Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:08

Désormais nous sommes plus de 6000 membres.
Le fait de voir qui s'est connecté depuis 24H engendre une liste énorme qui sert bien peu en faite.
Ne srait-il pas plus judicieux et plus pratique de ne lister que les membres présents sur le forum.
De ceci découlerais sans doute aussi un plus grand nombre de message par mp.
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 20:40

Merci Wink
Aux autres de donner leurs avis, mais moi je préfère largement cet état. Qui plus est, je peux ainsi voir qui est sur le forum actuellement et le contacter aussitôt.

Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 23:04

on pourrait pas voir les vidéos du genre Youtube en direct et pas par un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 0:30

c'est fait FRP, depuis 2 jours; soit avant que tu postes ici : j'avais remarqué aussi que ça ralentissait de plus en plus le forum.

Pour Youtube je vois pas comment faire. Mais il y a tjrs moyen de mettre un lien.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 1:22

Le Foo a écrit:
c'est fait FRP, depuis 2 jours; soit avant que tu postes ici : j'avais remarqué aussi que ça ralentissait de plus en plus le forum.

Pour Youtube je vois pas comment faire. Mais il y a tjrs moyen de mettre un lien.

king

Ah sans doute, je ne l'avais pas vu, peut-être à cause de l'actualisation du forum, ou de mes cookies. Ou parce que l'idée m'était venu la veille et que j'ai pas fais attention en revenant ici Wink en tout cas c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 1:25

esmeraldableue a écrit:
on pourrait pas voir les vidéos du genre Youtube en direct et pas par un lien ?

Tu prends le lien de la vidéo (et non le lien de la page Youtube).
Tu l'insère ici comme pour une image.
Problème: si on fais tous ça, ça va énormément ralentir le forum et l'actualisation des pages en comportant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 20:27

F.rp a écrit:
Problème: si on fais tous ça, ça va énormément ralentir le forum et l'actualisation des pages en comportant...

Et ça c'est pas cool. Sinon pour les derniers connectés je les ai remis malgré le ralentissement, nous sommes en train de discuter sur l'utilité de ce paramètre.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité   Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la naviguation sur le forum et sa lisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser