Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help, patron qui met une nuit avant un repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los Chocarreros
Nouveau membre
Nouveau membre
Los Chocarreros


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Help, patron qui met une nuit avant un repos... Empty
MessageSujet: Help, patron qui met une nuit avant un repos...   Help, patron qui met une nuit avant un repos... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mai 2007 - 12:45

Bonjour à tous,

Comme c'est écrit dans le sujet, mon patron met des pat. de nuit avant les repos alors qu'il y a du personnel de disponible à côté!
Il me l'a glissé juste avant de partir en repos, je l'attends de pied ferme dès son retour. Si c'est pas pour me b....r la gueule, ça y ressemble!
J'ai regardé dans le mémorial mais en vain, il me semble que ce sont des mesures CFMG qui stipulent quelque chose là-dessus mais je ne me souviens pas, je sollicte votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Help, patron qui met une nuit avant un repos... Empty
MessageSujet: Re: Help, patron qui met une nuit avant un repos...   Help, patron qui met une nuit avant un repos... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mai 2007 - 13:42

Tout dépends les horaires de ta patrouille... Si tu fais 21h00 / 00h00 c'est bon à condition que tu ne ressortes pas après;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, patron qui met une nuit avant un repos... Empty
MessageSujet: Re: Help, patron qui met une nuit avant un repos...   Help, patron qui met une nuit avant un repos... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mai 2007 - 14:17

De mémoire : il est précisé que le faiseur de service doit priviligier les QL les veilles de repos et les repos les veilles de perm.... sauf NAS.
Tu peux chercher le texte sur intranet dans le mémorial avec "repos" comme mot de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Olivier
Nouveau membre
Nouveau membre
Gérard Olivier


Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : 84000 VIGNON
Emploi : Lieutenant Cdt BDRIJ
Date d'inscription : 15/04/2007

Help, patron qui met une nuit avant un repos... Empty
MessageSujet: Re: Help, patron qui met une nuit avant un repos...   Help, patron qui met une nuit avant un repos... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mai 2007 - 19:37

Bonjour à tous.
Les deux textes fondamentaux traitant de ce qui est coutume d'appeler " Les mesures CFMG" sont la N.E n° 1700 du 14/03/2000 et la NE 1290 du 23/07/2000.
Par contre l'instruction n° 8100 du 22/11/2000 (class 31.19) précise les conditions d'octroi des QL et notamment la veille des repos.
Après ces lectures, tu auras, je pense, quelques arguments pour ton CB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, patron qui met une nuit avant un repos... Empty
MessageSujet: Re: Help, patron qui met une nuit avant un repos...   Help, patron qui met une nuit avant un repos... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, patron qui met une nuit avant un repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser