Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bannière pour le forum

Aller en bas 
+3
Jean-Hugues Matelly
MTT
Karadoc
7 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 18:00

Bonjour à tous,

Dans l'idée de rajouter un peu de gaieté à notre forum, j'ai eu l'idée de créer une bannière qui remplacerait le titre situé en haut de page.

Voici donc un projet bêta (en partant du principe que ce soit bien ce titre là qui soit retenu pour le forum)

Voici ce que ça donne ( version originale 800*200) :

Une bannière pour le forum Gec2je3

Ceci n'est qu'une base de départ, les bonnes âmes qui se sentent graphistes peuvent toujours proposer leur composition et le choix se fera le moment venu.

kénavo
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 18:22

Karadoc a écrit:
Bonjour à tous,

Dans l'idée de rajouter un peu de gaieté à notre forum, j'ai eu l'idée de créer une bannière qui remplacerait le titre situé en haut de page.

Voici donc un projet bêta (en partant du principe que ce soit bien ce titre là qui soit retenu pour le forum)

Voici ce que ça donne ( version originale 800*200) :

Une bannière pour le forum Gec2je3

Ceci n'est qu'une base de départ, les bonnes âmes qui se sentent graphistes peuvent toujours proposer leur composition et le choix se fera le moment venu.

kénavo

Nous vous avons préparé qqchose, qui va vous plaire je pense...

Qui se rapproche de ce que tu viens de faire... Surprise !...

Dès que le nom sera définitif... Ce qui ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 18:23

Argh, j'ai un train de retard ! lol!

je suis impatient de voir !

Drapeau breton

Et en passant, même si ça concerne un autre topic, vivement le titre définitif aussi.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 18:27

Karadoc a écrit:
Argh, j'ai un train de retard ! lol!

je suis impatient de voir !

Drapeau breton

Et en passant, même si ça concerne un autre topic, vivement le titre définitif aussi.... :affraid:

Le vote se termine très bientôt !... bounce

Je pense que cela te plaira.

A propos, il y a plusieurs autres "petites" choses en préparation... dans les jours qui viennent... Et si d'autres idées germent, n'hésitez pas à nous en faire part (messagerie privée par exemple)... On est preneurs et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !...

Amicalement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2007 - 8:11

Très belle bannière ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 53
Emploi : Civil
Date d'inscription : 06/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2007 - 9:44

Bon, alors maitenant que vous avez un nom et une bannière, perso, je trouve qu’il fait soif Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NENE LE CORSAIRE
1 étoile
1 étoile
NENE LE CORSAIRE


Nombre de messages : 69
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 08/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2007 - 13:46

UN NOM UNE BANNIERE MANQUE JUSTE LES TROUPES ET ON Y VA A FOND lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: ?????   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Mai 2007 - 14:56

qu'est qu'une bannière, juste une présentation !

Emblème, oriflamme, etc. le tout complété d'une oraison ou citation serait beaucoup plus représentatif, le mieux aujourd'hui un logo (éposé bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Mai 2007 - 2:27

Anonymou a écrit:
qu'est qu'une bannière, juste une présentation !

Emblème, oriflamme, etc. le tout complété d'une oraison ou citation serait beaucoup plus représentatif, le mieux aujourd'hui un logo (éposé bien sur) !

Cher Anonymou,

as-tu eu un problème de validation de ton inscription ? Tu apparaît comme invité !!!

Ou t'es-tu désinscrit volontairement de ce forum sitôt après avoir posté ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Mai 2007 - 12:11

Je crois qu'il s'est effectivement desinscrit juste après.
Curieuse pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser