Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!

Aller en bas 
+11
jeanluc973
Striketeam
TOMMY
supersexyjubajua
criquetus vulgaricus
cougar89
lou gascoun
Broc
bonnardos
5314
Thias
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 18:02

Bonjour,

Le sujet cause de nombreuses réactions, comme je ne sais pas si cela
arrive pour tous les escadrons ou si cela nous était particulierement
destiné, je préfere l'enlever pour le moment.

Je contacte des collegues, et si cela se confirme, je ferai le necessaire

Lecorse2b


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 18:21

Tu déconnes j'espère !!
Il doit faire quoi exactement le gendarme ?
C'est quel Cra, geispo ?
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 18:31

Ca avance en Gie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 18:55

Le sujet cause de nombreuses réactions, comme je ne sais pas si cela arrive pour tous les escadrons ou si cela nous était particulierement destiné, je préfere l'enlever pour le moment.

Je contacte des collegues, et si cela se confirme, je ferai le necessaire

Lecorse2b


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonnardos
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
bonnardos


Nombre de messages : 138
Localisation : 58
Emploi : Gd
Date d'inscription : 02/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 19:05

et bien comme si nous n'avions que celà à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 19:06

Le sujet cause de nombreuses réactions, comme je ne sais pas si cela
arrive pour tous les escadrons ou si cela nous était particulierement
destiné, je préfere l'enlever pour le moment.

Je contacte des collegues, et si cela se confirme, je ferai le necessaire

Lecorse2b


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 19:20

Quelque chose vous embête? Vous ne voulez pas faire telle ou telle tâche ingrate?
Pas de panique! Faites le 17 et la Gendarmerie Nationale se fera un plaisir d'accomplir la corvée...

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: CRA   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 1:41

Prochaine évolution, il fait la vaisselle, misère ! :joker: Nul
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 10:12

Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question, le corse2b.
Votre PDC n'est pas monté au créneau ?
Quelles sont les raisons avancées pour qu'un GM se retrouve à la disposition des rétenus ?
Si tu es au mesnil, donnes nous toutes ces infos, merci.
Adishatz:evil:
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 10:31

petite info: un retenu coûte en tout (gend+alim+extraction+etcetc) 1000 euros par jour( pour le Menil)
pour celui de geispo, leurs vetements sont envoyés au pressing le tout gratis
Revenir en haut Aller en bas
criquetus vulgaricus
1 étoile
1 étoile
criquetus vulgaricus


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 02/12/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 12:17

Ca me rappelle que lorsque j etais en EGM ce sont les gendarmes qui assuraient les fonctions de serveurs au mess aussi bien pour les colègues (bon ca encore ok) mais aussi pour les civils venant manger à l'escadron.

Cela à soulever un problème à l'occasion d'un service police route au profit des collègues GD un contrevenant reconnaît "son serveur".

Forcément au moment du contrôle et de la verbalisation le civil n' a pas manqué de rappeler que quelques jours auparavant nous étions en train de le servir à table. Nous avons eu droit à du dédain et du mépris.

Peu de temps aprés des serveuses civiles étaient embauchées au mess créant pour le coup deux emplois.

Nous avons suffisamment à faire dans nos fonctions de gendarmes et nos missions sont suffisamment vastes pour s'y limiter non?

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! 493624
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 13:39

Moi j'ai fait récemment le CRA Mesnil amelot(septembre) et nous ne donnions pas à manger aux retenus...
C'est fait par des civils, je me souviens pas du nom de la société...
Nous étions uniquement chargés de surveiller les retenus dans la cantine..pour ne pas qu'il se barre avec des couteaux...ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:23

inadmissible :x
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:09

Tiens, pas de réactions de certains membres de ce forum? Etonnant.

Allez, d'ici à ce qu'on nettoie les cellules des détenus lorsqu'on ira faire la garde à Fleury-Mérogis, il n'y a qu'un pas....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:17

C'est incroyable !!!!!!
Prochaine étape, on va les border et leurs chanter des berceuses !!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:23

Ayant fait ce service il y a quelques années, je ne me souviens pas de leur avoir servi les plateaux repas!!
Et le cdt d'EGM dans tout ça ? Qu'a-t-il dit ? le PSO ?
Je trouve cela inadmissible, déjà que l'on ne sert à pas grand chose sur ce service....
Mais au fait, toutes les associations qui viennent "aider" ces clandestins( et dieu sait qu'il y en a entre la Cimade et autres...), ne pourraient-elles pas fournir bénévolement une personne par jour pour distribuer les repas ?????
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:27

Le plus important à savoir c'est : "est-ce que cette tâche est "exceptionnelle" (grève du personnel qui servait, impossibilité pour le personnel en charge de cette tâche habituellement de venir en raison des grèves des transports .... ?)

Il est vrai que dans ces cas -là, il fallait bien trouver les personnels pour donner à manger aux retenus.

Nous n'avons pas les tenants et les aboutissants de cette décision. Il faut donc raison garder.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:48

Même en cas de grêve des transports, ce n'est pas à nous de donner les plateaux repas des retenus. Cela n'a rien à voir avec notre mission du CRA.:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:00

Le sujet cause de nombreuses réactions, comme je ne sais pas si cela
arrive pour tous les escadrons ou si cela nous était particulierement
destiné, je préfere l'enlever pour le moment.

Je contacte des collegues, et si cela se confirme, je ferai le necessaire

Lecorse2b


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:06

En 1996 (je sais c'est vieux mais depuis je n'ai plus de CRA...), nous devions entrer dans les batiments, les réveiller (là, nous ne prenions pas de gants..) et l'appel se faisaint illico presto dehors, quelque soit le temps!
Les associations, on s'en foutait, le matin , à l'heure de l'appel, elles n'étaient pas là! A moins que depuis, nos chers "benevoles " se lèvent plus tôt et accompagnent les GM dans les barraquements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:08

Lolll, non les associations ne viennent pas plus tôt, mais les retenus vont pleurer !!!!!! C'est pas mieux tu vas dire.

lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 18:11

lou gascoun a écrit:
Même en cas de grêve des transports, ce n'est pas à nous de donner les plateaux repas des retenus. Cela n'a rien à voir avec notre mission du CRA.:evil:

Tu as raison... Il vaut mieux dans ces cas là les laisser avoir faim....

lecorse2b a écrit:
Pour répondre à certaines questions, cela est tout recent. Ce n'est pas normal bien sur, mais si cela se trouve c'etait exceptionnel !!! Mais ce qui est sur c'est que nous ne sommes pas les seuls à avoir du le faire.

Donc, comme tu dis si ça se trouve c'était exceptionnel.... Alors pourquoi faire une polémique et lancer un topic qui fait croire que tous les GM affecté en CRA ont cette tâche à faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 18:14

Bonjour,

C'est bien pour cela que ce topic existe, pour savoir si c'est devenu une mission de la mobile !!!

Et également pour montrer à tous ce que l'on peux faire faire à un Gendarme. C'est tout.

@micalement, lecorse2b

PS: Tout ce que je constate, c'est qu'au moins 2 escadrons ont du le faire. Que ce soit exceptionnel ou non, c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 22:00

Surtout qu'il suffit de designer deux gars dans l'assemblé qui mangeront en premier ou en dernier et qui feront le service.
Personne ne mange tant qu'on à pas les volontaires. Normalement au bout du deuxième jour, il ne devrait pas y avoir de problème.
Et si ils ne veulent pas, ben, ils ne veulent pas, hein! Je connais des personnes dans le dénuement total qui serait bien contentes de manger chaud l'hiver en échange d'un petit service de distribution de plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 0:19

Le CRA du Mesnil ou les CRA du Mesnil vu qu'ils en construisent de l'autre coté de la ville c'est de la vrai merde... Les moblos sont de vrais larbins. La dernière fois que je l'ai fait aout 2006 on avait déjà remarqué une forte évolution par rapport a decembre 2004.. Les retenus nous insultait carrément et on avait rien le droit de répondre sinon ils allaient pleurer aux associations.
Ca me révolte qu'on leur donne tout ce qu'ils veulent... Un jour un retenu m'a dit que c'était la 14 ème fois qu'il revenait, et que la France était gentille parcqu'elle lui payait à chaque fois son billet retour quand il voulait revoir sa famille ( il se livrait lui même au commissariet ou a la gie )
C'est une honte. Ils devraient travailler pour payer leur repas et leurs billets retour...
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 1:01

pour semperdark67

que veux tu y faire, la France est devenue un pays d'assistés aussi bien pour les français que pour les étrangers par le biais de nombreuses associations qui les défendent et pendant ce temps là le citoyen de base paye pour ces sangsues, de plus le citoyen moyen n'a pas le droit aux aides ou si peu
mais bon le citoyen lambda ne voit pas ce que nous voyons et qu"en j'en parle à mes proches ils ne me croivent pas( merci les médias)
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 3:25

moua a écrit:
lou gascoun a écrit:
Même en cas de grêve des transports, ce n'est pas à nous de donner les plateaux repas des retenus. Cela n'a rien à voir avec notre mission du CRA.:evil:

Tu as raison... Il vaut mieux dans ces cas là les laisser avoir faim....

lecorse2b a écrit:
Pour répondre à certaines questions, cela est tout recent. Ce n'est pas normal bien sur, mais si cela se trouve c'etait exceptionnel !!! Mais ce qui est sur c'est que nous ne sommes pas les seuls à avoir du le faire.

Donc, comme tu dis si ça se trouve c'était exceptionnel.... Alors pourquoi faire une polémique et lancer un topic qui fait croire que tous les GM affecté en CRA ont cette tâche à faire maintenant ?

Exceptionnel ou pas, si j'avais voulu être bénévole pour les restos du coeur, je l'aurais fait sur mon temps libre (mais bon j'en ai pas...), on fait suffisament les larbins !! Si la machine à laver tombe exceptionnelement en panne, on doit ramener un peu de leur linge à la maison ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 13:16

Bonjour,

Le sujet cause de nombreuses réactions, comme je ne sais pas si cela
arrive pour tous les escadrons ou si cela nous était particulierement
destiné, je préfere l'enlever pour le moment.

Je contacte des collegues, et si cela se confirme, je ferai le necessaire

Lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 16:00

Moua : je n'ai jamais écris qu'il fallait les laisser crever de faim, seulement il existe des sociétés d'intérim, si jamais celà pouvait permettre à des personnes de travailler, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
Savoir qui payerait les intérims, pas mon problème, je suis gendarme, pas assistante sociale, et encore moins un larbin.
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 21:57

gimli a écrit:
..., la France est devenue un pays d'assistés aussi bien pour les français que pour les étrangers par le biais de nombreuses associations qui les défendent
et pendant ce temps là le citoyen de base paye pour ces sangsues,
de plus le citoyen moyen n'a pas le droit aux aides ou si peu

mais bon le citoyen lambda ne voit pas ce que nous voyons et quand j'en parle à mes proches ils ne me croient pas( merci les médias)

Bien d'accord avec toi gimli : on pressure les classes dites moyennes, aussi bien pour les impôts d'Etat que pour les impôts locaux ou pour les cotisations sociales,
mais le réservoir budgétaire est tellement troué, que l'argent s'en écoule plus vite qu'il ne rentre !

Quant au citoyen lambda, vaut-il mieux qu'il ne sache pas tout, afin qu'il ne devienne pas désespéré ?

Perso, je préfère connaître la vérité même si elle est désagréable (un peu comme le condamné qui veut voir la mort en face).
C'est une bien petite revanche de citoyen qui ne veut pas être (trop) pris pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!   CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CRA: nouvelle mission pour un personnel !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser