Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 20:34

heinnnnn??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 22:04

Donc, si je comprends bien, sa bécane qu'elle chouchoute dit-elle, ne serait qu'un oignon ? ? ? ?
T'as bien fait de prévenir l'ami, si je dois monter, j'aurais le numéro d'une bonne assistance avec moi.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 22:28

Eh oui NARDO il y a de quoi s'inquieter.Cool .
Regarde bien avant de monter en selle.
Puis laisse ta sono ou elle est, car pas besoin le pot d'échappement est crevé ça fait déjà assez de bruit comme ça.
Conseil d'ami...
------------------
Excuse NARDO je crois que je vais m'arreter là, parce-que je vais récolter la solidarité masculine!!! - Page 19 169467 . solidarité masculine!!! - Page 19 169467. solidarité masculine!!! - Page 19 169467 de Celine !!!
Pas bon pour les p'tits vieux qui veulent encore survivre un p'tit peu.lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 22:46

eh les deux merdeouilleux là....
primo je bascule le sujet sur lequel vous etiez parti sur qu'estc e que vous ecoutez la de suite maintenant ici pour eviter de polluer le sujet de marie anne!!!
donc sur ce sujet mon chaton cheri je n'ai pas dis que tu etais a genoux j'ai dis que tu rampais ...... nuance!!! Twisted Evil

quand a ma moto le premier qui me la critique je la lui joue façon PMG !! c'est clair? limpide????
solidarité masculine!!! - Page 19 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 22:50

Compris 5 sur 5.pale

solidarité masculine!!! - Page 19 956511
Loupiotte vient de s'éteindre.tongue
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Mar 2008 - 3:05

Eh les amis ! ! Je vais vous rassurer sur un point et faire taire cette grande g..... de motoraleuse qui ne sait qu'écrire. Je vais vous communiquer son numéro de portable et vous l'écouterez parler. Elle n'a de grande g..... que l'écriture sur ce forum. C'EST TOUT et ABSOLUMENT TOUT ! ! Avec sa douce voix et sa frêle personne, elle est incapable de faire du mal à une mouche. La preuve ? ? Un gamin d'une dizaine d'années la fait fondre en 2 secondes avec une recette qu'on peut tous prendre : il lui dit "je t'aime". Bon d'accord, il rajoute Maman, mais on peut essayer nous aussi, il n'y a aucune raison que çà ne marche pas ! ! ! !

solidarité masculine!!! - Page 19 956511 solidarité masculine!!! - Page 19 956511 solidarité masculine!!! - Page 19 956511 et je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Mar 2008 - 3:29

horreure et damnation tu as decouvert mon point faible!! eh oui j'avoue il me dit je t'aime ... ses grands yeux bleus dans les miens, ses deux bras autour du cou en enfouissant son nez dans mon cou et moi je fonds!!!
en meme temps c'est une performance qu'aucun d'entre vous ne peut faire !! il est fort mon fils !!! a 8 ans et demi il donne des leçons a des vieux de la vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 12:25

J'ai dit que c'était une recette qu'on pouvait tous prendre et toi tu rajoutes qu'on n'y arriverait pas ! ! Encore une fois, donzelle mal embouchée, tu parles de ce que tu ne connais pas ! ! Avant de dire : "moi j'aime pas", je goûte et APRES je donne mon avis ! ! !
Bon messieurs, vous savez ce que vous avez à faire : entraînez-vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 12:54

Mais NARDO je ne savais pas que motoraleuse avait un gamin de 8 ans !
C'est tout nouveau ça vient de sortir.
Quand est-ce qu'elle a fait ça.scratch .scratch .scratch .scratch
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 13:01

Torche, à mon avis, elle a du faire çà, il y a 8 ans et 9 mois, t'as pas d'enfants ? ? ? ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 21:19

a peu de chose pres c'est ça .... 8 ans et 9 mois !! pourtant j'en parle de la douceur de mes vieux jours... torche il faut suivre un peu pffff!!!

nardo exactement.... j'ai dit que personne n'y arrivera avec moi .... c'est bien beau des je t'aime mais bon... ceux de mon fils sont les seuls qui me font craquer !!! les autres... bah ce sont les autres quoi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 21:30

motoraleuse02 a écrit:
eh les deux merdeouilleux là....
primo je bascule le sujet sur lequel vous etiez parti sur qu'estc e que vous ecoutez la de suite maintenant ici pour eviter de polluer le sujet de marie anne!!!
donc sur ce sujet mon chaton cheri je n'ai pas dis que tu etais a genoux j'ai dis que tu rampais ...... nuance!!! Twisted Evil

quand a ma moto le premier qui me la critique je la lui joue façon PMG !! c'est clair? limpide????
solidarité masculine!!! - Page 19 115146


Oh la vache ! C'est qu'elle ne plaisante pas la p'tite Dame. Attention Messieurs ne jouez pas aux Machos avec elle, vous n'aurez pas le dessus. Maintenant en 2008 c'est connu que les femmes on le pouvoir. N'oubliez pas qu'à une époque vous aviez une excellente Patronne qui ne rigolait pas. solidarité masculine!!! - Page 19 493624

Alors à votre place je me tiendrai tranquil devant cette petite Dame. lol!

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 22:15

T'en fait pas stjohn91

On a l'habitude avec cette petite dame comme tu dis.
Et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle s'énerve quand on parle de son
deux roues. ((Parait que c'est une Moto))
Bon je veux bien, mais limite limite hein.
Enfin bref comme comme disait Pépin (Le Bref)...sunny
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 23:03

torche a écrit:
T'en fait pas stjohn91

On a l'habitude avec cette petite dame comme tu dis.
Et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle s'énerve quand on parle de son
deux roues. ((Parait que c'est une Moto))
Bon je veux bien, mais limite limite hein.
Enfin bref comme comme disait Pépin (Le Bref)...sunny

Elle a du caractère et du tempérament, moi je trouve ça chouette, elle défent sa moto comme nos chers Gendarmes qui prennent soin de leurs BMW. C'est normal. Mais atention sur l'autoroute lorsque vous foncez. Les barrières de sécurité sont un réel danger pour les motards.


Dernière édition par stjohn91 le Sam 29 Mar 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 23:26

motoraleuse02 a écrit:
c'est bien beau des je t'aime mais bon... ceux de mon fils sont les seuls qui me font craquer !!! les autres... bah ce sont les autres quoi !! mdr
Miiiiiiiiaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 23:31

Et les Papas sont plus fondants que les Mamans !
Un "s'il te plaît Papa chéri" et ils s'exécutent, même pas besoin d'un je t'aime, et ils craquent lol! avec leurs filles bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 0:56

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
c'est bien beau des je t'aime mais bon... ceux de mon fils sont les seuls qui me font craquer !!! les autres... bah ce sont les autres quoi !! mdr
Miiiiiiiiaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:heart: :heart: :heart: :heart:


Ah c'est beau l'amour. Vous vous aimez rellement tous les deux. C'est génial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 2:31

stjohn91 a écrit:

Oh la vache ! C'est qu'elle ne plaisante pas la p'tite Dame. Attention Messieurs ne jouez pas aux Machos avec elle, vous n'aurez pas le dessus. Maintenant en 2008 c'est connu que les femmes on le pouvoir. N'oubliez pas qu'à une époque vous aviez une excellente Patronne qui ne rigolait pas.
Alors à votre place je me tiendrai tranquil devant cette petite Dame. lol!

stjohn91

t'sais c'qu'elle te dit la ptite dame?? non mais oh !!!
torche eh ben oui on ne touche pas à ma moto! eh oui s'en est une ! et on arrete de faire son macho sur des R1, FZR, hayabuza ou autre monstre contre ma ptite 500 fort courageuse !!!
eh pis d'abord passez le permis apres vous la ramenerez hein !!! on s'est bien compris je crois !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 2:33

stjohn91 a écrit:


Ah c'est beau l'amour. Vous vous aimez rellement tous les deux. C'est génial ;-)

aie aie aie va falloir tout lui expliquer depuis le debut.... bah on est pas rendu! rassure moi t'es pas blond??? parceque t'es deja un homme.... donc c'est pas gagné d'avance mais si en plus tu es blond bah alors là moi je dis ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 2:55

motoraleuse02 a écrit:
stjohn91 a écrit:


Ah c'est beau l'amour. Vous vous aimez rellement tous les deux. C'est génial ;-)

aie aie aie va falloir tout lui expliquer depuis le debut.... bah on est pas rendu! rassure moi t'es pas blond??? parceque t'es deja un homme.... donc c'est pas gagné d'avance mais si en plus tu es blond bah alors là moi je dis ça craint !!

Eh bien oui t'a tout pigé cocotte, je suis effectivement "blond" les yeux bleus. Donc toi tu es une femme peut-être assez mysogine vis-à-vis des mecs ;  et qui sait qui aime les femmes ? Mais rassure-toi contrairement à toi moi je ne te juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 3:12

stjohn91 a écrit:
Donc toi tu es une femme peut-être assez mysogine vis-à-vis des mecs ; et qui sait qui aime les femmes ? tst tst tst ! No No No, tes mots dépassent ta pensée ou ce sont tes fantasmes qui surgissent ? ? .....................................
Oh là là, va falloir mettre les pendules à l'heure ! !
Je vais remonter le post sur ma campagne présidentielle. La
motoraleuse, c'est Ma Sinistre à moi et tout ce que vous pourrez écrire
s'écrase sur la carapace de nos sentiments.
Vous étiez pas au courant ? ? Hé bé je vous donne le scoop ! ! Motoraleuse et moi, c'est du sérieux ! ! ! Hé oui ! ! !
Hé attendez bande de zobsédés. Quand je dis que c'est du sérieux, c'est
vrai, c'est sûr, mais uniquement au sein de mon pseudo ministère si je
suis élu. Et une Sinistre de la défonce à moto, c'est tout de même
mieux qu'un Morin à cheval, non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 16:59

NARDO a écrit:
stjohn91 a écrit:
Donc toi tu es une femme peut-être assez mysogine vis-à-vis des mecs ; et qui sait qui aime les femmes ? tst tst tst ! No No No, tes mots dépassent ta pensée ou ce sont tes fantasmes qui surgissent ? ? .....................................
Oh là là, va falloir mettre les pendules à l'heure ! !
Je vais remonter le post sur ma campagne présidentielle. La
motoraleuse, c'est Ma Sinistre à moi et tout ce que vous pourrez écrire
s'écrase sur la carapace de nos sentiments.
Vous étiez pas au courant ? ? Hé bé je vous donne le scoop ! ! Motoraleuse et moi, c'est du sérieux ! ! ! Hé oui ! ! !
Hé attendez bande de zobsédés. Quand je dis que c'est du sérieux, c'est
vrai, c'est sûr, mais uniquement au sein de mon pseudo ministère si je
suis élu. Et une Sinistre de la défonce à moto, c'est tout de même
mieux qu'un Morin à cheval, non ? ? ?

stjohn91 mysogine moi !! ah non !! par contre je me bats contre tous les machos de france et du monde... t'as pas du tout comprendre je pense Rolling Eyes tu vois j'ai mis nardo au pas !! et nous deux effectivement c'est du serieux.... de toute façon il n'a pas le choix. il change de sinistre de la défense et je le mets a la diete au niveau terrine!! (par contre niveau des autre sinistre y a du changement dans l'air, les poeles a frires sont de sorties!!)
et de toute façon, le nardo il a peur que je le pourrisse avec ma ptite 500 cb, oui oui oui il est mort d etrouille a cette idée donc il essaye desesperement de me sortir des trucs genre boulot... bla bla bla.... repos.... bla bla bla .... si je suis pas la .... pour ne pas venir se mesurer a moi!!
stjohn je te conseille vivement d'aller lire les autres posts concernant la solidarité masculine, ode a motoraleuse, et campagne présidentielle je pense qu'actuellement tu n'as pas toutes les données.... moi juger quelqu'un alors là mdrrr.... donc va lire tranquillement et apres tu reviendras la ramener un peu je pense que ce sera fort interessant!! parceque tu comprends mes appys là ben ils sont en train de s'essouffler, ils ont besoin de sang neuf pour les iader dans leur dure tache.... celle de me pourrir la tronche et me faire fermer ma grande yeule!
nardo
chaton cheri... alors??? je t'inscris ou pas??? magne toi ! pas que ça a faire moi !!
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Motaroleuse est cool.   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 20:55

Honnêtement si j'ai écrit un tel post, ce n'était nullement pour t'embêter chère Mademoiselle.
Mais c'est vrai que ça me fait toujours bondir les histoires sur les "Blondes et les "blonds" comme si nous étions plus idiots que les autres.
Au contraire (même si je prends le train en marche sur ce post-it), je trouve très sympa ta réaction et si vous vous entendez bien Nardo et toi sur ce Forum, c'est génial.
Je pense qu'au contraire ce forum est là justement pour des amitiés, et le respect. Maintenant que je me fasse enguirlander par nos amis Gendarmes et leurs Concitoyens, c'est tout en mon honneur.

Bien à vous.

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 22:13

stjohn91 a écrit:
Honnêtement si j'ai écrit un tel post, ce n'était nullement pour t'embêter chère Mademoiselle. mouais ouais ouais on dit toujours ça ... aprés!! Wink
Mais c'est vrai que ça me fait toujours bondir les histoires sur les "Blondes et les "blonds" comme si nous étions plus idiots que les autres. ah bon???!?!?! c'est une légende on m'aurait menti??
Au contraire (même si je prends le train en marche sur ce post-it), je trouve très sympa ta réaction et si vous vous entendez bien Nardo et toi sur ce Forum, c'est génial. bien s'entendre est un grand mot... on se supporte, tu comprends il est tellement macho que moi par moment ça m'hérisse le poil et m'insuporte, j'en ai des palpitations cardiaques! :evil:
Je pense qu'au contraire ce forum est là justement pour des amitiés, et le respect. Maintenant que je me fasse enguirlander par nos amis Gendarmes et leurs Concitoyens, c'est tout en mon honneur. attends que je te pourrisse on reparlera de ton honneur Twisted Evil

Bien à vous.

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» APPEL A LA SOLIDARITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser