Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Améliorer la naviguation sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:06

La chatbox prend énormément de temps de chargement.
Hors peu d'inscrits s'en servent.
Ne serait-il pas judicieux de mettre l'accès à la chatbox via un forum.
Ainsi la naviguation serait plus simple, et ceux qui utilise la chatbox y auront toujours accès.
Quant aux autres, le temps de chargement de la chatbox de les embètera plus.
Il y a aussi un souci de rapidité pour tout le site. Ce sera minime comme changement, mais quand même visible. Et plus nous serons d'inscrits, plus ce temps sera longs et contraignants si la chatbox reste pour tous.

Enfin, peut-être est-ce une mauvise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 0:46

la chatbox est effectivement peu usitée, et en plus disons le carrément elle est plutôt nullisime !

nous étudierons un autre projet en la matière dès que possible, mais si tu connais des chat box plus ergonomiques, plus pratiques, plus... tout, je suis preneur !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 1:27

Très bien je vais chercher de mon coté ^^
Mais celle-ci est quand même bien au niveau de sa praticité Wink c'est pourquoi la mettre en sous-forum ne pourrait pas être une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 20:28

F.rp a écrit:
Très bien je vais chercher de mon coté ^^
Mais celle-ci est quand même bien au niveau de sa praticité Wink c'est pourquoi la mettre en sous-forum ne pourrait pas être une mauvaise idée Wink

On ne peut pas : soit c'est entête de page d'accueil, soit c'est en pied de page.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:05

On peut créer un module pour affilier la chatbox avec le portail.
Mais je crois que ça n'arrangra rien à notre histoire,...

Et je suis en train de voir avec différents concepteurs de forum s'il existe quand même un moyen, j'attend les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2007 - 23:59

Il faut supprimer beaucoup de posts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 12:14

Sur mon forum la chatbox ne s'affiche pas totalement elle est insérée à une rubrique et ceux qui veulent parler dessus cliques sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 0:31

esmeraldableue a écrit:
Sur mon forum la chatbox ne s'affiche pas totalement elle est insérée à une rubrique et ceux qui veulent parler dessus cliques sur le lien

Et comment fait-on ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Améliorer la naviguation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la naviguation sur le forum   Améliorer la naviguation sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la naviguation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser