Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suicide en gendarmerie

Aller en bas 
+20
MJ
Lechat
papytransalp
'MFG' EN FORCE
titan32
L'Européen convaincu
CAFOUGNETTE 02
NETHEM
ronald29
Jean GORRE
MTT
quinta55
Bricard033
GD-RGMP
BALACASSE
pret29
5314
Jean-Hugues Matelly
ROGER30
EX PSO GD 77
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 20:11

J'ai appris avant hier un nouveau suicide en gendarmerie à la BT CRETEIL (94), des premières infos reçues, il s'agit du CBT qui s'est donné la mort avec son arme de service das son logement et celui-ci aurait laissé des écrits.
Condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER30
2 étoiles
2 étoiles
ROGER30


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 20:23

Condélances à sa famille, ses proches et camarade. pale

rien à dire ou trop. :evil:

on continue à crever, tranquille, sans bruit, sans vague.

Merci pour eux. Rambo

Quant le parquet va s'interreser à nos camarades qui décident de nous quitter . Quant ?

Il en faut combien pour inquiter nos Chef.? Nul

Quant ???????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 20:26

Sincères condoléances également.
Malheureusement, si elle n'est pas toujours en cause, la pression au travail peut être un vrai facteur de passage à l'acte suicidaire.

C'est ce qui ressort par exemple chez Renault, où le suicide a même été reconnu accident du travail :

Libération a écrit:

La Caisse primaire d'assurance-maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine a reconnu, jeudi 3 mai, comme un accident du travail le premier de la série des trois suicides de salariés du Technocentre de Renault, à Guyancourt. "Cette reconnaissance d'un lien avec le travail est une étape symbolique importante, sans compter les indemnisations auxquelles cela donne droit", a déclaré maître Rachel Saada, l'avocate de la veuve du salarié.

En octobre 2006, un ingénieur en informatique de 39 ans, et père d'un garçon de 11 ans, s'était jeté du 5e étage du bâtiment principal du Technocentre. «Depuis la rentrée il avait atteint un seuil critique : il s'inquiétait pour son avenir, pour ses missions, était surmené et mis en cause régulièrement par un membre de sa hiérarchie» précise Rachel Saada.

«Nous allons maintenant tenter de faire reconnaître la faute inexcusable de Renault, qui avait une obligation d'assurer la sécurité et de protéger la santé physique et mentale de son salarié», poursuit l'avocate. Renault a pour sa part «pris acte» de la décision de la CPAM, selon une porte-parole du constructeur automobile.

Le 17 janvier, dans une première décision, la CPAM avait rejeté le classement du suicide en accident du travail, après une enquête jugée «bâclée» maître Saada. La Caisse nationale d’assurance maladie a demandé à la CPAM de ré-examiner ce cas, ce qui a donné lieu à cette nouvelle décision.
La source

---
Revenir en haut Aller en bas
DC02
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 20:57

Que dire de plus, si ce n'est mes isncères condoléances .... Encore une fois, celà est passé sous silence. Dans notre institution, le suicide est encore tabou mais fait malheureusement plusieurs victimes chaque année.
Le jour où les carriéristes s'intéresseront plus à leurs hommes, collègues, plutôt qu'à ce qu'ils ont sur les épaules, la gendarmerie deviendra alors peut être réellement une force humaine.
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 21:48

Condoléances attristées pour la famille et les proches de notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
pret29
2 étoiles
2 étoiles
pret29


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : bretagne (ignacien)
Emploi : GD BPT
Date d'inscription : 03/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 22:45

mes condoléances pour la famille

A quand la reconnaissance de ce problème chez nous , tous nous connaissons des cas simmilaires, et beaucoup sont dus aux pressions que ces personnels subissent.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2007 - 23:19

Condoléances pour la famille

en complet accord avec les post précédents
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 2:31

Condoléance à sa famille.

Quelle misère. Encore un camarade qui nous quitte.

Combien en faudra t-il encore pour que notre institution se pose des questions à ce sujet ?

Il faut bien l'avouer, à part dans la rubrique "ils nous ont quitté" de GEND INFO (où on précise jamais s'il s'agit d'une suicide), on ne parle que très rarement de nos morts.

En revanche, un gendarme tué par un chauffard, ça fait parfois la UNE (pas assez), alors qu'un gendarme qui fait usage de son arme, c'est toujours en première page.

Désolé, c'était mon coup de gu......
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 6:39

Toutes mes pensées à sa famille.

Egalement une pensée de honte envers ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur cet énorme problème dans notre institution.

La haute hiérarchie aurait bien voulu que je fasse ce geste fou depuis 2 ans.

Un camarade qui nous quitte je suis triste et je suis en colère.
Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 9:47

-----Salut vieux camarade, adieu l'ami, pourquoi tu as fait ça, ils ont gagné tu sais.
-----Salut vieux camarade, tu étais encore un de ceux qui leur démontrait par ta seule présence leur bassesse et leur incompétence. Ta disponibilité, ta foi dans le métier, ta technicité, c'était trop pour eux. Tu étais le miroir qui leur renvoyait leur véritable image.
Tu as cru qu'on récompensait un vieux soldat pour tout le travail qu'il avait fait. Tu as cru à la parole de Parayre qui disait protéger les majors jusqu'à leur départ. Tu as cru que les ressources humaines avaient de la considération pour les petits.
Si j'avais su, je t'aurais dis de partir, je t'aurais dit que face à ces gens sans vergogne, sans honneur, sans sens de l'état, je t'aurais dit que ces fossoyeurs de l'institution n'hésitent jamais à utiliser tous les moyens.

Tu sais, ils vont mépriser tes dernières paroles, ils vont aller dire au procureur que tu étais malade, et le procureur qui a laissé faire à Orly tout ce que tu sais, le procureur classera ton affaire, et eux vont rester complètement irresponsable.

Vieux soldat, c'est pour toi aussi maintenant que je vais continuer et continuer encore à dénoncer ces individus. On est pas seul, tu sais, des gens intelligents et instruits de joignent à nous. On est pas seul, les camarades commencent à venir ici à visage découvert pour affirmer que la gendarmerie ne peut être confiée qu'à des gens d'honneur.

Vieux camarade, je garde de toi, ton amitié, ta chaleur et ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 10:10

Mes condoléances à la famille.
A quand de vrai cellules d'aide psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 11:05

Vraiment désolé, vraiment meurtri, sincères condoléances à toute la famille.

Comme un seul homme inclinons nous devant le geste désespéré de notre camarade.

Respect, tristesse, mon coeur pleure le frère disparu.

Que la lumière soit faite sur les circonstances qui ont conduit à ce drame.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 14:21

Très sincères condoléances à la familles et aux proches.

Une force humaine qu'ils disaient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 14:50

Du fond du coeur CONDOLEANCES à la famille, les proches, les amis et les collègues de cet homme et courage dans l'épreuve que vous traversez.
Que dire, que dire de plus que ce qui a déja été dit ???????
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 14:55

bjr
oui très sincères condoléances à la famille et qu'elle soit assurée du soutient total des gendarmes qui portent tous en eux notre famille gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 15:59

Condoléances à la famille et aux proches......

Un Gendarme a moins d'importance qu'un ouvrier de chez Renault ???
Depuis le 1er janvier 2007 nous en sommes à combien ???
Il est temps que celà change au niveau de notre direction !!!!
A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 17:27

Condoléances à sa famille !

Il y en a vraiment marre d'apprendre de telles nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Mam sait se placer   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 20:08

Dès que les médias sont là, MAM apparaît .......................

Elle ferait mieux de venir soutenir toutes ses familles dans la peine.

Bien sur, nous la voyons grâce aux médias, car elle soigne son nouveau mandat de Ministre.

Elle pourrait avoir le Ministère de la santé et ainsi s'occuper mieux de tous nos camarades qui sont détruits psychologiquement par la hiérarchie.

Espérons qu'elle n'ai pas le Ministère de la justice, car là, il va y avoir un énorme problème dans la mesure ou elle ne répond jamais aux mises en demeure des tribunaux pour que la vérité éclate.

Quant à la défense, si elle redouble, elle continuera à appliquer la ''défense des individus indignes '' qui la servent sans compter. En outre par leurs méfaits ce sont eux qui devraient être éliminés.

Allez expliquer Madame le Ministre, à toutes ses familles qui perdent un être cher, que vous préférez vous occuper de votre image et des jupes de Ségolène que de vos soldats qui ont tant besoin de vous devant cette machine destructrice bien rodée.

Je suis triste et je demande à notre nouveau Président de cette belle République qu'est la France, que dès maintenant, MAM rende des comptes ..... Et la facture, je puis vous l’assurer est énorme dans la mesure ou des vies sont en jeu.

Actuellement je devrais moi aussi avoir fait un geste fou. Pour tous ces camarades partis depuis le début de cette année et tous les autres oubliés, je vais sans regrets donner l’histoire de MT ou plus précisément la mienne Eric D, à la presse cet été. J'ai honte et je ne suis pas le seul...

Pour ce camarade, je n’ai plus qu’à prier maintenant en attendant de lancer cette bombe à l’été prochain. Cette bombe va salir, par votre faute Madame MAM, notre institution.




Si toutefois vous avez le courage de me recevoir, même en secret, je pourrais vous mettre le nez dans ce qui répugne tous nos concitoyens en quête de justice et tout ce qui entrave la bonne marche de notre statut de soldat de la loi.


A tous faites passer le mot car je suis à sa disposition..... Quand elle veut.... où elle veut !!!! pour élargir et approfondir ce propos
Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 20:59

Encore un camarade tombé au combat, malheureusement confused
Toutes mes condoléances à la famille de ce camarade disparu.
Mais je pose encore la question, quelle sera encore la reconnaissance de nos grands chefs, nos politiques et surtout le soutien financier de leurs parts ??????????????, je me pose encore la question?????? Je connais la formule, Madame, vous penserez à libérer le logement de fonction dans un mois. Ne peuvent-t-ils pas éviter ces drames qui se multipleient depuis un certain temps?????
Je voulais montrer mon coup de gueule et bon courage à vous mes camarades lol!
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 22:09

Ma pensée, mes condoléances vont à sa famille et à tous ses amis. A la gendarmerie toute entière, une nouvelle fois meurtrie dans son âme.

Que notre nouveau Président entende la voix de ceux qui se lèvent tôt, se couchent tard et disparaissent parfois dans l'indifférence générale, humblement, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 22:50

------Comme d'hab, cherchez qui ne laisse pas son petit mot dans ces posts de suicide ?
Cherchez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 22:55

asterix a écrit:
------Comme d'hab, cherchez qui ne laisse pas son petit mot dans ces posts de suicide ?
Cherchez bien .

20 posteur sur 345 inscrits, ca fait du monde qui ne post pas.
Pour ma part, je considère ce geste trop personnel pour pouvoir le commenter.
Je ne peux qu'apporter mon soutien moral à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 23:13

Sincères condoléances à la famille et une pensée pour les personnels de cette unité et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
'MFG' EN FORCE
1 étoile
1 étoile
'MFG' EN FORCE


Nombre de messages : 30
Localisation : seine saint denis
Emploi : aide soignante (à domicile)
Date d'inscription : 04/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Avec vous dans la douleurs.   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 0:15

Sincéres condoléances de la part du 93, à toute la famille et aux amis .
1 de plus qui nous quittent.


[Modération: un sujet semblable a été fusionné dans celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 0:22

[Modération: un sujet semblable a été fusionné dans celui-ci]

MFG EN FORCE,
Je pense que tu as cliqué sur "NOUVEAU" au lieu de "REPONDRE".

Pas grâve, on va arranger ça et le remettre dans le bon post Suicide en gendarmerie.

Je verrouille donc TON post initial intitulé "AVEC VOUS DANS LA DOULEUR" pour l'insérer au bon endroit.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papytransalp
1 étoile
1 étoile
papytransalp


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Emploi : retraité (ex-motocycliste)
Date d'inscription : 21/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 1:48

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Il faut espérer que l'on ne vas pas nous re servir l'éternel
"problèmes personnels".

On ne t'oubliera pas, nous aussi nous sommes de ta "famille". Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Lechat


Nombre de messages : 4
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : CBBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 9:44

Inscrit depuis le début, c'est la première fois que je post, car je ne peux que m'associer à vous pour ce drame.
Toutes mes condoléances à cette famille qui vient de perdre un être cher, courage
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 15:14

Toutes mes condolèances à la famille et aux amis du camarade qui nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 15:29

Sincères condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 15:35

Mes condoléances à la famille. Vous avez le soutien de nos camarades, nous sommes solidaires, celà se remarque.
courage.
D. TRIBOULLOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Suicide en gendarmerie   Suicide en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau suicide en GM
» SUICIDES ? PARLONS- EN !
» ENCORE UN SUICIDE EN GENDARMERIE ?
» RAPPORT SUR LE MORAL 2009/2010
» DRAME EN GIE de MAYENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser