Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demandons des camping cars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gd 60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

demandons des camping cars Empty
MessageSujet: demandons des camping cars   demandons des camping cars Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 12:11

eh oui ils veulent que l'on travaillent encore plus
sachant q'une journée normale est de 08 h 19h00
voir 20h00 je propose que l'on nous achetent des campings cars comme cela on pourra dormir dedans quoi que
on tape nos procédures judiciaires administartives on fait le pain pour le boulanger on distribue le courrier pour le facteur
puisque l'on fait tout chez nous
je crois que l'on a encore reculer
on nous dit attendre oui je veux bien attendre pour partir de cette institution car rien ne changera en bien mais en pire
ce sont encore nos cb et officiers qui gagnent
voila un gd de brigade et non de bureau vraiment au bout du rouleau
solidaire avec tous
liberta arma
Revenir en haut Aller en bas
chris55
1 étoile
1 étoile
chris55


Nombre de messages : 96
Localisation : la meuse
Date d'inscription : 31/05/2007

demandons des camping cars Empty
MessageSujet: Re: demandons des camping cars   demandons des camping cars Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 12:24

Du calme GD 60, tout n'est pas noir et malheureusement il faut attendre encore un peu. J'espère de tout coeur ne pas être décu, mais comme il est dit à travers différents post, notre salut viendra de la refonte du DO de 1903.

Encore un peu de patience, je sais ca fait long mais l'avenir est à ce prix pour un meilleure vie. La refonte du DO est la clef de tout nos malaises.

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
ABMIS
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2007

demandons des camping cars Empty
MessageSujet: Re: demandons des camping cars   demandons des camping cars Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 12:32

POUR GD 60

Reste calme, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,
nombre de CB et d'officiers (moins) en ont marre de cette situation nationale, déficitaire, en gendarmerie, il y a plein de gendarmes et de gradés sur ce forum, même des CB, il faut attendre mais plus longtemps
car la corde va casser toute seule si rien n est fait rapidement ......
Et là, plus personne ne poura faire avancer les choses.....
Restons dans le dilaogue.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tonton28
1er flocon
1er flocon
tonton28


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : 28
Emploi : GM
Date d'inscription : 22/11/2007

demandons des camping cars Empty
MessageSujet: Re: demandons des camping cars   demandons des camping cars Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 13:57

et oui GD60 c'est sur il faudrait des campings cars c'est pour ça en mobile on a tout prévu on était mieux dans les FC que dans les IRIS, pour découcher en permanence, les sorties que tu prévoit pour le week end en famille on ne compte plus les fois ou nos femmes partent seules et le vendredi à 17h rien de prévu et à 18h, un coup de 2 tons e hop le samedi tu es en M.O. à Paris attente dans les bus mais bon je ne crache pas non plus dans la soupe 30 euros a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandons des camping cars Empty
MessageSujet: Re: demandons des camping cars   demandons des camping cars Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demandons des camping cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping car....
» Reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser