Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gendarme et homosexualité

Aller en bas 
+78
Djoudjou
excelsior
Elisa42
.
GLAIVE
nicolas.ponsardin
DELATTRE
jserial-loveur
Shotokan
Paco 66
jeanote
olivier riri
quarty
romana
maverick
Gregthegrizzly
hastalavista
kat26
asterix
john rambo
juliegie
Levieux
oyo44
BAND of BROTHERS
wynotaw
Bidouille
moimoi
Demetrio Lopez
vista
dom40
CM6
racam de l'Ouest
sable
bretzel25
Virginie01
sparkweb
Peter Blake
bulitt
luis nasa
stjohn91
electron84
Pascal_LE_BORGNE
jeager13
gyro
EX PSO GD 77
policeman
fightblue
gecko
scott
FOXYNOUX
dirgis
Komugi chan
Pascal V
mi
PSIG47
ced68
bart51
cyrano
lolotte33
tripuniforme
Magcapok
LE GARDIAN EN COLERE
marie666
NARDO
esmeraldableue
patoche315
breizman
lou gascoun
kaufferboy
Positive26
Le Grauléen
splashbac
Betty-Lou
F.rp
ZDV1
chantal92
Isa
angelus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angelus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 20:30

Rappel du premier message :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Sep 2008 - 12:02

metteya a écrit:
Que se soit la différence de sexe, de religion, de la façon de penser, de vivre, de respirer croyez-moi l'humain trouve toujours le ou les moyens de se montrer hargneux envers son prochain.

l'homosexualité n'y échappe pas.
Et d'ailleurs on "s'en fout" de connaître les tendances sexuelles d'une personne si son boulot est bien fait c'est tout ce qui devrait compter.

De plus notre métier, et ce que l'on apporte aux civils ne devrait jamais se préoccuper de l'appartenance à tel ou tel groupe.

Ne jamais oublier l'essentiel: notre uniforme et ce qu'il représente.

j'ai toujours pensé que ceux qui étaient homophobe avaient une sexualité mal établie ..bounce

heureusement les choses changent mais si lentement :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Sep 2008 - 12:24

racam de l'Ouest a écrit:

Mais les lois sont bien faites : si tu t'engueule avec un gars hetero : ce n'est pas grand chose....mais s'il est homo...oulà...te voilà transformer en vilain homophobe...( voir mis en examen...)

Pour peu qu’il soit de couleur, juif et avocat ou bien encore journaliste t’es mal mon gars ! Very Happy

Prends donc ton nécessaire de toilette on va te garder un petit moment. gendarme et homosexualité - Page 5 Icon_eek



C'était pour détendre un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 15:17

On peux très bien le vivre en caserne alors que tous les collègues sont au courant et le prennent bien de la gav au cb.....

Ce n'est pas pareil partout je penses....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 15:36

il suffit de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 15:44

je suis tuteur d'un GAV d'origine musulmane, je lui fais souvent des remarques concernant son attitude non militaire mais plus d'une cité des quartiers nords de MARSEILLE...

bientôt elle va m'accuser d'être raciste, on est militaire avant tout et soumis au RDG...Rolling Eyes

je suis son supérieur et son tuteur et je lui fais des reproches pour qu'elle améliore son travail et son comportement! Very Happy

non?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 16:53

et l'homosexualité féminine en Gendarmerie? ca existe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 17:26

Une chose à dire, chacun fait ce qu'il veut du moment où ça ne dérange pas le service. C'est du domaine PRIVE.
Personnellement, je n'ai aucun soucis avec l'homosexualité dans le travail, le tout étant que lorsque vous avez un collègue qui l'est, il fraut éviter certaine blague, c'est tout.
Il faut savoir être de temps en temps large d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 19:35

Georges...oui ca existe !!!!

Ah ok toi aussi tu es malade ..... moiaussi je n'arrête pas d'y penser !
gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 19:39

Bidouille a écrit:
....................................
Il faut savoir être de temps en temps large d'esprit

Heu............... pas que d'esprit d'ailleurs.....
gendarme et homosexualité - Page 5 Affraid

Aie non pas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 19:42

Peter Blake a écrit:
je suis tuteur d'un GAV d'origine musulmane, je lui fais souvent des remarques concernant son attitude non militaire mais plus d'une cité des quartiers nords de MARSEILLE...

bientôt elle va m'accuser d'être raciste, on est militaire avant tout et soumis au RDG...Rolling Eyes

je suis son supérieur et son tuteur et je lui fais des reproches pour qu'elle améliore son travail et son comportement! Very Happy

non?Rolling Eyes


T'inquiètes pas , t'es pas le seul dans ce cas certains et certaines profitent de leurs origines pour se sentir quelque peu " intouchables " j'ai des exemples .
Pas tous heureusement, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, mais cela vient aussi du commandement qui laisse faire sur ordres supérieurs certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 22:43

Wynotaw, malade? moi? pas plus que d'autre...............
quoique....
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 23:31

angelus a écrit:
Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.

Pour ma part pas un sujet tabou, je te conseil de vivre ta vie comme tu veux, une fois que ton travail est fait correctement et dans les régles de l'art pas de soucis pour toi. J'ai le cas ici une femme avec une femme et alors, nous le savons il est vrai des vannes mais bon cela s'arrête là. Fais ton job et une chose vie ta vie.
Je connais des gens comme toi mais je dois dire qu'ils respectent la personne et oui pas comme certain. Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais seul les gens intelligent comprennent. Voila mon avis. Mis à part cela je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année lol! lol! gendarme et homosexualité - Page 5 825766 gendarme et homosexualité - Page 5 512507
Revenir en haut Aller en bas
oyo44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: gendarme et homo   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 22:56

gendarme et homosexualité - Page 5 753235 les gendarmes et les homos

C'est vrai qu il y a encore beaucoup d'homophobes chez les gendarmes
mais il est mieux de s'affranchir même si cela semble difficile pour certains.

Il est plus sain de vivre son homosexualité que de se cacher derière les conventions sociales, de se marier pour le fun comme beaucoup le font (j'ai connu un capitaine de gendarmerie marié a un procureur de la republique (femme) et dans le fond bien malheureux de ne pouvoir vivre ses amours au grand jour)
Et puis on sais tous que les homophobes sont des homos refoulés.

Alors sachez messieur les gendarmes qui êtes hétéros durs et purs et un chouilla machos, que les homos, gendarmes ou pas, sont en general beaucoup plus virils et courageux que la plus part d'entre vous sachant qu'à a la maison vous vous faites mener par le bout du nez par bobonne (madame) le trouillomètre a zéro pour la plupart.
Normal que la profession de gendarme soit celle ou on recense de plus de cocus.
c est cru mais plein de verité qe vous le vouliez ou non

MODERATION14 :
1 - Le sujet est déjà ouvert, je vais donc fusionner ta contribution.
2 - Ce n'est pas en opposant certains clichés de l'hétérosexualité que tu défendras le meiux l'homosexualité.
3 - A l'avenir, évite le style sms, c'est très désagréable à lire.
4 - Ton analyse est simpliste, limite insultante, et je t'avertis que d'autres contributions du genre seront sanctionnées.
5 - Je te fais cadeau de la correstion orthographique, mais t'attribue quand même la note de 0/20.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:16

oyo44 a écrit:
gendarme et homosexualité - Page 5 753235 les gendarmes et les homos

c est vrai qu ils y a encors beaucoups d homophobes chez les gendarmes
mais il et mieux de s affranchir meme si cela semble difficile pour certains

il est plus sain de vivre son homosexualite que de se cacher derierre les convension social de se marier pour le fun comme beaucoup le fond (j ai connu un capitaine de gendarmerie marie a un procureur de la republic(femme) et dans le fond bien malheureux de ne pouvoir vivre ses amours au grand jour
et puis on sais tous que les homophobes sont des homos refouler .

alors sachet messieur les gendarmes qui etes hetero dur et pur et un chouilla machto ,que les homos gendarme
ou pas sont en general beaucoup plus viril et courageux que la plus part d entre vous
sachant qu a la maison vous vous faite
mener
par le bout du nez par bobonne (madame) le troulometre
a zero pour la plus part
normal que la proffession de gendarme soit celle ou on resence de pus de cocu
c est cru mais plein de verité qe vous le vouliez ou non
Bonsoir,
il y a-t-il besoins de faire un post pour gérer sa ou une sexualité qui date d'avant les légions romaines ?
Tout le monde est à même de s'autosuffire, s'auto-animer, de passer des brevets ou manier la savonnette sans pour autant faire sonner les cloches du canton...
A chacun de voir midi à sa façon, le principal étant d'être au "Garde à Vous" quand il le faut ...
Pour le reste, l'un dans l'autre, c'est vous qui voyez Cool
Salutations coloniales. LV


Dernière édition par Levieux le Ven 2 Jan 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 23:18

bonsoir !!!

je crois bien que le même sujet est déjà ouvert juste dessous...

toi qui te plains des regards et des critiques sur les homos en gendarmerie je te trouve très intolérant !!! des cocus, y en a aussi chez les gays tu sais peut être n'es tu pas au courant ou très naïf ?

maintenant quand je vois comment tu juge les couples hétéros, ne t'étonnes pas des retours identiques... accèptes toi déjà et tu pourras te faire accèpter par les autres avec tes différences...

ca y est ton coup de gueule est passé ? je serais ravie de te relire dans d'autres posts mais je ne pense pas...

signé : la bobonne cocu en mobile !!!! Nul

ps: j'ai édité mon message d'hier car je n'avais pas lu le tiens au début et il mérite quand meme une réponse personnalisée...


Dernière édition par juliegie le Sam 3 Jan 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 11:20

oyo44 a écrit:
gendarme et homosexualité - Page 5 753235 les gendarmes et les homos

c est vrai qu ils y a encors beaucoups d homophobes chez les gendarmes
mais il et mieux de s affranchir meme si cela semble difficile pour certains

il est plus sain de vivre son homosexualite que de se cacher derierre les convension social de se marier pour le fun comme beaucoup le fond (j ai connu un capitaine de gendarmerie marie a un procureur de la republic(femme) et dans le fond bien malheureux de ne pouvoir vivre ses amours au grand jour
et puis on sais tous que les homophobes sont des homos refouler .

Sans vouloir te vexer mon cher, toi tu as du être refoulé mais par la gendarmerie vu ta prose.

( Qui a dit qu'il fallait tout essayer afin de ne pas mourir idiot, enfin chacun ses goûts).

alors sachet messieur les gendarmes qui etes hetero dur et pur et un chouilla machto ,que les homos gendarme
ou pas sont en general beaucoup plus viril et courageux que la plus part d entre vous
sachant qu a la maison vous vous faite
mener
par le bout du nez par bobonne (madame) le troulometre
a zero pour la plus part
normal que la proffession de gendarme soit celle ou on resence de pus de cocu
c est cru mais plein de verité qe vous le vouliez ou non

Il vaut mieux être COCU que MINISTRE, au-moins tu n'assistes pas aux séances.

- loin des yeux, loin du coeur..
- Ce que les yeux ne voient pas, le coeur n'en souffre pas.
- Etc..

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 11:39

oyo44 a écrit:
gendarme et homosexualité - Page 5 753235 les gendarmes et les homos

c est vrai qu ils y a encors beaucoups d homophobes chez les gendarmes
mais il et mieux de s affranchir meme si cela semble difficile pour certains

il est plus sain de vivre son homosexualite que de se cacher derierre les convension social de se marier pour le fun comme beaucoup le fond (j ai connu un capitaine de gendarmerie marie a un procureur de la republic(femme) et dans le fond bien malheureux de ne pouvoir vivre ses amours au grand jour
et puis on sais tous que les homophobes sont des homos refouler .

alors sachet messieur les gendarmes qui etes hetero dur et pur et un chouilla machto ,que les homos gendarme
ou pas sont en general beaucoup plus viril et courageux que la plus part d entre vous
sachant qu a la maison vous vous faite
mener
par le bout du nez par bobonne (madame) le troulometre
a zero pour la plus part
normal que la proffession de gendarme soit celle ou on resence de pus de cocu
c est cru mais plein de verité qe vous le vouliez ou non

dis moi pour faire tellement de fautes dans ton post, (PROPOS VULGAIRES SUPPRIMES PAR LA MODERATION) gendarme et homosexualité - Page 5 Lolgendarme et homosexualité - Page 5 Lol

c est de l humour

MODERATION14 : Ces propos te valent un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 12:08

carton jaune lol!

il y a moyen d'exprimer des propos et sans être vulgaire! Rolling Eyes

de plus; il y a déjà un topic flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 12:52

flower lol! lol! é bé il commence fort celui la !!!! scratch puis sur son profil , il y a marqué sexe non spécifié , donc attendons la suite , je crois que ça va être des plus croustillant , si il revient bien sur , ce qui m étonnerai fort !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 16:51

que de clichés - que de généralités - que de bétises
Une chose est claire, les mœurs de chacun n'affectent en rien leurs capacités à écrire des conneries.
Je vais prendre un carton jaune, mais tant pis -

Il faut arrêter un peu de rejeter sur l'autre la responsabilité de son mal être et prendre de bonne lecture pour revenir d'accord avec soi-même, et vivre ce que l'on a vivre pleinement sans se soucier du regard des autres.
La vie est si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:17

asterix a écrit:
...La vie est si courte.
qu'on l'aimerait plus longue ... Wink
Bonne et vigoureuse .............. Année 2009 santa
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:25

Oui gendarme et homosexualité - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:28

avec régimes hyper-protéinés et activités physiques à gogo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:30

flower rooooooooooooo !!!! é bé !!!gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714 gendarme et homosexualité - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:31

il vaut mieux l'avoir petite et courageuse que grosse et fainéante...

OK je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:33

georges a écrit:
il vaut mieux l'avoir petite et courageuse que grosse et fainéante...

Qui la fille ? Comprends rien moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:33

georges a écrit:
il vaut mieux l'avoir petite et courageuse que grosse et fainéante...


il est vrai que suivant ou on la trempe elle doit être courageuse gendarme et homosexualité - Page 5 956511 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 19:36

Et si c'est deux filles on fait comment ?


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:08

et pourqoi pas grosse et courageuse ???
l un n empeche pas l autre Embarassed Embarassed Embarassed

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

gendarme et homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:10

kat26 a écrit:
et pourqoi pas grosse et courageuse ???
l un n empeche pas l autre Embarassed Embarassed Embarassed

ok je sors

Oh la gourmande que voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
gendarme et homosexualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser