Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE

Aller en bas 
AuteurMessage
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE   BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 13:28

Salut les nouveaux camarades inscrits cheers

En compagnie des mes camarades de combat, lol! je vous souhaite une bienvenue sur ce site. cheers
N'hésitez pas d'intervenir, vous pouvez également vous servir des MSG privés qui permettent de régler certains sujets et d'avoir des avis perso.
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE   BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 19:19

Salut mes camarades cheers
Je reviens pour vous souhaiter un bon week-end et une pensée à nos collègues de service. drunken drunken
Et les collègues retraités, j'ai l'impression que vous avez pris du recul en interventions sur le site, peut-être par peur " d'être rabroué " et aussi sur le fait de ne plus être en activité et d'être dépassé sur certains sujets :study: :study:
Mais je pense que de temps en temps, il serait bon d'apporter un petit soutien à nos camarades de combat cheers lol! lol!
Aller les gars, je suis dispo et à votre écoute par MSG privés au cas où?
Montrons que nos actifs combattants qui ont parmi eux des retraités combattants lol! lol! lol!
Je vous souhaite un bon week-end de SAINT-QUENTIN 02 en Picardie cheers cheers et aussi à ceux de la D.G. qui sont de permanence pour surveiller notre site cheers
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser