller/retrour) pour allez au cinéma ou 150 pour aller voir un concert ailleur que dans une salle polyvalente...
Bref j'aimerias que ceux qui profitent des grandes villes (car malgré tout il y a un profit) ne m'oppose pas leur coût de la vie quand je demande simplement à vivre dans mon bien et espérer avoir l'avantage d'en profiter pendant ma carrière.

Et toi Moua quitterais-tu la région de PARIS seulement pour payer moins de loyer et de charges ?
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 15:35

La gendarmerie en grande agglomération : cela s'appelle la police nationale.....

PSO à bout ? ou gendarme aigri ?

Pour te répondre : oui je quitterai la région parisienne si je le pouvais... car tu vois la vie est tellement fatiguante en région parisienne que tout ce que tu évoques je n'en profite même pas (concerts, cinéma, ...).
En Etat-major on fait aussi des heures... et en plus on se tape en moyenne 3/4 heure de trajets matin et soir quand tout va bien (départ de la maison à 07 H 30 pour revenir le soir à 19 heures passé) quand je ne fais pas d'heures supplémentaires car j'ai bcp de taf.

Demande à JL PROVOT qui a été sur Paris une semaine à la DG. Il pourra te répondre sur les "joies" de la région parisienne.

Pour ta fille, je lui souhaite de faire le maximum d'études et je te conseille de te rapprocher de l'IGESa et de l'ASA qui pourront t'aider à financer ses études supérieures (des aides diverses sont mises en place par les armées).

Bon noël à toi et à ta famille. santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 17:50

moua a écrit:

PSO à bout ? ou gendarme aigri ?

Je ne te permets pas, tu me connais pas et tu n'as surement pas la même vie que moi et le même but.

moua a écrit:

Pour ta fille, je lui souhaite de faire le maximum d'études et je te conseille de te rapprocher de l'IGESa et de l'ASA qui pourront t'aider à financer ses études supérieures (des aides diverses sont mises en place par les armées).

Je ne rêve pas je n'y aurais pas droit, je suis dans le ventre mou, je gange trop pour les plafond mais je ne gagne pas assez pour me permettre le luxe.
Eh oui faut vivre certaines choses pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 17:51

moua a écrit:

PSO à bout ? ou gendarme aigri ?

Je ne te permets pas, tu me connais pas et tu n'as surement pas la même vie que moi et le même but.

moua a écrit:

Pour ta fille, je lui souhaite de faire le maximum d'études et je te conseille de te rapprocher de l'IGESa et de l'ASA qui pourront t'aider à financer ses études supérieures (des aides diverses sont mises en place par les armées).

Je ne rêve pas je n'y aurais pas droit, je suis dans le ventre mou, je gagne trop pour les plafonds mais je ne gagne pas assez pour me permettre le luxe. (j'en ai fait les fraix pour l'accession à la propriété)
Eh oui faut vivre certaines choses pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2007 - 20:30

A vous tous, le Yéti regarde, il lit, mais ne peut' on pas répondre à un sujet sans "agresser" la personne qui l' a faite.
Mon propo"s" n' est pas présent pour critiquer ou enflammer un sujet, mes "frères" du forum, faites comme moi, répondez quand celà vous "interpelle" mais jamais n' employer de terme qui un jour vous porteront préjudice!!!
Soyez, soyons heureux pour nos enfants, fêtons Noêl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 1:19

moua a écrit:

Pour te répondre : oui je quitterai la région parisienne si je le pouvais... car tu vois la vie est tellement fatiguante en région parisienne que tout ce que tu évoques je n'en profite même pas (concerts, cinéma, ...).
En Etat-major on fait aussi des heures... et en plus on se tape en moyenne 3/4 heure de trajets matin et soir quand tout va bien (départ de la maison à 07 H 30 pour revenir le soir à 19 heures passé) quand je ne fais pas d'heures supplémentaires car j'ai bcp de taf.


Je suis désolé pour ton commentaire "Le Yeti", commentaire que je comprends tout à fait, mais malgré Noël et tout ce que celà implique, là, je n'accepte pas.

MOUA, comment oses-tu en cette période de tensions où les horaires des gendarmes de terrain (j'entends bien) sont soulignées dans tous les forums, te plaindre de faire environ 12 heures dans ta journée alors que celà inclue les trajets et le déjeuner ( de 12 à 14 heures). Saches que sur le terrain, ces horaires n'existent pas. A 7 heures 30, le personnel est au taf, à 19 heures, si il n'y a rien, il rentre chez lui, et ce n'est pas sûr qu'il bénéficie des 2 heures du midi. Tout celà bien entendu sans temps de transport car nous sommes sur place. De plus une fois que toi, tu es bien au chaud à récupérer de ta journée fatiguante, le GD est susceptible de repartir sur le terrain.

D'autre part, nous aussi on a beaucoup de taf, mais je n'ai jamais entendu un mec de terrain parler d'heures sups....

Si ces propos avaient pour but de faire réagir, c'est gagné.... du moins pour moi... Je réagis parce qu'ils me choquent. Avec un comportement comme ça, tu n'es pas prêts de quitter la région parisienne.

Pour finir laisse l'honorable JL PROVOT en dehos de tout ça. J'ai lu le récit de sa semaine à la DG. Assume tout seul tes propos.

Putain, ça fait du bien

Bonne Année 2008 à TOUS, même à MOUA.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 1:58

Voilà les choses sont dites, les points ont été mis sur les i et les barres sur les t !!! Very Happy
JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 11:34

Le chevalier blanc a écrit:
D'autre part, nous aussi on a beaucoup de taf, mais je n'ai jamais entendu un mec de terrain parler d'heures sups....

Ah bon ?????? Ben mon cher chevalier blanc.... Relis bien tout ce qui se dit sur ce forum et tu verras que les mecs de terrain comme tu le dis parlent d'heures sup......... puisque certains ici demandent à ce qu'elles soient comptabilisées et payées......

Mais t'as raison... ya que vous les gens de terrain qui bossez. On le sait. Nous dans les bureaux on ne fout rien de la journée et on n'arrête pas d'embêter les pôôôôvvvvvvvvres gendarmes qui sont sur le terrain.

Continue comme cela et je vais pleurer.... (de rire !).

Ce qui me choque c'est que vous ne comprendrez jamais que la gendarmerie forme un tout avec ceux qui sont sur le terrain et ceux qui sont dans les états-majors, avec chacuns ses spécificités et que la gendarmerie ne peut exister les uns sans les autres.... Mais là c'est un autre débat... et pour certains une autre guerre.

Allez ... ciao... ta guerre n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
carpe.diem
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Solde de Décembre   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2007 - 15:42

Tout mon soutien MOUA, je fais moi aussi partie des " bureaux " ...
J'ai aussi tenté d'exprimer ce que écrit dans ton post, à savoir la complémentarité avec le terrain, mais n'ai essuyé qu'un tir de barrage orchestré par un certain Quinta ..., qui semble nous vouer une haine féroce... Je vois qu'il n'est pas le seul ...

Aux abris MOUA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!   SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDE DE DECEMBRE = JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser