Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CSA

Aller en bas 
+28
Amiral-VB
camcan
steve1982
KORRIGAN29
House
themarmotte
bonnardos
Pescalune78
mi
slash87
asterostef
tonnio
jeanlule
flosse
Moblopj
supersexyjubajua
veloman76
gm78
sebgetdown
Thias
enrique88
mario77
celmat
TITI663
deudeuglt
F.rp
lamiss
cougar89
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 2:13

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un saurait_il quand les agréments vont tombés?????
car j'entends dire tout et n'importe quoi..........

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 1:22

jremy a écrit:
bonsoir

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier pdf des csa je n'arrive pas à me connecter à gendcom.

Pareil pour moi, merci d'avance!!:up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 23:46

Bonjour,

Apres mon agrement PACA, y aurait-il quelqu'un pour me conseiller sur des places disponibles ( sympas si poss.) ou me conseiller des lieux.

Merci de me conatcter par MP, histoire de ne pas encombrer le sujet.

@micalement, lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 1:17

salut a tous,

yessss !!!!!!!!!!! 1 ere demande, 1 er choix !!!!!! franchement j'y croyais pas du tout, mais suis super content de quitter cette foutue picardie et surtout cette foutue mobile....

Apparement sergent instrcuteur ti vien din min coin ?!! félicitation, tu a l'air heureux d'y venir autant que j'en quitte !!! CSA - Page 8 384737

Par contre, je n'avais mis aucune restrictive sur ma demande, est ce qu'on pourrais m'expliquer comment ca se passe maintenant, est ce que nos dossier sont deja dans nos regions d'acceuil, peut on appelé le BRH en question, etc...?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 9:35

Bonjour,

Non Marmotte n'appelle pas le BRH, attends. D'ici peu tu vas remplir a nouveau une demande en précisant cette fois les departements que tu souhaites dans ta région ( tu peux meme essayer d'y preciser la Compagnie voir meme l'unité). Apres tout ca n'est qu'un coup de poker.

Voila, je te repete juste ce que l'on m'a dit, je pense que c'est ca. Mais attends confirmation de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 9:45

themarmotte a écrit:
salut a tous,

yessss !!!!!!!!!!! 1 ere demande, 1 er choix !!!!!! franchement j'y croyais pas du tout, mais suis super content de quitter cette foutue picardie et surtout cette foutue mobile....

Apparement sergent instrcuteur ti vien din min coin ?!! félicitation, tu a l'air heureux d'y venir autant que j'en quitte !!! CSA - Page 8 384737

Par contre, je n'avais mis aucune restrictive sur ma demande, est ce qu'on pourrais m'expliquer comment ca se passe maintenant, est ce que nos dossier sont deja dans nos regions d'acceuil, peut on appelé le BRH en question, etc...?
merci d'avance

Merci à toi soldat marmotte!!!
En tout cas je te souhaite une bonne affectation future ainsi qu'à vous vous tous, et pour ce qui n'auront pas été agréés cette année, accrochez-vous les gars, courage.
Revenir en haut Aller en bas
slash87
2 étoiles
2 étoiles
slash87


Nombre de messages : 214
Emploi : cricket ceinture blanche
Date d'inscription : 19/12/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 10:34

Pour ce qui est des choix, je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire... Je sais que, comme dans mon EGM, on peut préciser les choix groupement, compagnie, unité, à l'aide d'une fiche qui est jointe au dossier, mais de façon officieuse. Elle n'a aucune valeur, sinon indicative.
Après, à nous de voir si on appelle le BRH, si on attend un peu, ou si on fonce. C'est vrai qu'après l'agrément, on veut tous savoir rapidement les places dispo, les dates possibles, etc... Mais il faut peut être attendre un peu avant de les harceler. Je sais même pas si ils ont les dossiers dans la foulée, question à poser.
Enfin, tout pareil que vous, j'ai hâte de savoir, et de me casser!!!!!CSA - Page 8 753235
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 12:53

Patience, à ce stade les BRH n'ont que les listes de noms des militaires agréés, rien de plus.

Pour les places il faut attendre : les mouvements dus à l'avancement, les sorties d'école, les CP et IS déjà agréées..............sachant que les régions ont jusqu'au 31/12 pour muter les CSA.
Revenir en haut Aller en bas
slash87
2 étoiles
2 étoiles
slash87


Nombre de messages : 214
Emploi : cricket ceinture blanche
Date d'inscription : 19/12/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 14:38

31/12, mais prolongeable un an de plus. On ne compte plus les GM mutés plus d'un an et demi après leur agrément...
C'est pas gagné pour une mut' en mars...lol!
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 14:51

slash87 a écrit:
31/12, mais prolongeable un an de plus. On ne compte plus les GM mutés plus d'un an et demi après leur agrément...
C'est pas gagné pour une mut' en mars...lol!

Tes sûr que c'est un an de plus ???
L'agrément pour les csa 2007 non muté à l'heure actuelle est prolongé jusqu'au mois d'août si je ne me trompe ....

Et puis si t'es pas mûté pour mars c'est pas grave, tant que ça intervient avant le concert des mets c'est le principal lol!: So what Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 15:58

Les agréments sont pour une durée de 2 ans maintenant on sait tous que la grande majorité des gars partent dans le courant de la première année....
Si tu demandes plusieurs choix de département, t'auras plus de chances de partir vite alors que si tu demande une seule compagnie forcément çà sera plus long...
Après y a plein de problèmes qui rentrent en compte pour les BRH, c'est pas évident je pense...

YAPUKAATENDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 16:21

Merci a tous pour vos renseignements, vais de ce pas m'occuper de tout ca !

D'ailleurs, y'a t'il quelqu'un en auvergne dans les parages ? je suis agréé la bas, mais je connais pas la région plus que ca. J'ai choisis cette région pour le calme, la tranquilité et les paysages, (au cas ou j'aurais pas ce que j e veux tout de suite, ce qu'il s'est passé...) donc si quelqu'un peut m'orienter sur une zone en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Jan 2008 - 21:03

je me suis renseigné auprès de mon secrétariat concernant une éventuelle seconde fiche de souhaits ( grpt, cie, bt... ), mais il n'y a rien de tout ca.

il faut attendre la décision de la région d'acceuil et refuser le poste s'il ne vous convient pas, en justifiant pas écrit évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSA   CSA - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser