Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gendarmes en colere mais gendarmes muets !

Aller en bas 
+2
riton62
labrador55
6 participants
AuteurMessage
labrador55
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Emploi : Mobile
Date d'inscription : 02/12/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:09

Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère communiquer avec vous tous le plus longtemps possible.

Je suis heureux de voir que nous sommes nombreux à partager les mêmes impressions sur notre situation de travail.
Vous pouvez me compter parmi les insatisfaits ou plutot désespérés. Je suis pourtant jeune gendarme (3 ans de service) mais pourtant déjà abattu par la politique de la maison et par l'ambiance qui y règne (et dire que j'avais obtenu le concours de la police !!!).

Vous êtes nombreux à dire que beaucoup de gendarmes se taisent car ceux-ci attendent la carotte ! C'est vrai. C'est mon cas ainsi que celui de la grande majorité des collègues de l'escadron. Pourquoi ? Parce qu'en escadron, il y a essentiellement des monogalons et pour ceux qui viennent de passer de carrière, il y a l'OPJ ou le DA. Autant dire que ça fait pas mal de carottes Laughing.
On a l'impression d'être encore en école de sous-officiers ! Faut dire que l'on est traité comme tel.

J'ai peur que l'avenir soit bien terne ! confused

Il y a donc certainement encore beaucoup de gendarme en colère mais des gendarmes muets qui attendent en silence de voir ce que l'avenir leur réserve.

Comme on dit, si on est pas heureux, faut partir ! Je pense que si une opportunité s'offre à moi, je le ferai.

En attendant, c'est quand même dommage que la société évolue mais que la gendarmerie n'en fasse pas autant ou du moins avec trop de retard ! Le statut militaire peut lui aussi évoluer (allez voir à l'armée de l'air :bball:... que je salue d'ailleurs).

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:15

Bonsoir abrador55

Je viens de lire ton écris.
Sois le bienvenu chez G&C .lol!
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:16

Bienvenu à toi et n'hésite pas à venir t'exprimer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
chris55
1 étoile
1 étoile
chris55


Nombre de messages : 96
Localisation : la meuse
Date d'inscription : 31/05/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:58

mais tu es b... labrador55, tu avais le concours police et tu es venu de toi même dans nos rangs, arh, mauvais choix alors si au bout de 3 ans tu parles comme un vieux chibani ...........

lol! courage, nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: gendarmes en colere mais gendarmes muets   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 23:06

Bonsoir labrador 55,
Une petite question pour toi, n' as tu pas ramé et encaissé beaucoup de choses pour devenir gendarme ?
Moi si, après 21 de service et toujours en unité, je ne lacherais pas, pourquoi et bien car j' ai voulu etre gendarme--certes motard--alors après tout tes sacrifices ne lâche rien, continue.
A +
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 0:02

bienvenu a toi labrador55
attendons les nouvelles des derniers reunions de concertation
apres on agira s il le faut
bcp de gd sont enerves apres le RIEN du PR
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 0:05

Bonsoir et BIENVENUE sur le forum G&C labrador55A bientôt de te lire !!! Wink
Guy13_83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en colere mais gendarmes muets !   gendarmes en colere mais gendarmes muets ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
gendarmes en colere mais gendarmes muets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser