Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention avec une augmentation de la solde!!

Aller en bas 
+18
Doorsider
le grand
F.rp
humungus
Shéridan
MARIPOSA
CSTAGN111
STEF51
Cantona34
ZDV1
RHONE
ABMIS
YANNOX
supergigi28
thorgal
SPEEDY30
fiuducoco
coujou19
22 participants
AuteurMessage
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 8:52

A mon avis, cela ne regarde que moi pour l'instant mais s'il s'avère que la première de nos préoccupations reste la solde, j'en connais quelqu'uns qui vont se frotter les mains!
Je m'explique: mon épouse touche le smic, je pense qu'actuellement de plus en plus d'épouses de gendarmes travaillent. Elle touche la moitié de mon salaire de gendarme. L'année dernière elle a voulu mettre du beurre dans les épinards et a effectué des heures de nuit. Chouette, un peu plus de sous, seulement voila cette année, quelqu'un m'a envoyer un courrier "officiel" au nom du trésor public. Nous avions sauté une tranche!!
Donc si je peux me permettre, nous sommes actuellement une des seules institutions en FRANCE qui travaille douze mois et qui est payée onze mois (Douzième va aux impots, avec un smic dans le couple!!) Si la majorité demande une augmentation de salaire, nous allons nous retrouver avec douze mois de travail et dix mois de salaire ( Onze et Douze aux impots), sans que je puisse voir plus mon épouse et ma fille!!!
C'était uniquement un avis personnel, pour ma part TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS. cela ne m'interesse pas!!
A méditer.. so long:very crying: Attention avec une augmentation de la solde!! 493624
Revenir en haut Aller en bas
fiuducoco
2 étoiles
2 étoiles
fiuducoco


Nombre de messages : 267
Localisation : dans le trou de combat
Date d'inscription : 04/04/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 8:56

Ah bah évidemment, vu comme cela on se dit qu'on l'a échappé belle. MERCI QUI ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 10:57

on doit avoir une compensation financiere et un allegement des charges de travail en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:04

Chacun pense ce qu'il veut mais ce n'est pas de l'argent que j'attends, mais plus de temps libre comme tout citoyen, c'est tout de même l'état qui a imposé les 35 heures que je sache, il pourrait l'appliquer pour ses employés que nous sommes. Avant d'être des militaires nous sommes des employés de l'état, non ?
(sans parler d'un certain droit qui divise mais qui je pense est indispensable à nos futurs évolutions).

Bien sur que si on me donne plus d'argent je ne le refuserais pas (il faudrait être con) mais ce n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
supergigi28
1 étoile
1 étoile
supergigi28


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : DREUX
Emploi : gendarme territorial
Date d'inscription : 28/10/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:08

Celà n'est pas faux, il faut bien trouver de l'argent quelques part et forcément deux salaires nous classe dans la catégorie de nantis de la classe moyenne. Il faut investir pour défiscaliser pendant que celà est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
YANNOX
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:08

Certes, payer des impots cela ne fait jamais plaisir ! Mais bon ! moi j'aimerais en payer, car cela voudrait dire que je gagne plus. Si tu ne veux pas en payer, ben contente toi du minimum ! pour ma part, ta réflexion sur les impots est stupide ! Tu aurais dû y réfléchir avant que ton épouse travail ! Si elle voulait s'occuper, il existe des associations a but non lucratif qui recherche des bénévoles ! maintenant ne te plaint pas de payer des impots, personnellement je vivais mieux quand j'en payé !!!!
a bon entendeur ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
supergigi28
1 étoile
1 étoile
supergigi28


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : DREUX
Emploi : gendarme territorial
Date d'inscription : 28/10/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:09

Celà n'est pas faux, il faut bien trouver de l'argent quelques part et forcément deux salaires nous classe dans la catégorie de nantis de la classe moyenne. Il faut investir pour défiscaliser pendant que celà est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
ABMIS
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:13

coujou19 a écrit:
A mon avis, cela ne regarde que moi pour l'instant mais s'il s'avère que la première de nos préoccupations reste la solde, j'en connais quelqu'uns qui vont se frotter les mains!
Je m'explique: mon épouse touche le smic, je pense qu'actuellement de plus en plus d'épouses de gendarmes travaillent. Elle touche la moitié de mon salaire de gendarme. L'année dernière elle a voulu mettre du beurre dans les épinards et a effectué des heures de nuit. Chouette, un peu plus de sous, seulement voila cette année, quelqu'un m'a envoyer un courrier "officiel" au nom du trésor public. Nous avions sauté une tranche!!
Donc si je peux me permettre, nous sommes actuellement une des seules institutions en FRANCE qui travaille douze mois et qui est payée onze mois (Douzième va aux impots, avec un smic dans le couple!!) Si la majorité demande une augmentation de salaire, nous allons nous retrouver avec douze mois de travail et dix mois de salaire ( Onze et Douze aux impots), sans que je puisse voir plus mon épouse et ma fille!!!
C'était uniquement un avis personnel, pour ma part TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS. cela ne m'interesse pas!!
A méditer.. so long:very crying: Attention avec une augmentation de la solde!! 493624

CE N EST PAS UNE GENERALITE / HEUREUSEMENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RHONE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 10/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:17

Bonjour,

Je ne suis par contre mais pour une augmentation de salaire. Ensuite il reste à chacun de faire son calcul et de profiter des produits défiscalisés, déductibles, pour ne pas sauter une tranche.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:31

Augmenter les salaires je ne suis pas contre non plus nous travaillons beaucoup et nous gagnons peu , maintenant ce qui est des impots cela ne me dérange pas de donner cela voudra dire que je gagne jusqua là pas de soucis mais si tu fais des dons à des oeuvres c'est aussi déductibles des impots . C'est un choix personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 12:57

Alors la pour moi c est pas un problème pour moi, augemnte moi et je m occupe du reste sans pour autant payer d impot Wink c est une question de placement
Revenir en haut Aller en bas
STEF51
1 étoile
1 étoile
STEF51


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : SOMMESOUS
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 06/04/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 13:20

Moi je suis pour une augmentation de salaire, je suis dans une petite commune et mon épouse n'a pas la chance de toucher un smic elle touche 0 euros. alors oui pour une augmentation de la solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 13:30

Chacun à ses propres aspirations. Certains estiment que tel problème est plus important que tel autre.
Ceux-ci rassemblés nous ont ammené à ceci.

N'ayons pas vision "étroite" et battons nous pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CSTAGN111
1 étoile
1 étoile
CSTAGN111


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 13:48

Mais qu'est ce que j'aimerai bien payer des impôts...cela voudrai dire que je gagne plus!
Revenir en haut Aller en bas
MARIPOSA
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Localisation : là où il n'y a rien !!!
Date d'inscription : 23/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 14:03

Bonjour à tous,

Nous aussi, nous aimerions payer plus d'impôts, car pour nous c'est de plus en plus dur de vivre avec un seul salaire et 4 personnes au foyer (2 enfants). Je recherche du tavail depuis septembre et habitant en rase campagne depui juin dans une commune de 400 habitants avec la ville la plus proche à 30 kms, rien à l'horizon pour le moment. Ici la voiture est indispensable et avec l'augmentation du prix du gazoil (pour faire des courses 60 km A/R), je peux vous affirmer que notre pouvoir d'achat est en baisse.
Je pense qu'une augmentation de la solde, c'est aussi une reconnaissance de votre travail et de vos nombreuses heures...même si l'idéal serait moins d'heures, mais cela me semble utopique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 14:07

Moi aussi j'aimerai bien payer plus d'impôts...cela voudrai dire que je gagne plus!
Je suis marié avec 4 enfants et nous vivons qu'avec mon salaire.


Je veux de l'argent, beaucoup d'argent8) avoir aussi un peu plus de temps libre à consacrer a mon épouse et à mes enfants.geek
Je veux être heureux tout simplement:king:

Mais.... j'en demande beaucoups peut-être:oops: .

Mais si je demande rien .... Nul

Où alors je vais voir ailleurs....
je vais prendre peut-être avec le bureau reconversion... on sait jamais
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: il n'y a pas que l'argent qui compte   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 14:30

Que faire de cet argent si on n'a pas le temps de le dépenser avec nos famille ? Plus qu'une augmentation de salaire, ce que j'attends impatiemment, c'est une vie normale et des heures correctes !
En cela je rejoins parfaitement quinta55 qui à travers sa proposition a fait une excellente démarche ! ce serait peut-être une bonne solution, non ?

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/portal-4379.htm#news_4379
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:32

Bon en tant que GAV je veux bie donner mes 11 et 12ème mois aux impôts ^^ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
le grand
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:42

Je pense qu'une prime supplémentaire pouvant récompenser une personne qui multiplie les astreintes serait la bien venue. Il n'est pas normal qu'un gendarme de secrétariat qui travaille un jour fèrié de temps en temps et un week-end sur 6 touche pareil qu'un gars qui est d'astreinte à chaque fois qu'il travaille. Dans ma boutique c'est le cas, le ql existe mais on n'aime bien les ASD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doorsider
2 étoiles
2 étoiles
Doorsider


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : L.R
Emploi : BTP
Date d'inscription : 23/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:49

Et la défiscalisation, ça vous parle??? Je veux bien gagner plus, par contre je ne paierai pas un sous de plus d'impot. je ne suis pas un de leurs meilleurs clients dans la tranche, par contre je me gave pour le future et mon fils. Alors ceux qui ne veulent pas gangner plus pour payer plus d'impot, je vous donne un RIB...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:52

la sur le coup de l'analyse de notre camarade que voulez vous, je reste assis!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:58

Désolé mais ton raisonnement est absurde. Il est évident que tout augmentation de salaire se répercute sur ton imposition mais dans les proportions exagérées que tu rapportes.
J'ai une solution pour toi si tu veux payer moins d'impôt, avec ta femme arrêtez de travailler et vous n'en paierez plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:44

C'es vrai aussi, mais l'estime de soi en prendrai un coups. Tiens l'estime de soi neserait pas un de nos problèmes de revendications? :P
Revenir en haut Aller en bas
criquetus vulgaricus
1 étoile
1 étoile
criquetus vulgaricus


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 02/12/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 14:57

Aprés 16 ans de service je ne peux que constater une certaine baisse de mon pouvoir d'achat confirmée par ce que me dise les camardes plus anciens que moi.
Toutefois je pencherai pour plus de temps libre. Je suis conscient que je ne pourrai faire une chose aussi simple que de me licencier dans un club sportif quel qu'il soit du fait que je ne maîtrise pas mes horaires et encore moins la durée de mes journées de travail et ce jusqu'à ma retraite. Enfin ça va plus que 20 ans à faire...
Attention avec une augmentation de la solde!! 493624
Revenir en haut Aller en bas
rocco621
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 22/11/2007

Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 15:10

MOI? JE PENSE QUE POUR LES GENDARMES QUI ARRIVENT A 25 ANS DE SERVICE ET AU DERNIER ECHELON ..........ON PLAFONNE JUSQU A LA RETRAITE...........DONC QUELQUES ECHELONS SUPPLEMENTAIRE NE FERAIENT PAS DE MAL ET NOUS PERMETTRAIENT DE PARTIR AVEC UNE RETRAITE UN PEU PLUS CONFORTABLE.
Imaginons un gendarme qui a 46 ans et 25 ans de service.....il va trimer jusqu'à 55.....56 ans soit presque 10 ans sans augmentation !!!
A oui !!!! j'oublie l'échelon exceptionnel !!!!! le pagre !!! chef.....adj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention avec une augmentation de la solde!! Empty
MessageSujet: Re: Attention avec une augmentation de la solde!!   Attention avec une augmentation de la solde!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention avec une augmentation de la solde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention avec une augmentation de la solde (bis)!
» augmentation de votre solde????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser