Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.

Aller en bas 
+15
gendboud
provot
The SPAWN
Sir75
POURQUOI PAS
riton62
Gabatxo
JP39
NARDO
cucaracha
smogugo
kikinou47
thonytoon
megacoler
mange du grain
19 participants
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 16:52

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. 53514 LORS DE L INSTRUCTION MENSUELLE DE MON EDSR IL NOUS A ETE DIT QUE LE PAIEMENT DE L EAU UTILISE PAR LES GENDARMES SERAIT EFFECTIF D ICI PEU. PEUT-ON ME CONFIRMER CELA (SOURCE CFMG DE NOVEMBRE). C EST UNE GRANDE AVANCEE.
MANGE DU GRAIN

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. 536845
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 21:35

Ca fait partie des supers annonces de Nicolas !!!


Merci encore on est vachement contents
Revenir en haut Aller en bas
thonytoon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : 40
Emploi : gend
Date d'inscription : 09/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: test cooper   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 21:43

j'ai appris que les sous officiers allaient reprendre les test cooper, le monté de corde, les tractions et les pompes!!!
est-ce vrai ou est-ce de l'esbrouffe???
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 21:58

tu oublies les 100 mètres nage ...
Eh oui, il y a une note qui est tombée sur ce sujet !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 21:59

kikinou47 a écrit:
tu oublies les 100 mètres nage ...
Eh oui, il y a une note qui est tombée sur ce sujet !!! :evil:

de tête, cela doit être la 55 000
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:10

Bsr

pour info il s'agit de la 155000 , il existe un post à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:19

Exact. Mais on paye déjà les frais d'assainissement qui représentent plus de lamoitié de la facture, alors ....
C'est vrai que c'est un acquis de plus qui tombe. Mais comment voulez-vous qu'on puisse justifier auprès des civils ou des médias, la gratuité de l'eau ?
Elle était gratuite du temps où nous étions à cheval ! ! Malgré la poussière qui stagne sur notre Institution, je n'ai pas souvenance de SG à cheval, ces 30 dernières années (je ne parle pas des GR).
Je m'en fous de payer l'eau ! Mais si on me considère comme les autres pour le paiement de l'eau, alors qu'on me considère également de la même manière pour le reste ! (je ne vais pas refaire la liste de nos revendications).
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:29

Entièrement d'accord avec toi NARDO, et je dirais même que moi je veux payer le logement.........comme ca au moins je pourrai le choisir et dégager de cette caserne où le téléphone sonne trop souvent la nuit à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:30

Oups, j'ai dit une connerie, je paierais pas de logement car j'ai ma maison pas loin.........désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:33

NARDO a écrit:
Je m'en fous de payer l'eau ! Mais si on me considère comme les autres pour le paiement de l'eau, alors qu'on me considère également de la même manière pour le reste ! (je ne vais pas refaire la liste de nos revendications).

Et là je crois que malheureusement, comme pour les retraites par exemple, on nous demandera pas notre avis ....pale
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:34

Comme dans toute société, il faudra prévoir une douche sur les lieux d'emploi !!!! çe sera ça de gagné en eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:35

Si on aura encore le temps de la prendre cette douche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POURQUOI PAS
1 étoile
1 étoile
POURQUOI PAS


Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : 17
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 07/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:41

Et bientôt la botte de foin à payer, la redevance télé, la pollution de la voiture, pour une voiture neuve qui roule plus vite pour faire du chiffre devant les radars , et l'air que nous respirons.
Sinon y a pas le monté de corde, Mais juste une pour nous pendre!!!!

Ensuite le papier et M........e

Moi je suis rentré en Gendarmerie, et j'ai signé pour PAS PAYER L'EAU !!!!!!!!! Faudrait pas changer le contrat en chemin et que dans le même sens........

Recherche cuve de 1000 l pour récupérer l'eau de pluie pour les WC avec autorisation de l'installer dans la carserne ..


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:44

Donc si je comprends bien les gendarmes en gnrl gueulent non pas pour gagner qqch mais par peur de perdre des choses ..... ?

Des fois je me demande franchement, ....si aujourd'hui on parle de certaines choses égalitaires alors regardons un peu plus loin en avant ce que cette égalité va donner ..... ....."Utilité" de service .... pour une égalité de traitements et des conditions, c'est ce qu'il me semble avoir lu il y a peu !

l'aboutissement à +/- long terme, meme si ce n'est que mon avis, est de faire une parité sur le logement et comme on sait ce que ca coute chez nous, dsl mais je vois mal étendre cette parité, mais pour cela avant que cette évolution ne se fasse il en faut d'autre, bcp + structurelles, pour réformer en profondeur notre système de fonctionnement et de gestion pour que soit accepté naturellement un logement par Utilité de Service dans les mentalités et si le statut va dans le sens ou je le pense, il y a fort à parier que le temps de travail sera lié à cette condition de conservation du logement par NAS, car si l'Institution est réformée dans le sens toujours ou je le pense alors sa structure d'action aura changée et donc les missions et l'exécution des missions également, ce qui aura pour conséquence de redéfinir ce que bon nombre ont connu jusqu'alors, la Gie est train de changer de visage, je ne m'arrete pas au printemps 2008 ni au 01.01.2009 mais ma 1ere étape est 2012 et ca ne sera que le début d'une nouvelle "Ere" des polices en France.king

Comme d'hab ce n'est que mon avis, mais si on analyse des données sur le long terme, ..... quand on veut (la france) donner l'exemple à l'Europe, prendre la présidence Européenne, faire rayonner les Droits de l'Homme à travers le Monde, alors il faut savoir, tout simplement montrer l'exemple à l'europe, pour cela, nous sommes les derniers à avoir un statut modifié .....

... mais nous serons les 1er à avoir un statut très particulier et il y a fort à parier que d'autres s'en serviront, je ne doute pas de l'imagination et de l'innovation "french touch", et je ne doute pas de la volonté mise en place pour réformer 30 ans d'histoire de France pour donner à un pays un visage et un rang qu'il y a longtemps qu'il aurait dû avoir !
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:46

Pour la petite histoire j'occupe actuellement mon 4ème LCNAS, et c'est la seconde fois que je ne paie pas l'eau!!!!!!!

A 2 reprises je me suis retrouvé dans des brigades dont l'eau avec laquelle elles étaient alimentées venaient d'un SIVOM géré par la communauté de commune. Et les "gens" ont décidé qu'il n'était pas normal de nous faire ce cadeau......et comme d'hab la Gie à dit Amen

Donc payer son eau c'est déjà dans les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: un   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:58

Savez-vous, braves gendarmes que le paiement de l'eau ou plus exactement des charges inhérentes à sa potabilité ont été proposées, puis imposées à nous depuis les années 90!!!!! sans notre avis bien entendu!!! en effet, dans la brigade où je servais depuis de nombreuses années, il nous a été demandé par la légion de Pi....die, de revoir à la baisse le volume exact chauffé, en nous demandant de réduire le volume des bureaux, sans tenir compte des 2 chambres de sûreté, du hall d'entrée réservé au public sans cesse ouvert puis refermé ainsi que les locaux communs. Le MDL/C alors en activité s'est insurgé, et m'a fait part de ses préoccupations. Il faut savoir que dans mon unité territoriale donc BT, il n'existait aucun point d'eau chaude dans les bureaux, celà a été rendu possible grâce à notre intervention personnelle et à mon sens de la débrouille, n'en déplaise à certains......
Lorsque j'étais planton du jour, je devais comme mes collègues, fournir l'eau chaude provenant de mon robinet personnel pour l'entretien des bureaux, et ce pendant plusieurs années.( Ne trouvez-vous pas que c'était un comble, au 21° siècle?)
Personne ne s'en est jamais était ému!!!!!, nous petits gendarmes étions heureux d'avoir participé à l'amélioration d'une partie de notre qualité de vie, point barre.
Bien amicalement de la part d'un ancien.
Raymond.

Ceux qui me reconnaîtrons se souviendront de "monmon le bricoleur averti" , n'est - ce pas?................
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 23:34

Payer l'eau ne me paraît pas une aberrence en soit dans ce temps d'économie des ressources, mais en contre partie il ne me paraît pas non plus une aberrence de se faire payer les heures...lol! ...Ne pas faire de polémique, mais..Wink .. Ne sommes nous pas de bons chevaux!!!Rolling Eyes

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gendboud
1 étoile
1 étoile
gendboud


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 08/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 23:39

Pour ma part, je pense qu'avec le nouveau statut, enfin la nouvelle loi, la gratuité de l'eau va disparaître, mais de toute manière cela réprésente, une faible partie vis à vis des taxes d'assainissement, mais si notre logement achté est notre résidence principale, au lieu du LCNAS cela sera une contrepartie, car à la retraite, il nous reste un mois pour quitter les lieux, et si on n'a pas prévu.................
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 23:44

En lisant ce topic, une question me vient à l'esprit :

Tous les logements sont-ils équipés d'un compteur d'eau?

Mon dernier appartement en 2001 n'avait pas de compteur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Manu64
1 étoile
1 étoile
Manu64


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : GD
Date d'inscription : 16/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:02

Bonsoir

Le problème du paiement de l'eau est évoqué depuis plusieurs années.
En effet, nous n'avons plus de chevaux !
Il faut également préciser que l'eau coute chère !!! Mais faudrait peut être aussi faire les réparations pour éviter les fuites (Je perd environ 1 m cube par mois dans les WC).

J'ai lu également sur le forum que tant que certains ne se seront pas aperçus que Napoléon était mort, il n'y aurait pas de réforme de notre statut et de toutes les Lois, décrêts et autres circulaires.
Les temps changent et il est temps de suivre.

Logement par nécessité de service ?
Les anciens dont je fais partis sont pour l'abandon. On aspire tous à "finir" chez nous et pas dans un HLM !
Ce jour là, je veux bien payer mon eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiccsi.fr
Anonymou
Invité




PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Paiement de l'eau.....   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:12

Je suis d'accord sur le principe Adt/C, tu répond à côté de ce que je viens d'éditer. Il se peut qu'un autre post se soit glissé entre.....
Sur le problème de l'eau, j'ai évoqué toutes les carences de mon époque non loin de la tienne ne t'en déplaise.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 2:40

Ben comme tout le monde tu paieras ton eau !!
Revenir en haut Aller en bas
GD80
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 10:15

Si je ne me trompe pas, je la paie déjà, 30e de charges par mois enlevé de ma paye plus une facture de 277euros pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 10:35

GD80 a écrit:
Si je ne me trompe pas, je la paie déjà, 30e de charges par mois enlevé de ma paye plus une facture de 277euros pour 6 mois

Pour l'instant tu ne paies que les charges,les frais de raccordement au réseau et les frais d'assainissement.
Tu finiras par payer le reste ! Ils te le feront en douceur (peut-être en contrepartie d'une promesse) et tu verras, çà passera ! Ya que la première fois que çà fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.   PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser