Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS

Aller en bas 
+11
bonaparte
XMEN-BZH
F.rp
Le Yeti
PARADOXE
Cantona34
Sir75
JP39
riton62
smogugo
Landers
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:14

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS
1 – TOUJOURS AVOIR L AIR ABSORBE ET SOUCIEUX (seuls les imbéciles et les américains ont l’air détendu pendant les heures de travail)
2 – TOUJOURS AVOIR L AIR PRESSE (Courir dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un grand label. Réapprendre au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance comme claquer les portes, raccrocher violemment le téléphone, jurer le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère)
3 - NE JAMAIS SE DÉPLACER SANS UN PORTE-DOCUMENTS BIEN REMPLI (Au besoin, bourrez-le avec de vieux journaux. D’ailleurs, pour le standing, “Le Monde”est recommandé. Rien ne vous empêche de dévorer “France Soir”ou “L’Équipe”, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin.)
4 - AVOIR DES IDÉES ORIGINALES (Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez
pour un dangereux idéaliste)
5 - NE JAMAIS QUITTER LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE (Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron. Sinon, à quoi cela servirait-il ?)
6 - NE S’ÉTONNER DE RIEN (D’abord parce que quoique l’on vous annonce, vous le saviez déjà, y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... Et que vous aurez appris par cette méthode. Pigé?)
7 - ORGANISER BEAUCOUP DE RÉUNIONS (On n’y fait généralement
pas grand-chose mais cela permet d’être assis un moment et c’est d’un excellent effet psychologique.)
8- ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION DE LOCUTIONS TECHNIQUES AMÉRICAINES, (même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet l’important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect.)
9 - LORSQUE VOUS PRENEZ DES PERMS, BIEN DIRE QUE C’EST POUR VOTRE SANTÉ (Ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail.)
10- ET SI AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS CETTE POLITIQUE NE VOUS A PAS FAIT DECROCHER LA PRIME (C’est que vous avez affaire à des patrons intelligents. Alors changez d’unité... Et recommencez !)
Revenir en haut Aller en bas
Landers
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:20

lol! lol! l'essentiel est là ! Tu la touche tous les ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:36

Y a aussi "être secrétaire gc groupement"
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:37

j'ajouterais aussi - être CCB ou CB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:52

Ou faire comme certains vieux gendarmes qui n'y connaissent rien en PJ (et qui ne s'y interessent pas), matraquer les gens sur la route avec des TA..........
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:01

smogugo a écrit:
Y a aussi "être secrétaire gc groupement"

Ya pire je suis en GC au niveau de la GR et en presque 3 ans jamais eu, non seulement je ne la demande pas et en plus je n'en veux pas parceque c débile!

Si vous saviez en GR les primes au mérite comment elles sont attribuées ... et surtout dans quels cadres de serveices ... mais je crois que vous êtes assez énervés comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:03

Explique nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:11

alors en fait les primes au mérite sont de 2 catégories :
- Individuelles
- Collectives

On peut en + entrer dans les 2 catégories, les critères pour entrer dans l'obtention de la prime sont définis par le Chef de Corps ou Cdt Régiment.
Par ex : major de promo au DA / OPJ, ceux qui ont obtenus des lettres de feloch (en GR en gnrl c parcequ'on a porté un plateau de bouffe pour un reunion, ou qu'on a participé à un mur d'escalade etc ..) entrent dans les critères ceux qui ont défilés au 14 juillet, et ensuite il y a les services administratifs, qui successivement se voient récompenser année apres années des services rendus, mais le mec, simpel Garde de base qui se tape 3x 24h dans la semaine, 80 fois par an et en moyenne 10 fois par mois .... PEAU DE ZOB
Donc le mec de base qui fait 70h /sem ... niet SAUF s'il entre dans une des catégories cités plus haut mais autant dire que c pas la panacée ....

et encore g pas tout en tete là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:34

JP39 a écrit:
Ou faire comme certains vieux gendarmes qui n'y connaissent rien en PJ (et qui ne s'y interessent pas), matraquer les gens sur la route avec des TA..........

pourquoi la prime est reservé uniquement au gd qui font du judiciaire en bt et non pas a ceux qui font de la police route, qui connaissent des gens, qui ont des renseignements???
car si le mec qui "matraque en police route" et bien il en faisait un peu moins de ta cela serait à ses camarades de faire de la police route au détriment du jud
donc pas trop de mépris pour ces gens là s il vous plait la police route est aussi importante que le reste......
moi j ai le cul entre deux chaises je suis un gendarme de bt et je ne me prends pas autre chose, donc un peu de jud, un peu de pr, un peu de relationnel, un peu de soit transmis, beaucoup de cas soc.......
Revenir en haut Aller en bas
PARADOXE
1 étoile
1 étoile
PARADOXE


Nombre de messages : 76
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:56

CHIPECAWET a écrit:
OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS
1 – TOUJOURS AVOIR L AIR ABSORBE ET SOUCIEUX (seuls les imbéciles et les américains ont l’air détendu pendant les heures de travail)
2 – TOUJOURS AVOIR L AIR PRESSE (Courir dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un grand label. Réapprendre au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance comme claquer les portes, raccrocher violemment le téléphone, jurer le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère)
3 - NE JAMAIS SE DÉPLACER SANS UN PORTE-DOCUMENTS BIEN REMPLI (Au besoin, bourrez-le avec de vieux journaux. D’ailleurs, pour le standing, “Le Monde”est recommandé. Rien ne vous empêche de dévorer “France Soir”ou “L’Équipe”, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin.)
4 - AVOIR DES IDÉES ORIGINALES (Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez
pour un dangereux idéaliste)
5 - NE JAMAIS QUITTER LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE (Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron. Sinon, à quoi cela servirait-il ?)
6 - NE S’ÉTONNER DE RIEN (D’abord parce que quoique l’on vous annonce, vous le saviez déjà, y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... Et que vous aurez appris par cette méthode. Pigé?)
7 - ORGANISER BEAUCOUP DE RÉUNIONS (On n’y fait généralement
pas grand-chose mais cela permet d’être assis un moment et c’est d’un excellent effet psychologique.)
8- ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION DE LOCUTIONS TECHNIQUES AMÉRICAINES, (même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet l’important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect.)
9 - LORSQUE VOUS PRENEZ DES PERMS, BIEN DIRE QUE C’EST POUR VOTRE SANTÉ (Ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail.)
10- ET SI AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS CETTE POLITIQUE NE VOUS A PAS FAIT DECROCHER LA PRIME (C’est que vous avez affaire à des patrons intelligents. Alors changez d’unité... Et recommencez !)

Bonsoir à tous,

Ca rappelle, un peu, le film : promotion canapé.
Attention à la fin du film, il arrive au poste de ministre.
Bien joué CHIPECAWET lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: obtenir la prime aux resultats en 10 lecons   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:59

Bonsoir à tous,
La prime au mérite, je me Laughing .
Dixit en 2006, un de nos officiers lors d un appel téléphonique tombe sur un gradé de notre BMO :
Conversation :
Donnez moi un nom pour l' attribution de la prime/
Mon (OFFICIER), la BMO.
Je vous ai démandé un nom.
Je vous le redis mon (OFFICIER), la BMO!!
TOTAL, l' officier a précisé tant pis pour vous, je vous demandait un nom et bien personne ne l' aura.
Et oui, super mentalité, cela prouve que de bon gradé et un bon CB dans votre unité sont vraiment le pied pour bosser.
A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:05

:verymdr: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714 OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714 OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714
Le Yeti a écrit:
Bonsoir à tous,
La prime au mérite, je me Laughing .
Dixit en 2006, un de nos officiers lors d un appel téléphonique tombe sur un gradé de notre BMO :
Conversation :
Donnez moi un nom pour l' attribution de la prime/
Mon (OFFICIER), la BMO.
Je vous ai démandé un nom.
Je vous le redis mon (OFFICIER), la BMO!!
TOTAL, l' officier a précisé tant pis pour vous, je vous demandait un nom et bien personne ne l' aura.
Et oui, super mentalité, cela prouve que de bon gradé et un bon CB dans votre unité sont vraiment le pied pour bosser.
A MEDITER
OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714 OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714 OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
XMEN-BZH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Emploi : gradé en UR
Date d'inscription : 11/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:09

il y a un petit moment que j'avais pas autant ri sur ce forum mille pardons aux autres merci à toi chipkawet. Quoique si on prend un peu de recul le rire peut vite devenir jaune tellement c est criant de vérité
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:11

Pour ceux qui soutiennent que la P.R.E s'obtient en mettant des T.A roses, qu'ils m'expliquent depuis quand les CORG, GC CIE et autre CCB font de la Police Route?

En effet, les services ci-dessus touchent la P.R.E chez moi et je vous assure qu'ils ne sont jamais sur les routes.

Si c'est le cas chez vous, dites le moi, je suis fortement intéressé.


Le principe d'une ânerie c'est qu'elle doit être délivrée à un simple d'esprit.
Dans le cas contraire, c'est le simple d'esprit qui la délivre... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:21

Pour les unités sur le terrain, le TA joue grandement dans la P.R.E.

Après, pour les autres unités c'est bien sur différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy_P
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: ctive..)   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:21

bonaparte, je crois que tu n'as aucune notion pratique concernant le délivrance de la prime au merite. chaque unité est évaluée selon certain critère piur la délivrance de cette prim. Il est clair qu'un service, un cog, un secrétariat, un psig ne peut etre évalué avec les memes critères qu'une BMO ou une BT. Le probleme est que la prime semble attribué dans certains cas en dépit du bon sens. ( aucune notion de rendement, mérite ou cas exceptionnel qui permettent de justifier apparemment l'attribution de cette prime à certain si ce n'est le copinage, le politiquement correct, etc..). Qu'on me jette la pierre si je me trompe mais c'est un sentiment largement partagé je pense par les gens de terrain qui sont les seuls juges en la matiere. Que penses tu de l'attribution d'une prime deux années de suite à un même gendarme qui n'a rien fait de particulier, en sachant que son épouse, gendarme également l'a eu aussi sans fait marquant dans l'année écoulée. Je ne parlerais m^peme pas des réservistes qui l'ont reçus afin de d'écouler l'enveloppe budgétaire supplémentaire qui n'était pas prévu au départ. ( comme par hasard, ce sont les officiers de réserve qui en ont profité, c'est une honte pour moi par rapport aux S/O d'actives) confused
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:33

Malgré mon manque de notion pratique je me cogne de jolies petites nuits de SG et de bonnes petites astreintes...

Pour en revenir au sujet, le problème de la P.R.E c'est qu'il n'y en a pas pour le tout monde. Un peu comme le gros lot au loto...

Pour les modalités d'attribution, si je savais tout (toi aussi d'ailleurs) je serais Officier, ce qui n'est pas le cas ( peut être un jour lol ).

Pour finir et jouer dans le même registre que toi Guy (si tu mes permets)

que penses tu du Gd alcoolo qui n'est jamais puni alors que le GAV qui a ses rangers mal cirée se fait "défoncer"

que penses tu du Gd escroc que l'on mute en toute discrétion pour éviter la mauvaise pub

que penses tu du Gd malade tous les deux mois parce qu'il a mal au ventre, aux fesses...

Tous les gars ci-dessus ont la même notation que moi et je ne fais pas scandale.

Le Gd qui part en guerre contre les injustices et le non sens dans notre Institution peut tout de suite en croisade contre un adversaire invincible.

Voili voilou

Guy_P

ps: merde pour la PRE 2009 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:43

L'humour peu aussi faire avancer le débat, pour redevenir un peu sérieux, ce qui n'est aujourd'hui pas discutable c'est que la prime divise plus qu'elle ne motive. Les décisions d'attibution ne sont souvent pas comprises car pas expliquées. D'ailleurs le mécanisme n'est pas le même d'une région à l'autre. Il faut donc des règles claires, connues de tous et identiques pour tous.
QUELQUES SOLUTIONS :
Il faut que le nombre de primes attribuées soit proportionnel aux nombre de militaires dans une catégorie de personnel (OU PAR GRADE) et la prime elle même doit être proportionnelle à la solde.
Enfin la commission d'attribution de la prime n'associe pas assez les patrons d'unité élémentaire (COB & BTA ) et pas assez les présidents de catégories étant entendu que le dernier arbitrage doit rester au niveau du Cdt de région. ET VOUS VOS SOLUTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:46

bonnes pistes à suivre mais du boulot en plus pour les décideurs pour des sommes inférierues à 600 euros/an

le jeu en vaut il la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
MAAT
2 étoiles
2 étoiles
MAAT


Nombre de messages : 118
Localisation : un coin de verdure
Emploi : Active désactivé & robotisé
Date d'inscription : 01/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Mauvaise leçon pour la Prime   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 2:02

Le mérite, ça s'mérite... enfin c'est ce qu'on croyait. Effectivement, chacun à sa place avec son niveau de responsabilités ou ses charges de travail, qu'elles soient ingrates ou non, lourdes ou légères.
Je crois que le but initial n'était pas de récompenser les plus méritants, mais de distribuer un peu plus d'argent. Les critères semblent pourtant bien définis mais ils ont trop souvent l'habitude de créer la jalousie lorsque cette prime trouve preneurs, qu'elle soit individuelle ou collective. Est-ce le but recherché ? Elle fait place ensuite à la division dans nos rangs et pourtant, nous la méritons tous...enfin c'est ce que je pense. Nous jouons trop souvent le jeu de ceux qui pensent que seul l'argent est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
STEF51
1 étoile
1 étoile
STEF51


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : SOMMESOUS
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 06/04/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 14:45

Il y a aussi rentrer dans les bureuax en reculant, cela marche du tonerre, avec un tube de pommade dans lam ain.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2007

OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 14:56

Le Yeti a écrit:
Bonsoir à tous,
La prime au mérite, je me Laughing .
Dixit en 2006, un de nos officiers lors d un appel téléphonique tombe sur un gradé de notre BMO :
Conversation :
Donnez moi un nom pour l' attribution de la prime/
Mon (OFFICIER), la BMO.
Je vous ai démandé un nom.
Je vous le redis mon (OFFICIER), la BMO!!
TOTAL, l' officier a précisé tant pis pour vous, je vous demandait un nom et bien personne ne l' aura.
Et oui, super mentalité, cela prouve que de bon gradé et un bon CB dans votre unité sont vraiment le pied pour bosser.
A MEDITER

Désolé mais il faut rentrer dans le jeu. Vous donnez un nom, celui-ci obtient la prime et à charge pour vous de vous entendre et de faire 1 bonne bouffe entre vous avec cette prime. Comment croyez vous que sa marche dans les COB lorsqu'il faut donner 1 ou 2 noms sur 20 ou 30???
Vous ne désignez personne, c'est bien !!! Un autre l' a votre place et lui il rigole de votre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS   OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
OBTENIR LA PRIME AUX RESULTATS EN 10 LECONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser